Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:55


    Je vois mon homme quasiment tous les jours depuis les vacs. On est complètement accro. Mais bon, il va bien falloir qu'il se retrouve du boulot, et moi que je finisse mon semestre convenablement... fiouh.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:48

- Est-ce que tu penses que tu as des sentiments pour moi ?
- ... Je t'aime bien.

(non mais sinon le reste du week-end était cool)
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

Hm.. Alors soit on m'a prise pour une grosse conne pendant trois mois, soit je suis irrésistible. 8)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

Après 5 ans de relation, après 5 ans de "j'aimerais bien un marque-page comme ça" lancés avant chaque anniversaire / Noël ou même n'importe quel jour de l'année, à chaque passage devant une papeterie, mon mec m'a enfin acheté LE marque-page (et me présente désormais ça comme l'idée du siècle, genre "je suis passé devant, je me suis dit que c'est un truc que tu voudrais" » LOVEDIARY - Page 12 1826528627 ).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:36

A L'AIDE !
Ça fait trois mois que je connais O. Je l'ai vu deux fois en dehors de la fac, une fois pendant cinq minutes et j'étais avec des amis et une autre fois au cinéma, on était avec des gens. Je ne lui ai jamais parlé directement, si ce n'était pour lui dire que je venais de France, ce à quoi il a répondu, en vrac "ach jaaa, french kiss", "achhh jaaaa, Paris, ville de l'amour !", "achhhh jaaaa, le moulin rouge !"
Je ne sais pas comment O. a eu mon numéro de téléphone mais le fait est qu'il l'a et qu'il l'utilise pour m'envoyer "bonne nuit" tous les soirs depuis maintenant deux mois et demi. Et je ne lui ai jamais répondu. A la fac, il essaye tout le temps de me faire la bise sauf que les deux fois où il a réussi parce que je ne m'y attendais pas, ça ressemblait plutôt à un smack (maintenant je me cache dans les toilettes quand je le vois de l'autre côté du couloir). Quand je lui ai dit que j'avais un copain, il m'a répondu "mais tu es sûre que tu l'aimes ?" "Oui." "Sûre ? Parce qu'on m'a dit que ça faisait longtemps, donc peut-être que tu ne l'aimes plus." "Ce n'est pas le cas, je l'aime." "Ah bon ? C'est bizarre, parce qu'avec moi, tu aurais de la nouveauté." "Non mais tu ne m'intéresses pas !" Il ne parle que de moi à mes amis, de comment il pourrait me séparer de mon copain, de comment il pourrait conquérir mon cœur (et mes french kisses) et tout le monde lui répond que c'est mort et qu'il ne m'intéresse pas du tout mais comme il doit avoir un côté obsessionnel très très très marqué, il n'abandonne pas.
Dans la nuit du 31 au 1er, j'ai reçu "salut, bonne année, je t'aime", auquel je n'ai pas répondu. Il continue avec ses "bonne nuit" tous les soirs, alors hier, j'ai enfin répondu quelque chose ("ok.") et ce matin, j'ai reçu un "bonne journée ma chérie !"

Je crois que je ne suis pas loin de le tuer ou au moins de lui faire manger son portable. Il me fait chier, il fait chier mes potes, on est désespérés, on ne sait plus quoi faire, je n'ai aucun ami ou grand frère qui pourrait lui casser la gueule pour le dissuader alors si vous avez une méthode moins radicale (et qui pourrait éventuellement m'éviter la prison), je suis toute ouïe, ou si vous connaissez un mec qui fait du catch qui voudrait bien se dévouer...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43


    Ahaha ma pauvre, tu es tombée sur un psychopathe XD (le côté "quoi que tu fasses, ça empire" avec le "ok." \o/) pas moyen de bloquer son numéro au moins ?
    Sinon, bha... tu nous payes combien ? // VLAN //
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:48

Je suis prête à donner toutes mes économies et mes amis sont d'accord pour donner les leurs en plus.
Je ne crois pas que je puisse bloquer son numéro pour les SMS...

Là je viens de recevoir "bon appétit." MAIS T'AS RIEN D'AUTRE À FOUTRE DE TA VIE ?!
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:06

Je n'ai pas de solution mais tu me fais vraiment trop rire Maud. Tu tombes toujours sur des cas, c'est incroyable ! xD

(Et je crois que tu peux bloquer mêmes pour les SMS, ça dépend les options que ton portable propose... ou sinon il y a des applications qui le font !)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:54

Mais laisse tomber, c'est affreux, à chaque fois qu'il y a un mec obsessionnel dans le coin, il est pour moi ! suspect
Et je ne suis pas encore passée à l'ère du smartphone, mon téléphone n'a ni appareil photo ni bluetooth. A défaut de pouvoir lui refaire la face, il y a pas quelqu'un qui voudrait bien m'accueillir en tant qu'exilée ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:04

Je t'accueille sans souci, tu me serviras de bouclier à psychopathes ! Et je suis sincèrement désolée pour toi Maud, il faudrait réussir à comprendre pourquoi tu les attires, ou ce qui pourrait les faire fuir ...

Hier soirée avec une pote fille, A, et deux potes mecs, R et G. R m'a dit qu'il avait envie de moi mais pas comme avant, avant il était amoureux maintenant c'est juste pour le cul, il m'a dit aussi que G lui avait dit qu'entre eux c'était la compétition pour savoir qui dormirait avec moi ("Euuh je vais dormir avec A moi alors !"), et G s'est énervé contre R parce qu'il lui a "volé sa seule pote" (moi donc), mais quand on a retrouvé G avec la bouteille de whisky devant un film il ne se souvenait pas de la raison de leur engueulade, il savait juste qu'il avait tapé dans un mur parce qu'il avait mal au poing.
Je crois que mes amis sont des boulets.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:49

Certes-mais a écrit:
Et je suis sincèrement désolée pour toi Maud, il faudrait réussir à comprendre pourquoi tu les attires, ou ce qui pourrait les faire fuir ...

Ah mais je sais pourquoi ils s'accrochent à moi comme ça. Enfin, il y a une raison pour laquelle je ne peux rien faire. Quant à l'autre, il faudrait que j'écoute mes copines quand elles me disent que X ne veut pas juste me parler et que j'arrête d'être naïve parce que la plupart du temps, c'est vrai qu'on vient me parler après avoir été jeté par toutes mes amies (ouais, je suis une chouette fille, on me prend en dernier recours :S ).
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

Je veux bien t'héberger aussi, ça pourrait être utile : tu serais sûrement une cible de choix pour Tocard 1er (que j'essaie vainement d'éviter dès que je le croise, rien que de penser que je vais le voir mardi j'en ai des boutons).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

Je n'ai encore jamais été collée par des mecs comme Tocard 1er mais je veux bien essayer de te rendre service, POURVU QU'IL NE ME SOUHAITE PAS UN BON APPÉTIT DEUX FOIS PAR JOUR !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

Il risquerait de t'envoyer la bande-annonce de son prochain """"film"""" trois fois par jours par contre (heureusement qu'il ne sait pas comment me contacter).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30

Ok, je le prends mais je t'interdis de lui dire qu'il peut m'envoyer des MP via ce forum !
Mais en attendant de trouver un moyen peu coûteux d'aller à Metz, je vais envoyer mon copain lui parler mercredi. Comme ça, il lui expliquera la vie en allemand et il ne pourra pas sortir "je ne comprends pas ce que tu dis." suspect
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:53

J'habite dans ce coin là, si tu veux que j'y aille ... » LOVEDIARY - Page 12 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:00

S'il te redemande si tu es toujours amoureuse de ton copain, tu pourrais lui répondre ça : "Il est la lumière qui guide ma vie, mes jours et mes nuits, ma raison de vivre et sans lui je ne suis qu'une outre pleine de poussière. C'est plus clair comme ça ?"
(Que ce soit vrai ou faux, on s'en tape, faut que ce soit mélodramatique :p)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:14

Sinon, tu pourrais te maquiller comme ça :
Spoiler:
Ça le ferait peut-être fuir.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:09

Mais si un tocard, ça risque de lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:16

Louise a écrit:
Sinon, tu pourrais te maquiller comme ça :
Spoiler:
Ça le ferait peut-être fuir.

J'ai peur qu'il trouve ça "sehr Moulin Rouge" parce qu'une fois, je portais une jupe rouge bordeaux et il m'a dit que c'était "sehr coloré, comme dans Moulin Rouge" suspect

Toi > J'ai répondu ça à son "bonne nuit ma chérie". IL N'A TOUJOURS PAS RÉPONDU ET ÇA FAIT UNE HEURE !!!! fiesta
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Ouaiiiis ! Une petite victoire déjà :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:17

Fausse alerte, il a fini par répondre et maintenant, je reçois un sms par heure. -_- Mais merci quand même, c'était une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:12

Oh merde... Désolée, j'avais espéré pour toi, je sais ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:33

Mon copain a fait peur à mon pot de colle, maintenant il est la nouvelle ombre d'une amie. On n'arrive toujours pas à s'en débarrasser donc si un jour vous passez à Berlin et que vous avez un objet contondant sous la main, n'hésitez pas à me faire signe ! » LOVEDIARY - Page 12 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:17

Vous avez des vies amoureuses mouvementées xD

Perso, toujours rien de mon coté. Ca devient lassant. TT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 12 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-