Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:05


    :)

    Outre le petit nuage sur lequel je suis les 3/4 du temps... c'est l'heure de la dispute à la con !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:50

    Mon dieu, le printemps est en avance cette année... Beaucoup trop !!! Presque toutes mes amies sont in love, sauf ma meilleure amie qui garde quand même le pieds sur Terre. Ma voisine veut me caser, pourquoi ? Ca va faire 1 an que je suis célib, et même 1 an après, je n'ai pas retrouver la volonté d'aimer vraiment une personne. L'un de mes meilleurs potes vient de se faire larguer par sa copine... Il est abattu, j'ai été abattue, je ne veux plus jamais revivre ça. Peut-être avoir un copain qui me plairait et pour qui j'aurais un minimum de sentiments mais pendant un temps assez court, après les fêtes et son anniversaire de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:31

Je l'aime. Il m'aime. On s'aime.
Mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:38

Curry' a écrit:
    Mon dieu, le printemps est en avance cette année... Beaucoup trop !!! Presque toutes mes amies sont in love, sauf ma meilleure amie qui garde quand même le pieds sur Terre. Ma voisine veut me caser, pourquoi ? Ca va faire 1 an que je suis célib

Exactement la même. Sauf que moi c'est pas ma voisine, c'est une amie.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:29

Quelque chose m'inquiète : ca va faire quelques semaines que je n'ai plus croisé Tocard 1er à proximité de la machine à café. Il va me falloir un autre prétexte pour lui parler de citrons.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:27

xD Dommage pour Pan et toi, ça va continuer à vous hanter jusqu'à ce que tu parvienne à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:29

Louise, tu viens de me briser le citron.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:15

"Notre couple va mal."
... Ha ok. Moi aussi je vais bien et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:12


    Angie > bha, pourquoi il a dit ça ? Oo

    Mon copain avait sa première journée de travail, il a voulu appeler pour prévenir qu'il ne viendrait pas, mais comme je voyais bien que ça le faisait chier, je lui ai conseillé de faire du stop, il était pas très chaud, d'autant plus qu'il y avait trois pecnots sur la route, il connait pas trop les communes alentour mais j'ai insisté en lui faisant un petit débrief, en mode "demande ça, sinon ça, ça ou ça" pour le rapprocher, au même moment une voiture passe, je lui fais "vas-y, essaie !", le gars en voiture s'arrête (\o/), lui propose de l'amener à la ville voisine. EPIC WIN. Donc voilà, mon copain est parti au boulot, j'espère qu'il est bien arrivé et que ça se passera bien.

    Et je lui ai avancé les frais pour son scooter, 900€.

    Je suis une femme utile
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:14

Pan a écrit:
Louise, tu viens de me briser le citron.
J'espérais le voir aujourd'hui (parce qu'en général il vient super-tôt alors qu'on commence à 10h30, donc il a tout son temps pour trainer autour des machines à café) mais à cause de la neige, il n'était pas là. Je suis fort déçue.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:06

C'est assez comique de se dire qu'avant, tu fuyais ton Tocard 1er, et que maintenant tu cherches absolument à le croiser pour lui parler de citrons. Pan a changé ta vie !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:14

Je cherche à le croiser pour mieux l'éviter ensuite, voyons.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:08

Tu détruis mon feuilleton virtuel, quand je me connectais sur le forum le soir, c'était avant tout pour savoir si tu avais réussi à lui parler de tes citrons tant fantasmés.
Tu devrais te promener avec un thermos pour pouvoir lancer la conversation dès qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:37

Si mes sentiments ne sont pas réciproques, je crois que je suis morte. Pire, morte et enterrée.

Je résume la première conversation:
S.: -En fait M. (le gars en question) et toi vous iriez vraiment bien ensemble. On dit bien "qui se ressemble s'assemble"
Moi: -On dit aussi "les contraires s'attirent". Fin faut pas non plus tout le contraire, mais un mec exactement comme moi je le supporterais pas.
S: -Justement, M. a des points communs mais n'est pas exactement comme toi =3
(au bout d'un moment de ce genre d'arguments)
Moi: -bref, si tu veux. (juste façon de couper la conversation...elle l'a pris au sens que j'étais d'accord avec elle.)

Ensuite, en cours d'histoire, on arrêtait pas, lui et moi, de dire la même chose en même temps. T. dit "Oh mais vous allez finir mariés tous les deux !". Ni lui ni moi n'avons rien dit, sauf moi à S. quand elle a lancé "Ah oui, je pourrais être ton témoin ?! =D" x) Et S. apparemment reste persuadée qu'on va finir ensemble puisque plus tard quelqu'un a involontairement poussé M. sur moi, et elle a fait "Oooooh c'est mignooon!" suspect

Bref, tout cela en sa présence (hormis la conversation en haut). Je ne sais pas comment réagir alors j'espère qu'il est du même avis que moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:48

Pan a écrit:
Tu détruis mon feuilleton virtuel, quand je me connectais sur le forum le soir, c'était avant tout pour savoir si tu avais réussi à lui parler de tes citrons tant fantasmés.
Tu devrais te promener avec un thermos pour pouvoir lancer la conversation dès qu'il est là.
Non mais comme ça, ça fait durer le suspense.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:29

Hier je suis arrivée à la fac entre 8h et 8h15, on commençait à 8h30. Je me dirige donc vers les machines à café dans l'espoir de croiser notre cher Tocard 1er... Pas là.
L'amphi dans lequel on avait cours étant juste à côté, je me dis qu'il y est peut-être déjà. Bingo, il y était, et tout seul en plus.

J'entre donc avec mon gobelet de café en main... On se salue... Et visiblement il ne semblait pas décidé à prendre soin de ma ligne puisqu'il ne m'a ni demandé si c'était du café, ni suggéré de prendre un thé au citron à la place. Raté.

Par contre on a parlé de la pub dégueulasse pour "Warm Bodies", il a flippé en voyant les critiques positives qui y étaient noté... jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elles venaient de Closer ou magasine du même type. Je dois dire que sur ce point-là, il a pas tort.

Ensuite, comme le Metro et le 20minutes nous sont distribués gratuitement à l'entrée de la fac, ce cher Tocard 1er a voulu lire mon horoscope et m'a donc demandé quel était mon signe astrologique en me précisant "C'est pas une technique de drague, hein". À part ça, RIEN mais alors RIEN à l'horizon. Et même pas de citron.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:50

A se demander si tu pourras un jour lui parler de citrons x)

Pour ma part, je pense que plus le temps passe, plus je suis perdue. Mes amis commencent à tous dire qu'on va finir ensemble. Apparemment, je suis la seule fille à qui il envoie assez fréquemment des messages. Cependant, ça ne prouve pas tout, je reste donc douteuse. Et rien pour confirmer une quelconque hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:39

J'ai dormi chez lui hier. ♥
C'était trop bien. **
Revenir en haut Aller en bas


Curry'

Curry'

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 26/02/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans le grand nord >:) - 62
♣ HUMEUR : I'm HaPpY :D !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:53

    Tiens, M. me reparle deux semaines après que sa copine s'est trouvé un autre copain faut dire que je suis une personne innoubliable. Ah ! Il y va pas de main morte dis donc ! Que des coeurs partout alors qu'avant, j'avais le droit à... Rien (bon, si des câlins quand on se voyant mais ça ne veut rien dire). Méfiance. Il ne m'aura pas ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:07

Curry': ah oui à ta place je me méfierais.

Je me demande, quand cette histoire sera-t-elle claire ? :S
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:10

Lamyy'-> Ca ne fera qu'empire je pense. o/
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:12

Merci de ton encouragement » LOVEDIARY - Page 16 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:19


    J'ai du mal à croire que l'homme qui, par le passé, était capable de me laisser 5 jours sans nouvelles, est le même que celui qui m'envoie des "tu me manques" dès qu'on se sépare plus de quelques heures... » LOVEDIARY - Page 16 2694943838

    Je lui ai commandé une grosse peluche Totoro de 1m qu'il me réclamait depuis un moment, elle devrait arriver demain » LOVEDIARY - Page 16 4257895609
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:41

Shepp a écrit:
    Je lui ai commandé une grosse peluche Totoro de 1m qu'il me réclamait depuis un moment, elle devrait arriver demain » LOVEDIARY - Page 16 4257895609
Tu n'avais pas prévu de la faire toi-même au départ ? » LOVEDIARY - Page 16 2994774608
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:27

Oh Shepp, c'est mignon =3

Dites moi les gens, je suis censée penser quoi ? *perdue*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 16 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-