Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
» LOVEDIARY
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:50


    Vouiii, mais ça, c'était avant de voir ça i__i
    ze peluche
    Elle était en promo pour Pâques, 10 dollars de moins *w*

    Bhaaaa... ça dépend si y a du nouveau ou pas Lamyy' :p
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:34

C'est cher quand même pour une peluche O_O

Du nouveau ? En quelques sortes oui xD Enfin, disons que ça continue dans le même genre. Ce matin son grand truc c'était de me fixer, de ce regard bien stressant qu'on voit quand on regarde autour xD Néanmoins sur la situation, ça reste "différent" avec moi qu'avec les autres. Il ne me casse jamais même si j'essaie de le provoquer. Il me laisse me servir de lui comme accoudoir (a) alors qu'il vire généralement les gens, mais en même temps y a rien qui PROUVE réellement.
Donc, voilà, même si on se rapproche (à toujours manger ensemble, qu'il m'envoie des messages qu'à moi dans les filles du groupe, etc) je ne suis pas sure de comment l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:13


    Pour une peluche Totoro de 1m, c'est rien du tout ! J'en ai trouvé à 1000€ des moins belles sur d'autres sites ;) et toutes les grandes peluches valent souvent plus de 100€ :/ là, ça ne m'a coûté que 63€.

    Sinon, le meilleur moyen de le savoir... c'est de lui tendre une perche » LOVEDIARY - Page 17 4257895609
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:58

1000€ auhuah c'est hyper cher xD

Lui tendre une perche ? Dans quel genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:58

Comme ça :
» LOVEDIARY - Page 17 Perche_commune_poisson
ou comme ça :
» LOVEDIARY - Page 17 Perche-kung-fu-tai-chi-270x396

Tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:03

Louise, arrête de te mêler des affaires des autres et occupe-toi de tes citrons ! » LOVEDIARY - Page 17 3229147817

» LOVEDIARY - Page 17 414909890
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:08

Aaah, au fait, la dernière fois j'ai parlé de boissons avec Tocard 1er. On parlait surtout d'alcool mais j'aurais pu dévier sur le thé au citron... Malheureusement il est parti trop tôt parce qu'il avait un partiel.
(Bon en plus je sais pas trop si j'aurais osé, j'étais avec mes potes.)

Mais il faut que je m'occupe de cette affaire une bonne fois pour toute, parce que je le vois encore mercredi et aux partiels... Mais après ce sera les vacances.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:29

Merci Louise pour ton merveilleux conseil, je suis sure d'avoir ma réponse en lui tendant un poisson ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Azul

Azul

♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1998
♣ ÂGE : 25


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse :)

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:06

J'ai trop l'impression d'être une psycopathe à ne pas arrêter de le regarder... ><'
Mais tant que personne ne soupçonne quelque chose, tout va bien :D
Quoi que... je crois que ça va pas tarder à arriver, j'enchaîne les gaffes xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:41


    Merci pour le fou rire Louise (a)
    Affaire à suivre Azul » LOVEDIARY - Page 17 4257895609

    Pour ma part... devinez ce qui est arrivé ce matin :3

Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Azul

Azul

♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1998
♣ ÂGE : 25


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse :)

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:50

Yep :) J'ai envie d'être tout le temps avec lui mais je n'ai pas envie qu'il sache qu'il me plait... aaah je suis compliquée ^^
Adoraaable la peluche :3 Ton copain a du être content haha :P
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:06

Azul : Aaah, je connais un peu ça ^^ Enfin, ça dépend si tu le connais bien ou si c'est un gars que tu admires de loin =P

Shepp : Oh, c'est chou ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:17

    Sympa la peluche !! ^^


    Il a demandé à ma mère mon âge. Il a eut un sourire quand elle lui a dit. Il est mignon et semble intelligent et on a un pote commun. Mouhaha ! Maintenant, faut avoir son nom et essayer de faire connaissance... Ça a du bon de travailler dans un café quand un ami vient faire un concert avec son groupe huhu
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:22

Oh, Damned, à suivre ? mmmh

Pour ma part on est sortis entre potes aujourd'hui, il était là, j'étais contente qu'il puisse venir (il a même insisté pour pouvoir venir le matin). D'après ma meilleure amie, il est différent avec moi... Mais comment en être certaine, ça, je ne sais pas.
J'espère pouvoir refaire ce genre de sorties plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:40

    J'espère bien, affaire à suivre ! On verra si j'arrive à avoir des contacts avec lui (limite, au prochain concert, dans un mois...) =).

    T'as pas moyen de mener une enquête ? Enfin, de trouver des espions ?
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:24

Haha ça serait bien en effet !

Des espions, hm, bah j'ai ma meilleure amie, que j'intègre peu à peu dans mon groupe, mais sinon je ne peux pas faire confiance à ceux de ma classe sur ce point, pour la simple raison que toute ma classe finirait par être au courant xD Cependant, plus le temps passe, plus ils sont nombreux à nous sortir des trucs genre "vous allez finir ensemble" ou "vous êtes trop complémentaires tous les deux". Et ils le pensent x)
Je dois dire qu'hier il y a eu quelques bons gros blancs quand ils ont sortis des trucs sur nous et que nous avons tous deux bizarrement trouvé nos sandwiches soudainement très intéressants xD
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:55

Sincèrement désolée du DP mais c'était obligé...

Juste un truc à dire: O.M.G. crazy
Non, en plus clair: une amie (pas du genre à mentir même si je suis restée méfiante) m'a envoyé un message comme quoi il voulait sortir avec moi, comment l'a-t-elle su ? Il l'a dit à un ami et elle était là.
J'ai refusé de répondre clairement à sa question par message, par prudence, mais j'en reparle demain avec elle.
Et cela coïncide avec le seul soir où il m'envoie un message comme ça, sans but.
C'est juste...Wtf quoi ? Comment ça peut m'arriver à MOI ? Oo
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:22

    [colo=black]
    Mais c'est cool ça Lamyy' » LOVEDIARY - Page 17 4257895609 Je veux un compte-rendu ce soir !
    & voui, la peluche est devenue notre enfant, nous l'emmenons dans tous nos déplacements de chez lui à chez moi (a)

    En ce moment, je suis juste overméga heureuse quoi. Je l'aime tellement.
    Je me demande de plus en plus ce que je foutais avec mon ex Oo'[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Azul

Azul

♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1998
♣ ÂGE : 25


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse :)

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:15

    Waah Lamyy' (: A voir demain, donc :D (-> EDIT je croyais que tu avais posté ton message aujourd'hui ^^)
    Chez moi rien n'avance, j'ai passé presque toute la journée à déprimer (2h sans lui + avec un dossier sur le sport noté à remplir ; j'ai appris que j'aurais math à coté de lui qu'une fois dans la semaine soit demain ; j'ai l'impression qu'il se rapproche de plus en plus d'autres filles.. ; et mes amies qui me saoulent xD) et à chaque fois, c'est juste un petit détail de se part qui me rend toute joyeuse jusqu'à la fin de la journée. Mais enfait je crois que ça me rend encore plus heureuse parce que ça doit être l'une des seules personnes qui vient me voir moi et pas ma meilleure amie.
    Ca m'énerve que mon humeur dépende (surtout) de lui !


Dernière édition par Azul le Mar 9 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:52

Shepp: c'est chou =3
Azul: j'espère pour toi que ça va avancer

Haha, je hais les situations comme ça xD
Il est au courant, je suis au courant, nous savons que nous sommes au courant, mais comme apparemment il ne croit pas ceux qui se sont chargés de lui dire que c'était réciproque, et que nos abrutis d'amis n'ont pas arrêté de nous dire des trucs aujourd'hui genre "tu le laisse taper ta meuf" et tout alors que nous l'un envers l'autre on fait "comme si de rien n'était" (enfin, on est même un peu distants du coup...).
Je ne sais pas ce qui se passera par la suite. Ce n'est pas tellement bien parti x)

EDIT: Haha ma meilleure amie a le don de tout arranger (a) J'avais raison, il n'y croyait pas, et vu qu'aujourd'hui les autres ne nous ont pas fait de remarques et qu'elle lui a parlé à part, elle a pu lui dire clairement.
Autrement dit: ce n'est qu'une question de temps, juste qu'il soit prêt à m'en parler de lui-même. huhu
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:18

Quand il se fait draguer, mon copain fait semblant de devoir partir et donne mon numéro pour que la fille n'insiste pas. Aujourd'hui la personne qui m'a appelée avait l'air d'avoir 40 ans et j'ai du lui raccrocher au nez quand elle a commencé à me parler de libertinage. suspect
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:28

Oulà ! T'as du te demander "wtf?" suspect

Pour l'instant, ma situation reste à : on le sait tous les deux, les autres nous font des commentaires à voix haute qu'on entend tous les deux, mais on ne s'est encore rien dit l'un à l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:54

Je me voyais mal lui dire "pas de problème, je vous passe son numéro ! Vous avez de quoi noter ?" alors que visiblement, il n'était pas intéressé, surtout. Et elle avait l'air de trouver ça naturel que j'arrange un coup à mon copain. » LOVEDIARY - Page 17 3145715902

Et Louise, est-ce que tu as lu Les bébés de la consigne automatique de Ryu Murakami ? Il y a une phrase qui m'a fait penser à toi et à Tocard 1er : "baby, baby, laisse-moi presser ton citron, je te promets que le jus va couler partout."
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:53

Pan a écrit:
Et elle avait l'air de trouver ça naturel que j'arrange un coup à mon copain. » LOVEDIARY - Page 17 3145715902

En effet, c'est tout naturel voyons xD


C'est assez étrange, cette situation. En face, on est comme des amis. Alors que par messages, il m'a dit clairement "je t'aime » LOVEDIARY - Page 17 2694943838 " (qui n'est pas à prendre dans le sens amical il n'est pas du tout du genre à dire ça, lui, et puis vu la semaine dernière...). D'après ce qu'il a dit à ma meilleure amie, il attend simplement le bon moment pour me parler, mais c'est perturbant quand même TT
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:18

Pan a écrit:
Et Louise, est-ce que tu as lu Les bébés de la consigne automatique de Ryu Murakami ? Il y a une phrase qui m'a fait penser à toi et à Tocard 1er : "baby, baby, laisse-moi presser ton citron, je te promets que le jus va couler partout."
J'ai vu Tocard Premier à côté des machines à café ce matin. Je me suis forcée à le saluer et à lui dire "BON, JE VAIS PRENDRE UN CAFÉ, HEIN" en espérant qu'il me suggère plutôt le thé au citron, mais il était trop occupé à discuter de films chinois avec Psychopathe Suprême.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 17 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-