Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Croyant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Croyant ?
Oui
Croyant ? - Page 3 Vote_lcap24%Croyant ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 19 ]
Non
Croyant ? - Page 3 Vote_lcap64%Croyant ? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 50 ]
Je ne sais pas vraiment
Croyant ? - Page 3 Vote_lcap12%Croyant ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 78
 

Croyant ?
Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:51

Je ne sais pas si je suis croyante ou pas.. ou bien alors, je me classerais dans la catégorie des déistes, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Spicy.

Spicy.

♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1993
♣ ÂGE : 30


Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:29

Je dois avouer que je n'ai lu aucun de vos messages mais je compte bien me rattraper (ici j'ai pas trop le temps).

Je ne suis pas croyante mais je respecte ceux qui le sont (mon copain est catholique pas moi ce qui pose quelques problèmes mais surmontables). Je crois plutôt en la science et je trouve absurde que certaines personnes sont convaincues de l'existance d'un Dieu créateur. Cependant, je tiens à préciser que c'est absurde à mes yeux mais que je ne critique absolument pas ceux qui pensent cela. De plus, les dérives de toutes les religions ne donnent pas vraiment envie de s'intéresser à celles-ci, même si une infime partie des croyants sont des extrêmistes, on en parle tellement souvent que ça finit par être associé à la religion ce que je trouve dommage.

Mais ce qui m'insupporte le plus, ce sont les restrictions de l'Eglise catholique par exemple (je prends celle-ci en exemple car je ne connais pas trop les autres religions). Le fait que les prêtres ne peuvent pas se marrier, le fait que les femmes ne peuvent pas être prête, le fait que les religieux soient contre les préservatifs ou contre la pilule, ainsi que l'avortement. Ce sont toutes des positions qui sont totalement dépassées :( & je crois que si les religions veulent de nouveau fidèles il va falloir qu'elles changent ce mode de fonctionnement. Là je parle de l'autorité religieuse mais puisque c'est l'institution qui est assimilée aux écritures je parle plutôt de l'institution. Il serait temps je trouve de moderniser les églises, pourquoi ne pas passer à du Gospel justement, ce serait déjà + joyeux à écouter. Il faudrait aussi mettre à la tête de l'Eglise des gens moins conservateurs ..
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:20

    Je ne crois en rien mais je respecte les croyances de chacun même si je ne m'y connais pas en religion.
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:24

________________________________________________


Dernière édition par Holmes le Jeu 1 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:39

Je ne suis pas croyante mais je connaîs plusieurs personnes qui le sont et je respecte les religions. Mais ce n'est pas pour cela que je ne crois en rien ; simplement, ce à quoi je pourrai dire que je crois ne s'apparente pas aux religions que je connaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:10

Je ne suis pas vraiment pratiquante mais je suis croyante.

Je crois en Dieu.

Mais je crois aussi aux elfes, aux fées et autres créatures magiques mais bon après tout c'est mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Tronc d'arbre.

Tronc d'arbre.

Masculin ♣ MESSAGES : 51
♣ ANNIVERSAIRE : 08/05/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Dans la forêt.
♣ HUMEUR : Je touche du bois.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:16

Tiadeets a écrit:

Mais je crois aussi aux elfes, aux fées et autres créatures magiques mais bon après tout c'est mon avis. ^^

C'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarbrescam'branche.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:03

    J'ai toujours été athée, je n'aime pas cette idée de croire en un dieu. C'est pour moi signe de soumission. Les gens qui sont nés dans la religion, sont, pour moi, des gens nés dans le mensonge.
    Après, je ne pense pas que les religions soient si mauvaises. Elles apportent beaucoup de diversités, de coutume, de culture, de valeurs, etc... C'est dommage que tout ça naisse d'un homme qui, selon moi, n'existe même pas.
Revenir en haut Aller en bas


Marque-page

Marque-page

Féminin ♣ MESSAGES : 32
♣ ANNIVERSAIRE : 14/08/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Alsace


Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:54

Personnellement je trouve ça bête que certains parents obligent leur enfant à faire leur communion et patata. Et quand leur enfant leur dit "Mais je n'y crois pas" genre ils le disputent. \o/ quoi !

J'ai été baptisé, j'ai fait ma première communion. Jusque là je ne croyais en rien, je me disais "Mais c'est pas possible que ça existe..." et toussa. Puis j'suis rentré au collège et j'ai vraiment été mal, je pleurais tout les soirs et toussa j'vais la faire courte ; puis je me suis inscrite à un pèlerinage de jeunes à Lourdes, une semaine. C'est vraiment à partir de là que j'ai commencé à aller mieux. Attention, oui je crois en Dieu, non je ne crois pas en la "résurrection" puis à tous les "miracles" cités dans la Bible, même s'ils sont là en "image". Quant à l'Au-Delà, je reste aussi sceptique que la fosse.
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:16

Je ne suis pas croyante.
Mais en fait, je peux comprendre que des personnes qui vont mal, ou par exemple des soldats qui partent à la guerre en sachant pertinemment qu'ils vont mourir croient. Je me suis fait la réflexion en regardant un film sur la guerre. Et je me suis mis à leur place et je pense qu'ils ont besoin de s'appuyer sur quelque chose, pour se donner du courage etc.

Bref, c'était ma petite réflexion matinale (ou plutôt du midi)

Ca fait bizarre de changer d'opinion d'un coup, juste parce qu'on a vu quelque chose qui nous a fait réfléchir. Faudrait que ça m'arrive plus souvent \o/
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:27

La religion c'est l'opium du peuple. Karl Marx

Je suis athée militant, de tout temps la religion a servi à maintenir le peuple dans l'asservissement, la pauvreté et la misère intellectuelle.
La religion dès qu'elle se fait de manière organisé ne fait que maintenir l'esclavage des consciences "ne te révolte pas car tu auras une vie meilleure après" et avec ton fric on construit de grandes églises (ou minaret suivant la religion). Je n'attends pas une vie meilleure après la mort je veux une vie meilleure maintenant.

Les seuls théories religieuses intéressantes sont l'anarchisme chrétien et la théologie de la libération, qui sont des interprétations du Livre bien plus intéressantes que ce qu'on trouve dans la plupart des églises. A part ça la religion à toujours défendu des valeurs réactionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:31

Je ne suis pas du tout croyante. D'ailleurs je n'aime pas du tout l'idée d'avoir un "Dieu" et de se prosterner devant lui pour soi disant améliorer ta vie... Mais je respecte néanmoins les religions.[ En fait, je suis indifférente, les gens font ce qu'ils veulent, si ils y croient, tant mieux pour eux, si ça les aide :) ]
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:57

Je suis athée, intéressée par le bouddhisme.
Déjà je le suis par ma famille, paternelle ou maternelle presque tout le monde y est très athée, limite à un racisme anti-religion parfois - mon grand-père surtout -. Je ne vais pas jusque là, je respecte les religions, les religieux, j'ai juste beaucoup de mal à les comprendre.

Pour moi la religion n'a fait qu'apporter haine, malheur et pauvreté. Les cours d'histoire sont affreux, presque à chaque guerre on pouvait entendre que telle ou telle religion était mis en cause. Ce que je me demande, c'est comment des hommes ont pu faire autant de mal pour quelque chose qui n'existe peut être que dans leur tête. & pourquoi encore maintenant on continue à en faire?
Moi la seule chose en laquelle je crois c'est la vie, car pour moi elle ne s'achève pas vraiment. Quand une se termine, une autre commence, c'est pourquoi je crois en la réincarnation. Puis simplement, je crois en moi, en ce que je suis et en ce que je fais. Je crois en l'Homme et en tout le bonheur qu'il peut apporter. Je ne sais pas, mais moi ça me rend triste quand je vois des gens croyants faire une bonne action simplement parce qu'après ça leur permettra d'aller au paradis. Pourquoi ne pas apporter le bonheur autour de soit simplement parce qu'on a envie de le faire? Pourquoi n'apporter le bonheur aux gens que parce que finalement on pense que c'est notre permis d'entré au paradis? Ça me rend triste de voir que certaines personnes dépressives ne trouvent le salut que dans la religion, et pas dans le soutient de leur proche. Ça me rend triste de voir que des personnes peuvent vénérer un Dieu et haïr tant d'hommes parce qu'ils ne croient pas en la même chose.
En fait c'est ça, la religion ça me rend triste. Des fois j'ai l'impression que c'est la plus grande tragédie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:27

Je suis... Rien ^^
Je crois pas en Dieu, même si j'aime bien avoir en tête que tout ce qui m'arrive, c'est pas de ma faute. x)
Non sérieusement, je crois en rien. Je suis intéressée par la religion, au niveau patrimoine, histoire, c'est wah quoi ! Les églises en Bretagne je les trouve magnifique. Les vitraux pareil. Et même si je trouve que la Bible c'est un ramassis de conneries, j'aime bien écouter les gens parler de leur religion.
J'ai bien dis en parler. Pas essayer de m'enrôler, ou de se défendre. Je hais par dessus tout (je cite cet exemple parce que en ce moment ça me choque d'en voir autant, et je préviens que je n'ai rien contre ces personnes), ce sont les Musulmans qui s'affichent, genre dans la rue ils vont crier "Wallah j'suis musulman et alors ? Tu veux te fighter ?", en gros, tous ces gens qui croient que les "blancs" sont hyper racistes et qu'on va tous les taper. Parce qu'un blanc qui se fight avec un noir ou un arabe, il va en entendre parler pendant je ne sais combien de temps. Par contre un arabe, ou noir, ou chinois, fin tout ce que vous voulez, qui frappe un blanc, ça, on va rien entendre. Je trouve ça assez paradoxal.
Mais je dérive. x)

Comme Authopsy, je pense que la religion a fait plus de mal que de bien. En tout cas, la façon dont les religieux interprètent les textes originaux censés les "guider".
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Shorys

Shorys

Masculin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 17/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Demande moi j'te l'dirais, peut être x)
♣ HUMEUR : Toujours bien, sauf quand ca va mal


Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:57

Ze question =)
Moi chez moi c'est le grand débat. Je m'explique.
Je vous avoue qu'au début je n'y crois pas du tout, je suis plutôt vers la science donc pour moi le monde ne s'est pas créé en 7 jours =D En plus y'a tout les dogmes religieux et la Bible et l'Eglise qui m'emmerdent. Même mes parents qui sont croyants ca les emmerdent ;)
Par contre j'aime l'idéologie du truc, bien sur y'a pas un Dieu tout puissant mais je pense que les Hommes ont fait ça pour se donner confiance en eux et pour qu'ils puissent parler à quelqu'un.
Donc en tout cas j'suis pas 100% contre j'suis même assez ouvert à ça mais avec des limites :)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:35

Sey a écrit:
J'ai bien dis en parler. Pas essayer de m'enrôler, ou de se défendre. Je hais par dessus tout (je cite cet exemple parce que en ce moment ça me choque d'en voir autant, et je préviens que je n'ai rien contre ces personnes), ce sont les Musulmans qui s'affichent, genre dans la rue ils vont crier "Wallah j'suis musulman et alors ? Tu veux te fighter ?", en gros, tous ces gens qui croient que les "blancs" sont hyper racistes et qu'on va tous les taper. Parce qu'un blanc qui se fight avec un noir ou un arabe, il va en entendre parler pendant je ne sais combien de temps. Par contre un arabe, ou noir, ou chinois, fin tout ce que vous voulez, qui frappe un blanc, ça, on va rien entendre. Je trouve ça assez paradoxal.

    euh.. personnellement, j'entends plus parler de "sales arabes et sales noirs délinquants qui tapent un blanc" plutôt qu'un "méchant raciste blanc qui tape un arabe ou un noir", surtout de nos jours hihihi
    On doit pas vivre dans le même monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:31

Je penses que s'il y avait une agression raciste d'un blanc frappant des noirs, on en parlerait pendant des semaines. Tandis que les agressions dans le sens inverses, le FN se ramène avec ses bonnes paroles, ça fait la une et c'est oublié parce que, oui, c'est plus commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:44


    Euh.. du tout, non. Et si tu dis que c'est "commun", c'est justement encore pire, puisque c'est entré dans la mémoire comme étant "naturel". Donc c'est pas vraiment "oublié". C'est présent et banalisé ; tu trouves ça normal ? Moi pas.
    (et je pense pas que ce soit si rare que ça des agressions dans les deux sens, et perso, des agressions racistes, jamais entendu parler ; pourtant, ça existe. Donc bon, en parler pendant des semaines... mouais, pas chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:42

Citation :
tu trouves ça normal ? Moi pas.

Pas du tout, j'essaye juste d'expliquer le raisonnement de Sey.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:10


    Ben son raisonnement je l'avais compris, ça me parait clair, mais je ne suis pas d'accord dans tous les cas o.ô
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:37

Authopsy a écrit:
Je penses que s'il y avait une agression raciste d'un blanc frappant des noirs, on en parlerait pendant des semaines.

Ça se passe à côté de chez vous chaque jour pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Yume-Edelween

Yume-Edelween

Féminin ♣ MESSAGES : 55
♣ ANNIVERSAIRE : 09/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans la vieille ville :)
♣ HUMEUR : Amorphe.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amorphe

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:40

On peut prendre l'exemple des skinhead..

( Perso je suis animiste. Au moins, c'est pacifique. Et je n'arrive pas à concevoir un Dieu suprême qui te dicte ses lois sans ton avis sinon tu va en enfer. ( sois dis en passant, si l'enfer est le trône de la luxure, de la gourmandise etc.. je veux bien y aller moi ^^ ), je sais pas, ce genre de Dieu me paraît légèrement narcissique. Je n'aime pas les religions monothéistes, elles sont intolérantes ( quand je dis ça, je fais allusion aux commandements etc.. pas aux fidèles en eux-même ), je n'aime pas non plus ceux qui essaient de te convertir. Après, dire d'aimer son prochain, de ne pas voler etc, c'est tout à fait noble, mais quand on regarde les génocides qui ont été faits pour la religion, ça me donne envie de vomir.)
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:11

Yume-Edelween a écrit:
On peut prendre l'exemple des skinhead..

Je préfère utiliser le terme bonehead qui est le mot pour définir les """skinhead""" fascistes. Le mouvement skinhead est à l'origine multiculturelle et il y a énormément de skinhead antiracistes (le mouvement SHARP, le mouvement RASH). Je te conseille un docu passait sur arte il y a quelques années : skinhead attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Yume-Edelween

Yume-Edelween

Féminin ♣ MESSAGES : 55
♣ ANNIVERSAIRE : 09/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans la vieille ville :)
♣ HUMEUR : Amorphe.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amorphe

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:52

Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:42

Athée, et je ne changerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Croyant ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Croyant ? Croyant ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Croyant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Religion
-