Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Les rêves...
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:33


    J'ai fais un rêve chelou, mais je m'en souviens plus. OWNED.

    Mmh quoique... c'était vraiment zarb... genre avec de la magie, quelqu'un qui essaie de contrôler mon esprit, des meurtres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:06

Moi j'ai rêvé de mon TPE cette nuit *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:26

Damned. a écrit:
Feufeu' a écrit:


Parfois, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose, lorsqu'un évènement ou autre arrive. Est-ce un rêve?


    Non. Je ne sais plus l'explication exacte, mais c'est un bug du cerveau si je me souviens bien :)

    On m'avait que oui, en effet, c'était un bug du cerveau, lié en général à la fatigue... Et ce genre de truc m'est arrivé super souvent >.> Une fois j'avais même eu l'impression d'avoir déjà vécu DEUX fois auparavant le même instant que je venais de vivre. :fear:

    Ward : VDM pour toi !

    Sinon, pour les rêves, moi aussi ils sont souvent très étranges... Mais je ne m'en rappelle que par moments... Oh, une fois c'était une de mes amies qui était morte dans mon collège. Alors je suis allée dans ce collège, et je vais dans la salle où elle a été tuée (ouais c'était un assassinat je crois!) et en fait je m'étais assise sur la chaise où elle s'était assise avant de mourir ! Et depuis elle me hantait, sauf qu'elle était sous forme d'ectoplasme et qu'elle avait la peau verte... Et elle me disait de la rejoindre dans le monde des morts ou je sais pas quoi. Et moi j'devenais folle car j'étais la seule à la voir... Finalement j'ai accepté de rejoindre son monde, je lui ai demandé comment je faisais ? Et là elle m'a pris les mains et je me suis réveillée . FUUU.
    ( et là tu envoies un sms à ton amie : " t'es toujours vivante ? " ... )
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:47

Pour le bug au cerveau c'est qu'il enregistre deux fois l'image, dans les deux hémisphères. Ça me le fait aussi, mais ça fait un moment que j'y ai plus eu le droit
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:55

    La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais un bouddha et que j'étais assise sur un trône en fromage que je grignotais de temps en temps.
    Il se passait des trucs autour, genre des paysans qui venaient me demander du blé, et je lançais des bouts de fromage sur les écoliers à un moment o/.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:17


    Parfois, je fais des rêves érotiques chelous, si vous voyez ce que je veux dire... o.Ô (mais toujours avec mon copain hihihi même si nous sommes des démons en mode sado-masos, huh)

    Pitié, si vous avez un copain, dites-moi que je suis normale XD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:41


    J'ai bien aimé mon rêve de la nuit dernière. Outre le côté fantastique et érotique sur la fin - je crois que j'ai vraiment un problème - d'ailleurs... o/

    Mes "potes" (des types genre baraqués, des guerriers quoi, de puissants héros o/) et moi, on va vers l'antre de la sorcière, on contourne la maison, moi je suis devant, j'entre, en mode trop décidée (la sorcière a tué mon fiancé que je voulais quitter d'un côté mais bon, hein, quand même, faut pas m'chercher quoi) et là, je me retourne... je sors... je fais le tour de la maison... je les vois en train de discuter... "euh... vous venez, là ? Ô.o z'allez pas me laisser toute seule là-dedans, hein ?" et eux, genre résignés, qui me suivent \o/ Ce rêve retranscrit si bien la réalité TT (outre l'histoire du fiancé - qu'était vraiment pas beau en plus - et le fait que je finisse dans le lit d'un des sbires de ladite sorcière, bien sûr =.=).

    ... Rassurez-moi, je suis pas la seule à faire ce genre de rêves... si ? hihihi (je parle plus des amis indignes, là xD)

    edit : OMG, dans le dictionnaire des rêves, il parait que rêver d'une sorcière peut vouloir dire "désillusion avec quelqu'un" :O pour une fois, je veux bien y croire xD

Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:27

J'adore regarder dans le dictionnaire des rêves !
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:41

J'ai rêvé que j'étais en soirée avec des potes, bourrée, qu'un de mes potes vomissait dans une baignoire sous un escalier (et en voyant la baignoire on se disait tous qu'il allait se débrouiller, pas besoin de l'aider), et puis j'allais rouler une pelle à un mec pas très intelligent et je m'arrêtais en me disant que ça ferait trop de mal à mon copain. Je suis trop fière de moi, je suis fidèle même bourrée et dans mes rêves \o/
Revenir en haut Aller en bas


Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:12

J'aurais tellement voulu que mes rêves depuis petite ou je sortais avec mon amoureux se réalise... Mais jamais x)
Je me souviens, quand j'était un peu plus petite, je faisait le même rêve quasiment tout les mois, un rêve trèèès très bizarre, ou à un moment, je ressentai un mélange de stress intense et de grooosse douleur ! Et je me réveillais après.
Je vous raconterais plus tard ce rêve, le bus m'attend xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:37

Cette nuit, j'ai rêvé d'une histoire de concert... Je m'en souvenais assez clairement ce matin, mais maintenant, je serais incapable de dire si je devais être dans le public ou sur scène et du groupe dont il s'agissait... Je sais que mon rêve se passait avant le concert et que j'en discutais avec quelqu'un.
Je me sens obligée de le noter parce que c'est tellement rare que je me souvienne de mes rêves xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:31

L'autre jour j'ai rêvé que j'avais un pénis amovible. (coucou Freud !)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:57

    La nuit dernière, j'ai rêvé que je rentrais seule et à pied d'une soirée, en passant par un sentier à travers champ. Et soudain, un vampire se jetait sur moi, il essayait de me mordre, je me débattais. Finalement, il m'a simplement poussé dans le fossé.
    Je me retrouvais alors dans une espèce de village médiéval, des brindilles partout dans les cheveux et je me jetais en pleur dans les bras de mon copain, et certaines de mes amies arrivaient pour me demander pourquoi j'étais dans cet état.

    ...
    Mouais.
Revenir en haut Aller en bas


Daark

Daark

♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 06/01/1998
♣ ÂGE : 26


Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:55

    Pour moi, les rêves, c'est juste de l'immagination, et heureusement.


    Mon dernier rêve, je suis aller dans une volière dans un pré voisin et me suit enfuis sur un de mes canards ( il ne sait pas volé, donc a la marche ) . Je suis arrivée chez moi et j'ai appris a couper un gâteau métalique pour faire en sorte que je ne découpe pas dieu qui était a l'intérieur, et au dessus de moi, sur l'escalier, mon rat décédé me regardait, il était tout mouillé. Puis, je suis aller avec une amie voir ma prof d'Svt avec mon poisson et ma mère. Nous les avons laissées et sommes aller a la mer, là où un mec nous draguait sans qu'on puisse le voir, puis, nous sommes revenus dans la salle d'svt, ma mère et ma prof avait coupées en deux mon poissons.

    Mon poisson va très bien.
    Mon rat n'est pas revenu en vi.
    Mon canard n'a pas le dos brisé.

Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:22


    Si je le voulais, je pourrais écrire des romans avec mes rêves =.= là en ce moment j'enchaîne, j'ai dû en faire au moins 4-5 là ; la majorité était de la fantasy, un était plutôt réaliste, et le dernier avait une connotation un peu érotique (en plus de fantasy) u.u

    Je me souviens surtout du réaliste et du dernier, les autres j'en ai un souvenir flou (souvent des poursuites avec des Dieux/démons, me semble que dans un j'étais tiraillée entre deux hommes [fils de Dieux, ben oui, sinon ce ne serait pas drôle], un autre je me cachais dans l'appart' de quelqu'un...). Bref.

    Pour le réaliste, je me disputais dans le bus bêtement avec mon copain (il s'était assis sur une place seule plutôt qu'à deux, je vous dis pas le niveau) du coup je boudais et puis là je suis allée sur un banc (le bus n'en était plus un, on aurait plutôt dit une gare... bon ça fait tout de suite moins réaliste, mais ça le parait quand on est dedans). Damien est apparut, donc je me suis rappelée que je lui faisais la gueule donc je l'ai ignoré, il m'a demandé pourquoi, je lui ai dis que ça faisait longtemps que je le devais, bref, mais au fil de la conversation il m'a fait rire puis on a marché jusqu'au quai vers les RER et il est parti ; au moment où il est parti, je me suis sentie triste parce que je me suis rendue compte que je n'avais pas réussi à lui faire la gueule et qu'en plus il partait l'air de rien. C'est bien son genre, d'où le réalisme.

    Le dernier, je ne sais plus exactement, dans ma tête moi et mes compagnons étions donc des êtres hors du commun (des étoiles il me semble), nous étions dans la rue où j'habite lorsqu'une élite est apparue. Il faisait nuit ; j'ai donc essayé de me cacher dans un arbre où habitait une étrange créature (oui j'ai pas compris non plus) mais je n'arrivais pas à entrer dedans, du coup la meneuse de l'élite m'a attrapé, je me suis débattue férocement donc elle a dit à un gars de s'occuper de moi à sa place... machinalement, pensant encore me débattre, j'ai pris sa tête dans mes bras (?) et après il me transportait d'une étrange façon - j'ai laissé tomber l'histoire de me débattre - et on se regardait, c'était troublant... bref, je me suis laissée embarquer et puis en me réveillant, comme d'habitude, j'ai inventé la suite de ce rêve où le gars en question finirait par m'aider à m'évader et par tuer tous ses compagnons pour me sauver \o/

    Dans mes rêves fantastiques, je suis rarement moi-même. Je suis parfois même un homme. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:32

Hum, deux fois que je rêve du même genre de trucs, mais des personnes différentes sont cibles.

Premièrement, j'ai rêvé que je promenais un dromadaire dans mon jardin (bon ca c'est juste un détail x) très normal d'ailleurs, tout le monde promène des dromadaires dans son jardin (A) ) et que ma soeur était morte ( T_T). Le truc super logique c'est qu'elle est venue me voir pour m'expliquer comment elle était morte. Meme que je lui demandais si c'était à cause de mon dromadaire (alors qu'elle habite à 1 heure de route de chez moi). Mouii trop normal tout ca.


Ensuite, vous avez déjà rêvé que vous étiez mort ? Bah moi oui. Non non, je n'ai pas rêvé de COMMENT je mourrais. J'ai rêvé d'APRES ma mort. En fait au début du rêve je me croyais vivante. Puis j'ai vu la Mort (qui n'était pas le squelette mais bien quelqu'un, qui avait l'habit de la Mort) et je lui ai demandé (tout naturellement, c'est normal de parler à la Mort) si j'étais morte. Il m'a dit oui (oui il, c'était un mec). Et après je "vivais" avec ma famille en étant morte, comme si j'étais vivante, sauf que je pouvais traverser les objets (même que mon père me croyait pas jusqu'à ce que je lui montre).

A part ca je vais bien dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:36

J'ai fais deux rêves bizarres en colo.

Y en a un où j'étais l'élève d'une sorcière, au départ on était pas mal puis plus que 2, c'était une vraie ordure, elle était méchante, cruelle, insensible, et elle nous apprenait à devenir des sorciers/ères. Elle nous faisait tuer des animaux, faire disparaitre des gens etc et tout le long du rêve tous les élèves et moi-même on trouvait ça horrible, on la détestait de nous faire faire ça mais on pouvait pas partir. A un moment une amie à moi disparaissait et la sorcière nous disait qu'elle était morte. Ensuite alors qu'on n'était plus que 2 je partais de chez la sorcière et je voyais l'amie soi-disant morte qui me disait que je pouvais m'enfuir avec elle et arrêter de faire toutes les horreurs qu'on faisait avec les sorcières, (et c'est là que commence la partie vraiment dérangeante de ce rêve) mais je me rendais compte que j'aimais tout ce pouvoir, et après avoir vu des gens mourir j'abandonnais mes derniers amis pour continuer à utiliser mon pouvoir de sorcière.

Dans le deuxième j'étais à un genre de fête dans mon collège, et bref je vous zappe le début qui n'a aucun intérêt mais à un moment j'étais avec deux mecs, un pote et mon copain, et mon copain était jaloux (je crois) du pote et voulait le frapper et du coup je l'engueulais. Sauf qu'en l'engueulant je me rendais compte que le pote était T, soit la personne qui en réalité est mon copain (et le copain restait juste "mon copain", sans identité précise). Du coup je me demande si ça veut dire que mon inconscient n'a simplement pas trouvé d'autre personne que je protègerais face à quelqu'un que j'aime à part T, ou si il distingue deux "personnes" ; T, sa personnalité, ses goûts, etc, et "mon copain", qui ne se définit que par ce statut, et qu'il faille que je protège T de "mon copain", ou en tout cas que je n'oublie pas la partie T face à la partie "mon copain". (C'est pas clair du tout, désolée pour ceux qui ont lu ça !)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:39

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais toute seule dans une grande ville dévastée, j'avais l'impression d'avoir survécu à la fin du monde. Puis un épilateur électrique est sorti de nulle part et a commencé à me courir après. ahah......
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:25

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange, parce qu'il n'était pas dans le genre fantastique, donc un rêve très réel, et un peu probable, et ça m'arrive pas souvent :

Je partais en train pour aller à mon camp. Je débarque de l'auto, je vois que le train ferme ses portes, alors je cours et quelqu'un essaie de m'ouvrir les portes, mias ça ne marche pas... Alors un entraîneur de mon camp se penche par la fenêtre (sans vitre et assez basse), afin de me prendre par les bras. Je croise les mains et il réussi à me monter à bord. Je me retrouve sur une table d'entraîneur, et confie mes billets de train à un, avant d'aller trouver un siège avec mes amies. Enfin, la dame avec le dîner arrive. Moi, j'ai de la viande, et mon amie à côté de moi reçoit une grosse crêpe avec des oréos. Je demande pourquoi je n'en ai pas, et une grosse madame me l'explique dans un language incompréhensible. Je fini par laisser tomber, puisque le fromage dans la crêpe de mon amie était pas très bon.

Tout à coup, les contrôleurs montent. Évidemment, j'avais donné mes billets à un entraîneur. M'imaginant une situation impossible, je cours vers la table des entraîneurs qui était contrôlée par une vieille dame. Elle me dit qu'elle a pris mon billet en compte, alors je retourne m'asseoir. Puis, je trouve que pour un camp, il y a beaucoup de monde dans le train. Mon amie me répond '' Bah oui, il y deux semaines c'était le camp pour répéter, maintenant c'est le vrai!''. Répéter? Répéter quoi?

Nous arrivons au camp, et je me retrouve tout à coup dans l'eau du lac, avec une planche de windsurfing. à côté, la grosse madame du train me parle.
« Dit-moi où le soleil se couche ! »
Nous étions le soir, alors je pointe l'endroit où la lumière disprait.
« Bravo! », s'exclama-t-elle, comme si j'étais un bébé de 5 ans. « Et maintenant, où se lève-t-il ? »
Je montre l'endroit contraire et elle pousse une deuxième exclamation. Puis, sur un bout de papier, elle dessine une planche de windsurfing, sans voile, avec deux triangle, car pointe pointant vers le soleil couchant/levant, qui forment ensemble un carré. Elle rajoute un petit dégradé.
« À l'aide de ce schéma, dis-moi comment tu fais pour savoir d'où viens le vent? Admettons que tu ne vois pas l'eau. »
Ne sachant pas la réponse, je lui dit que je mouille et que je lève mon doigt dans les airs.
« Bonne technique, mais le mieux c'est avec un bonbon à la menthe! »
...

Je fini cette stupide journée en aidant mes amies qui sont pour la première fois sur une planche, ne voulant pas sauter en haut de l'arbre...

J'avoue, j'ai des rêves étranges, même si celui-ci ne l'était pas trop... Bref, tout le monde est toujours énervé de mes rêves qui n'en finissent plus, car j'ai l'habitude de raconter chaque détail que je vois. xD
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:03

Ne jamais chercher à comprendre les rêves. Ca peut faire peur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:04


J'fais un peu le Freud, j'essaie d'interprêter mes rêves.

Et je dois avouer que des fois je me mens un peu à moi-même, que je refuse d'avouer pourquoi j'ai vraiment rêvé de tel ou tel trucmachinbidulechouette. ... en même temps, des fois, conclure qu'on est "débordée par les merdes", qu'on serait "frustrée par le manque de quelque chose", ou encore que "quelqu'un nous manque atrocement", c'est pas bien agréable ... et là, en grosse lâche que je suis, ben je me dis que les rêves de toute façon c'est que des conneries dénuées de sens. Je contredis mon opinion de départ pour éviter de m'avouer ce que je ne veux pas avouer quoi. \o/"

Mais pourtant, après tout, d'où vient un rêve ? De sa propre tête, de son propre cerveau, de soi-même quoi ... et du sub-conscient. Alors - même si peut-être pas tous - je reste sur l'opinion que la plupart des rêves traduisent, signifient des choses pour tout le monde.

(je commence vraiment à avoir des troubles du langage en ce moment. C'est fou comme je sais siiiiii bien m'exprimer. hihihi )
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:48

    En ce moment, mes rêves ressemblent à des scénarios de films. Je prend tout en notes, on ne sait jamais si un jour ça s'avère utile !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:01

La semaine dernière, j'ai rêvé qu'on m'avait amputée du petit orteil. Quand je me suis réveillée, j'avais des fourmis dans mon petit orteil amputé, j'ai eu trop peur, j'ai cru qu'on me l'avait vraiment enlevé. Oui, c'est vraiment un rêve ridicule. ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:13

    Je fais des cauchemars en ce moment. Je rêve de la mort de ma famille, vraiment très réjouissant au réveil…
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:10

Récemment, j'ai rêvé que j'étais morte mais que j'étais devenue une sorte de fantôme. Je me promenais dans le cimetière mais je ne trouvais pas ma tombe. Après, je voulais ouvrir une porte mais il y avait une statut de la Vierge Marie brisée qui m'empêchait d'y entrer. Et c'est tout. Joyeux nos rêves... ôo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les rêves... - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Psychologie
-