Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Les rêves...
Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:45

J'ai eu plein de rêves, celui qui m'a le plus marqué c'est décidément celui que j'ai fait la nuit entre la veille de la rentrée et la rentrée (au début de l'année scolaire).
J'arrivais à l'école, je rencontrais tout le monde, bisou bisou, comment ça va?, les vacances c'était cool?, oui oui bien et toi?, ouaaah t'es bronzééééé! Bref, rien de plus normal. Et puis je regardais la liste des noms avec les classes et tout. Enfin, je trouve le mien, ça commence par un G. Et juste en dessous, y'avait celui de Sara, dont le nom de famille commence par S. Andréa González; Sara Sanchez, dans mon rêve il n'y avait que ça.
Je me suis réveillé et je pleurais.
Et puis je suis allée à la rentrée, normalement, mais il n'y avait plus Sara.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:27

    Cette nuit, j'ai rêvé que je me faisais agresser par un chat appelé Nougat, que ses maîtres refusaient de l'enfermer dans la cuisine pour que je puisse regarder tranquillement la télé. Du coup, je suis partie et sur le palier, il y avait un procès. L'accusé me demande de quelle façon il pourrait s'enfuir, je lui réponds qu'il faut qu'il prenne les escaliers.
    Ensuite, il tue les deux types qui semblaient faire office de juge et il essaye de me tuer aussi. Je sonne comme une malade à une porte, je frappe, j'ai peur, il arrive et... je me suis réveillée.
    Flippant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:35

    Je suis dans une salle, entourée d'une trentaine de personne.
    Une femme nous demande de nous mettre deux par deux, elle notera les groupes. Elle appelle une certaine Alice R., qui répond "je me mets avec E.V ( = mon copain). Si vous saviez avec quels yeux il m'a regardée !"
    Moi, je suis assise plus loin et je bouillonne de rage, j'ai l'impression qu'on m'enfonce un couteau dans le cœur. Le pire, c'est que mon copain ne dit rien (en même temps, dans mon rêve, on n'a pas l'air d'être ensemble).
    Ensuite, on va dans une autre pièce où sont stockés les kiwis et les oranges (ce qu'ils viennent faire là, je n'en sais rien). Il commence à m'insulter, à me dire qu'Alice R. est mille fois mieux que moi, que je mériterais de crever dans un égout. Ça fait beaucoup rire Alice R. ; je me contente de retenir mes larmes.
    Alice R. s'en va je ne sais où et il commence à devenir gentil avec moi, il me fait des compliments. Puis, cette grognasse revient et il recommence de plus belle. Les insultes fusent, je ne peux plus m'empêcher de pleurer...

    Le pire, c'est que j'ai fait ce rêve alors que mon copain dormait à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:37


    dix ans plus tard...
    L'horreur :x

    Bref, la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans un bus (?) pour aller à x endroit (apparemment camp de vacs) et y avait Romain & tout o.ô même que je tapais la discut' avec lui et tout... c'était super zarb...
    à un moment y a un stop et pour x raison je descends du bus et je commence à me balader... quand le bus redémarre et se barre sans moi, et je me retrouve perdue à essayer de trouver le chemin o.ô

    ... y a-t-il un message ? :o bizarre...
    en plus Romain a même pas répondu à mon dernier sms. Tseuh. (osef)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:56

    J'ai rêvé que je discutais avec Roland Barthes en 1980. Un camion est passé et paf ! on s'est fait faucher. Oo
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:23

    J'ai décidé, à partir de la rentrée, de tenir une espèce de journal de mes rêves. Je le mettrais dans ma table de chevet, à portée de main.
    Je sais pas vraiment si j'arriverais à le remplir mais bon, je verrais bien. J'ai déjà pris quelques notes :).
    J'attends la rentrée parce que j'aurais pas l'occasion de m'acheter de cahier avant, puis j'ai l'impression que c'est comme une étape de ma vie, et que ça me motivera pour de nouvelles résolutions ._.'
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:25


    Trop cool, l'idée du Journal des rêves (:
    Perso, je me souviens de quasi tous donc bon .__. (surtout des cauchemars ==)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:32

    Sérieux ? :O
    Moi j'ai trop du mal à me souvenir de quoi j'ai rêvé, même 5 minutes après m'être réveillé. Et je ne me souviens jamais des détails, mais je me suis rendue compte quand j'essaie d'écrire mes rêves que j'avais tendance à inventer pleins de trucs XD.
Revenir en haut Aller en bas


Tronc d'arbre.

Tronc d'arbre.

Masculin ♣ MESSAGES : 51
♣ ANNIVERSAIRE : 08/05/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Dans la forêt.
♣ HUMEUR : Je touche du bois.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:19

Les rêves prémonitoires sont pour les mêmes pigeons qui croient dur comme fer a 2012 et aux horoscopes.

Les rêves, c'est le subconscient, l'imagination et les éventuels évènements de la journée; tout ça mélangé donne des visions bizarres. Ca peut révéler des désirs, des craintes, des psychoses, tout ça quoi.

J'ai rêvé une fois que je me trouvais dans un amphi de ma fac, vêtu d'un t-shirt rose barbie ridicule et beaucoup trop petit pour moi, et que j'était coincé entre les bancs tellements ils étaient serrés. Au bout d'un moment, un dinosaure a fait irruption dans la salle en défonçant le mur de droite et il a commencé a dévorer tout le monde pendant que j'était en discussion avec ce qui ressemblait vaguement a un éclair au chocolat.

(Si si.)


Une autre fois je me suis vu au centre d'une pièce sombre, debout sur du parquet. J'avais une armure médiévale sur le dos et il y avait plein de monde autour de moi, des gens qui me regardaient. J'était sûr que je les connaissais et que je voulais leur parler mais pas moyen de me souvenir de leurs noms précis. Leurs visages étaient vagues et leurs voix lointaines, au bout d'un moment je me suis vu prendre une dague et me transpercer le coeur avec, d'un seul coup. Aprés, plus rien, c'est a ce moment là que ce con de chat a décidé de squatter mon lit en me réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarbrescam'branche.com

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:30

Moi perso, mes rêves sont tous plus étranges les uns que les autres.Je me souviens de quelques images, de l'ambiance, mais aucun n'a de sens et ces derniers temps ils sont super sombres, je suis dans mon collège, mais l'ambiance est noire, et tout...trop bizarre.

Un rêve qui m'a marquée, j'étais je ne sais où, et dans une tranchée dans la terre un lévrier était attaché.Il me regardait, les yeux fous, et tentait de se détacher.Je suis rentrée chez moi, et là je vois à l'interieur, à l'entrée, des sortes de cagettes mises en une cage où se trouvait le lévrier.Il brise alors sa cage, je me mets à courir, il arrive droit sur moi, et là, une fraction de seconde avant qu'il m'atteigne, je ferme la porte du couloir.

D'autant plus que je sais que les lévriers dans les rêves ont une mauvaise signification...
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:58

C'est un drôle de rêve Lamyy... tu ne te sentirais pas toi-même "attachée", dans la vraie vie ?
*tente de déterminer le pourquoi de ce rêve XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:58

Hmm...si, je pense, beaucoup même, mais je n'étais pas le lévrier.J'étais attaquée par le lévrier...Donc je sais pas.

Ou alors un autre: j'étais dans ma cuisine, puis d'un coup je me lève et je vais dans mon salon.Là, je vois un tapis de puzzle bizarrement mis, je le soulève et sous la table basse je vois un chat bizarre, long, noir, maigre à faire peur, qui marche de long en large.Puis il me regarde, me suit des yeux.Ma mère arrive, le prend et me dit "c'est un fusil".Fin du rêve.C'était un chat-fusil.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:03


    J'ai rêvé que ma soeur voulait me tuer dans mon sommeil. Du coup je dormais avec ma mère. Je flippais grave.. c'était pas drôle... genre à un moment en pleine "nuit", elle ouvre la porte... et comme je suis réveillée et avec ma mère, je sors "tu vois, je te l'avais dit qu'elle essaierait de me tuer" et elle repart.. O.O
    J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:24

    Woah le rêve traumatisant Shepp xD.
    En ce qui concerne ma fabuleuse idée de tenir un journal des rêves, bah finalement je ne m'y suis pas mis avec la rentrée, mais j'ai pris l'habitude d'écrire en Notes sur mon portable les rêves dont je me rappelais, ce qui n'est pas plus mal. En marchant jusqu'à mon arrêt de bus tous les matins j'essaie de me souvenir de ma nuit, mon portable dans la main, et si quelque chose me revient, je le tape.
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:21



  • Moi & le monde des rêves. Ça fait un.
    Je me souvient super souvent de mes rêves, de tous les détails etc. Je prends tellement de temps à les raconter que s'en est fou! Voici un exemple de la nuit dernière :
    J'étais dans l'auto de mon grand-père (décédé il y a deux mois) avec mon oncle qui la conduisait. Je revenais de chez ma meilleure amie, et j'avais apprise que sa mère était à l'hôpital, entrain de mourir. Je dis ça sur un ton super léger, et mon oncle me reconduit chez moi. Mais juste avant d'arriver, je remarque qu'il y a beaucoup de vent, et tourne la tête. Je vois une tornade! Je crie à mon oncle qu'on aille chercher ma mère dans la maison, mais la porte était ouverte, et l'auto plus là. Je me dis qu'elle est déjà partie, et on fonce sur l'autoroute.
    Ce que je trouve bizarre, c'est que la tornade se rapproche de plus en plus... On roulait dans la mauvaise direction depuis au moins 10 minutes! On change vite de bord sur une petite rue, afin de revenir sur l'autoroute. Enfin, nous atteignons une petite ville et la tornade est hors de vue. Nous allons dans une petite auberge, et ma tante apparait tout à coup, on descend voir des petits chiens, mais on arrête à la boutique souvenir de l'auberge où il vendent des gros crayons, et ma tante veux s'en acheter. Je regarde par la fenêtre, et vois la tornade qui est l'autre bord de la rue! Mais c'est étrange, elle ne fait pas trop de dommage, et ne nous aspire pas, alors qu'on est super proche!Mais je suis contente, car la tornade va repartir tout droit et nous éviter! Mais non! Elle tourne la rue et va vers notre auberge (xD) mon oncle va chercher l'aubergiste et il le sauve. Tout à coup, la tornade disparaît et l'aubergiste pour nous remercier nous offre un séjour gratuit! Alors ma tante et moi nous allons à nouveau regarder les petits chiens...

    Et encore, c'est pas le plus long de mes rêves! Je n'ai jamais eu de prémonitions, mais quelques cas :
    Ma mère a presque fini d'écrire un livre, et il y a un an environ, j'ai fait un drôle de rêve. Ma mère note ce rêve. Elle me dit que c'est quasiment la même chose qu'elle a écrit...
    Un jours à un camp en Pologne je cherchais mon costume de plongée, et j'étais sûre qu'en rentrant dans la tente, mon amie l,avais dit qu'elle le déposait sur ma valise. Mais je regarde et il n'était pas là! Enfin, je réalise que c'était un rêve, et je le raconte tellement précisément que mon amie (celle de mon rêve) commence à penser que c'était vrai! xD

    Voici un autre de mes rêves (une partie, je m'en souvient pas tout) :
    Dans notre ville, c'était juste des petites figurines d'animaux, et puis tout à coup, elles sont toutes accrochées tête en l'air dans un immense arbre. Leonis (personnage de livre sur mythologie égyptienne) apparait, et me dit que pour que les figurines soit délivrées, je dois l'embrasser. Pour sauver la ville, je le fais, et tous les animaux sont délivrés. Avant de partir, Leonis me dit que si je refait ce rêve une deuxième fois, il va se réaliser... Je le refais tout de suite après! xD

    Parfois, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose, lorsqu'un évènement ou autre arrive. Est-ce un rêve?

Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:51

Feufeu' a écrit:


Parfois, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose, lorsqu'un évènement ou autre arrive. Est-ce un rêve?


    Non. Je ne sais plus l'explication exacte, mais c'est un bug du cerveau si je me souviens bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:19

    En ce moment je fais des rêves très bizarres, dont je me souviens tout le temps, qui concernent... les gens de ma classe, et ceux de l'année dernière, mélangés. Ou parfois je suis seule. Ou on est deux, dans une merde profonde et on arrive pas à se sauver. Des trucs de ce genre, hyper stressant.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:41

Ca fait un peu plus d'un an que je ne fais plus de "cauchemars" à proprement parler, c'est-à-dire avec par exemple un tueur dans la maison, un monstre ou je ne sais quoi. C'est plutôt dans la tête après que ça fait peur, comme cette manie de rêver de l'année prochaine, car je sais que je vais perdre une personne très chère et je ne le supporte pas.
Je me souviens quand même que pendant mon année de 6°, j'ai fait trois cauchemars tellements horribles que je les racontes à chaque soir d'halloween. A chaque fois mes amies disent que je pourrais faire d'eux des films d'horreur, si je leur trouvais une fin (a chaque fois ça s'arrête en suspens -_-)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:34


    Une fois, dans les mois derniers, j'ai rêvé qu'on était dans un parc d'attractions, et c'était trop cool.
    La nuit est tombée, et une partie n'était pas éclairée. Pour atteindre des attractions fortes, moi et ma famille sommes passés donc par l'endroit sombre... j'entends leurs voix, proches, mais ne les vois plus. Je me rends alors compte que je rampe sur le sol. Je sors mon portable pour avoir de la lumière, et regarde devant moi. Il y a des filets noirs. Puis une main. Je la prends, et je demande à vive voix "c'est qui ?". Pas de réponses. Leurs voix sont toujours aussi fortes, mais ils n'ont pas l'air de m'avoir entendu. Je veux donc voir à qui appartient cette main, et monte mon portable pour éclairer... donc j'éclaire le bras... le bras est de plus en plus long... je me rends alors compte qu'il est bien trop long pour être... humain...

    ...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:13

Purée, c'est flippant vos rêves !
Cette nuit je rêvais que j'allais dans un grand cinéma extérieur avec des sièges rouges et une plaquette pour mettre un repas. Ouais, le grand luxe xD. Puis on était seuls avec une amie sur une rangée et une mère arrive avec trois gamins et elle demande qu'on s'en occupe, on proteste puis elle nous gueule dessus. Bon bah...
Et la ville où il y a le cinéma intérieur est en pente, infestée des dinosaures de Jurassic Park et de ronces, même si il me semble que ce soit pour Halloween (Vu l'expression des gens j'étais septique xD)

Sinon et bien je n'ai pas fait de cauchemars (celui là n'en était pas un xD) depuis quatre ans bientôt, sinon ça parle du Bigdil qui tourne autour d'une maison en ruine et isolée, où de clowns pouvant transformer les enfants en jouets avec leurs pistolets à eau: du grand niveau de terreur
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:20

    J'en ai fais un cette nuit, sans queue ni tête.

    Après un cours d'SES au lycée, mon prof d'éco me demande de lui laisser mon sac (oui, pas seulement mes cours, non le tout) pour qu'il vérifie que j'ai tout pris en notes, alors que je prends très bien en notes ce qu'il dit… bref, je garde juste une pochette pour mes deux heures de cours suivants, et je sors.
    A 11h30, j'ai finis les cours et je pars prendre mon bus ; ce n'est qu'une fois installée qu'une amie à moi me demande pourquoi je n'ai toujours pas récupérée mon sac.
    Affolée, je descends avant qu'il ne parte et me précipite à la loge, demander où est mon prof, en quelle salle il doit allait, s'il mange à cette heure etc. Et le mec me dit qu'il doit aller à une réunion en salle des profs.
    Je me poste dans le couloir, et je l'attends impatiemment devant la porte et quand il arrive enfin, je lui demande (en me dépêchant, espérant pouvoir encore rattrapée mon bus) s'il a eut le temps de regarder mes cours, car je dois récupérer mon sac avec mes affaires. Il paraît alors super gêné et il me dit soudain qu'il ne pourra me le rendre que le lendemain car il doit regarder ma serviette (de quoi ? piscine ? j'ai rien compris ici xD) pour comprendre comment je me coiffe Oô… Et il me parle des ondulations de mes cheveux, que c'est glamour, que ça fait très naturel.
    Je ressors du lycée super énervée parce que mon bus est parti et que je dois attendre une heure de plus pour rentrer chez moi, et sans mes affaires en plus. crazy


    Et là, j'me suis réveillée. J'étais persuadée que c'était vrai, du coup j'étais super en colère quand j'ai ouvert les yeux et j'ai du me persuader pendant quelques minutes que c'était tout à fait impossible, d'autant plus que je suis encore en vacance.
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:48

Rêve bizarre moi aussi.

Je suis à Chy (abréviation de la ville où est mon lycée) et je me promène dans la ville qui ne ressemble pas du tout à la vrai ville. Là je pose mon vélo pour continuer à pied sauf que j'ai pas d'antivol, je vois deux personnes de mon âge, un mec et une fille, qui me propose d'attacher mon vélo avec les leurs, j'accepte et je me promène avec eux alors que je ne les connais pas. On entre dans un magasin de thé qui, en faite, vend de jolies babioles. Là apparaît V, un de mes mais, il veut acheter un truc pour son TPE mais il a pas de sous, je lui prête 5€. On sort et on va au lycée. On y traîne puis je me rend compte que j'ai laissé mon vélo dans la ville, je dois repartir. Je saute du deuxième étage pour aller plus vite (normal xD) Je cours, j'arrive et c'est V qui garde mon vélo. Il me demande pourquoi j'ai ignoré N (mon copain). Là je me rend compte que c 'est vrai, que je lui ai pas accordé un seul regard. Grosse panique. Je me réveille.

Bon, j'en ai fais des plus bizarre, mais en ce moment je rêve pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:33


    Les rêves sont toujours bizarres TT.
    Là j'en ai fais un vraiment chelou o.ô genre, j'allais au ciné toute seule (limite en me téléportant), je vois les affiches, y a un film avec un tyrex, y en a d'autres, je croise un pote (Bernard) et là, hurlements, le tyrex s'est échappé de l'écran de sa salle o.ô tout le monde court, fuit, avec la force de la pensée (limite en me téléportant encore) j'arrive à un endroit plus sûr, et là Bernard m'invite chez lui, c'est une pièce minuscule avec un lit, un lavabo et une douche, mais tout est sale, gore, y a des meubles partout, c'est horrible... brrr.
    ah et aussi après une amie me rendait visite chez moi, à vélo, sauf que y avait une sorte de "couvre-feu" (à cause du tyrex ? o.ô) sauf que je voulais pas la laisser entrer et je lui disais limite de dégager :D...

    sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:16

    La nuit dernière, je n'ai pas compris. J'étais sur wikipédia et il me semble avoir lu que Sarkozy et Hortefeux étaient une seule et même personne.

    Je me demande à quoi je pense avant de dormir. --"
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:21

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais, avec toute les personnes que je connais depuis petite jusqu'à maintenant (famille, amis, profs, médecins etc..) dans un champ prés du collège et qu'on était attablés à une table, pas très large, mais vraiment super longue et qu'on tapait des poings sur la table en chantant une chanson du film Madagascar, avec une choré...

Et bizarrement, les gens que je n'aimais pas, était devant notre table, et faisaient office de bouffons.


Waw.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les rêves... - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Psychologie
-