Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:54

« Angie a écrit:
Tiadeets : J'ai changé de pays entre temps ! :P Donc je suis dans un lycée francais à l'étranger.

Ahhh ok. Quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:15

Et si non, moi j'comprend pas pourquoi Anguun n'est arrivée que 22eme à l’eurovision alors qu'elle nous avait dévoilé ses belles petites cuisses dans une charmante jupe dorée!

• Quelque chose à dire ? - Page 10 77427810
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22


    Deux sur la main droite. Un sur le bras droit. Un dans le dos. Quatre (!) sur la jambe droite.
    Il semblerait qu'une araignée rôde dans ma chambre, j'ai de nouveaux boutons tous les matins, ça commence à me courir sur le haricot...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

Tu dois en passer des nuits folles avec toutes ces bêtes sur ton corps dis donc!
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:28

Quand j'ai des boutons d'araignée, ça me fait paniquer de penser qu'une de ces affreuses bêtes a parcouru mon corps sans que je m'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:30

Le nombre d'araignées que nous, humains, avons du avaler en dormant... • Quelque chose à dire ? - Page 10 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:46

Brrrrrr...
C'est affreux, affreux, affreux. Le pire ce serait de se réveiller avec une araignée dans la bouche.
[Voilà, je me fais paniquer toute seule, je suis foooooorte.]


Dernière édition par Mütze le Dim 17 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

Une fois j'ai eu le droit à une espèce de blatte venant de je ne sais où qui m'a réveillée en tombant sur mes cheveux...
Ou alors quand j'étais petite, ma sœur devait garder la rate d'une pote à la maison, elle était en hauteur et il y avait une grosse bougie au dessus du "couvercle" de la cage pour justement éviter qu'elle se sauve. Pendant la nuit j'ai eu quand même le droit à sa visite, elle a réussi à faire tomber la bougie, descendre de la bibliothèque pour arriver dans ma chambre. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

Argh. Je compatis. Moi quand il y a une bête je suis du genre à emmitoufler sous ma couette (et Dieu sait que tu crèves de chaud là dessous) en tremblant / pleurant à moitié le temps que quelqu'un l'enlève. Et après j'arrive plus à dormir parce que j'entends des bêtes partout même quand il n'y a pas de bruit. (Enfin je réagissais comme ça l'année dernière, cette année je n'en ai pas encore fait l'expérience mais je pense que ça va un peu mieux...)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:48

Quand il y a une bête je sors de mon lit, même de ma chambre, à vitesse grand V et j'attends que ma mère ou mon père s'en débarrasse. (J'ai horreur des insectes. Même une grosse mouche j'ai du mal, même si maintenant je la chasse toute seule. x)) Et après je suis comme toi, difficile de m'endormir avec cette impression qu'il y a des bêtes partout ; on devient vite paranoïaque.
Je déteste aussi quand tu as un moustique qui vient voler près de ton oreille pendant que tu dors et que tu entends ce "Bzzzz". >< J'arrive pas à me rendormir de peur qu'il recommence.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:32

Dites-moi que je ne suis pas la seule à me foutre de la rupture de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Je vis de grands moments de solitude en voyant certains statuts facebook.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:10

Je savais même pas qu'ils étaient ensemble ces deux là.
Enfin, c'est à peine si je savais qu'ils existaient, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:16

Danemark. :3
T_T Je supporte pas non plus les bêtes ! Par contre, quand ce sont des papillons de nuit, c'est moi qui doit m'en occuper parce que ma mère en a la trouille ! ><
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:18

Pan a écrit:
Dites-moi que je ne suis pas la seule à me foutre de la rupture de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Je vis de grands moments de solitude en voyant certains statuts facebook.
Oh j'étais persuadée qu'ils avaient déjà rompus, moi...
Bref, oui, je m'en fous pas mal aussi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:50

On ne va pas dire que je m'en fous, c'était quand même un couple super simple, qui faisait "rêver" aussi par le fait qu'on voyait qu'un couple "holywoodien" pouvait vivre normalement et ne pas en faire des caisses mais bon après, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur vie, pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:32

Entre rails et bons temps en tout genre, tu m'étonnes qu'ils ne se prenaient pas la tête. :3
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:52

Pan a écrit:
Dites-moi que je ne suis pas la seule à me foutre de la rupture de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Je vis de grands moments de solitude en voyant certains statuts facebook.

    Tu viens de ruiner ma vie, en annonçant ça. Je l'ignorais et j'en suis désormais toute retournée, émue. Je n'arrive pas à imaginer qu'ils ne soient plus ensemble, c'est tellement affreux ! Comment vivre maintenant que je sais ça ? Ma vie est foutue.

    Et sinon, c'est une patate qui vole.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:58

« Angie a écrit:
Danemark. :3
T_T Je supporte pas non plus les bêtes ! Par contre, quand ce sont des papillons de nuit, c'est moi qui doit m'en occuper parce que ma mère en a la trouille ! ><

Ma mère aussi a la trouille des papillons de nuit. Mais elle s'en occupe quand même. O:)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:59

Je suis en vacances mais comme je suis idiote, je n'ai rendu ma fiche de réinscription, il faut donc que j'y retourne, ça m'énerve mais pas parce que je dois y retourner, non, ça m'énerve parce qu'il va falloir que je prenne le bus et j'en ai marre. *Flemme quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:05

Faut que je retourne le 2 juillet au lycée pour rendre mes livres qui m'ont servi aux révisions. Et encore au départ c'était prévu pour le 9 juillet.
Mais ça va, si je veux je peux y aller tranquillement à pied. :3
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

Fête de la musique annulée à cause d'une alerte orange... J'espère que ce ne sera pas annulé pour rien et que ça péter ! Il fait trop lourd là.
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:40

Je fait trop une fixette sur les deux profs de sport du collège.... Surtout qu'avec des potes on rigolent bien avec eux, ils sont sympas et tout ...
Fin bon jtrouve sa bidon ^^ Sa doit être les hormones qui bougent x)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

    Mon père était à Paris aujourd'hui pour le boulot. D'ailleurs son avion pour le retour a eut du retard parce que le temps retardait le décollage…
    Aaah qu'on est bien sur Montpellier avec notre grand soleil, nos 30° ! C'est le début de l'été oyeah. Bon enfin pas vraiment pour moi. Demain, les maths!
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:24

Tss, tais-toi Luce...
Bon, je crois que pour l'orage c'est mort. Alerte orange, lolilol.

(Oh, j'emploie lolilol, ça me fait penser... Vous savez que "lol" rentre dans le dictionnaire ? Alors là, c'est le cas de le dire : LOL.)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

Il devait avoir beaucoup d'orages dans l'après-midi... Mouais, je ne les ai pas beaucoup entendu. Ça ne vaudra jamais ceux qu'il y a eu dans la nuit de dimanche à lundi.

(Ah oui, j'ai vu vite fait aux infos.) J'essaye de m'empêcher d'employer le mot "lol" à l'oral... Mais je l'entends tellement que je prends aussi l'habitude. (le "mdr" ou "ptdr" ne se sont pas encore emparés de moi. o/)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 10 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-