Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:29

Ma meilleure pote dit que j'ai un problème avec les mecs, parce que j'arrive toujours à m'engueuler avec eux ... Quand j'y réfléchi c'est assez vrai, je traîne qu'avec des filles et sa ... depuis que je suis né dirais-je ^^, je n'ai jamais vraiment eu une relation amicale avec un garçon et j'arrive toujours à leurs trouver un défaut, j'arrive toujours à m'engueuler avec eux et tout fin bref'

Les seuls """amitiés""" avec des mecs que j'ai eu, c'est virtuel et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:15

Vendredi c'est les vacances ... J'ai pas hâte ... Il y a plein de potes que je vais plus voir ou pas souvent du tout et ... Ma meilleure pote je sais pas si elle est prise dans mon lycée, il reste que 15 places .. Et c'est con mais en 2 ans, j'ai beaucoup avancé avec elle, même si c'est pas avec elle que j'ai rit le plus et tout mais c'est grâce à elle que j'ai pas honte et que j'arrive à m'assumer, et je sais pas mais j'ai pas du tout envie de m'éloigner d'elle, j'ai "besoin" d'elle pour continuer, je suis pas prêt encore ...
En claire je pense que je vais chialer comme une merde vendredi ... Et si je chiale pas (parce que je chiale de moins en moins devant les gens) je vais faire une déprime solo le soir ...
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:27

Courage Editer. Si vous êtes meilleurs amis, vous essayerez de vous voir quand l'occasion se présentera. Et si t'as besoin de pleurer (devant les gens ou non) et bien pleure un bon coup, ça fait du bien d'extérioriser ses sentiments. Je pense aussi que tu appréhendes l'arrivée au lycée, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:33

Oui aussi ... (Je m'inquiète pas pour le fait de se voir, j'ai un scoot et elle habite a 10 min de chez moi même pas donc ... Mais bon même, sa présence me rassure je pourrai dire ...)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:44

T'en fais pas, le lycée au début on est un peu perdu (surtout si on passe de peu d'élèves dans un collège à + de 1000 dans un lycée, je connais également) mais finalement on s'y fait. Moi qui suis de nature timide et qui a parfois du mal à aller vers les autres j'ai rencontré de superbes personnes, des futurs amis. Donc je suis sûre que tu feras aussi de bonnes rencontres, comme des mauvaises mais moins - faut pas se leurrer. (Ça va, vous n'habitez pas loin. Après je comprends, j'ai un ami qui m'a beaucoup aidé et rassuré cette année, le fait de savoir que je ne le verrai pas et que je ne pourrai pas communiquer avec lui pendant 2 mois me déprime.)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:23

Haha, ça me rappelle la fin d'année de troisième que j'ai vécu qui fut simplement un désastre \o/ J'ai pleuré le jour là, et pas parce que j'étais triste de quitter le collège et mes « amis »...

Editer, rien n'est joué pour ta meilleure amie alors ne déprime pas avant de savoir ce qu'elle devient :) Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:25

Mütze a écrit:
mes « amis »...

Ces guillemets ont excité ma curiosité tiens... :3
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Oh bah rien de palpitant à dire, ça nous arrive à tous de penser qu'on a de réels amis qui nous la font à l'envers à un moment ou à un autre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

    Je fais une énorme fixette sur cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=ROtBbOcdFxo
    Elle frôle un peu la perfection à mes oreilles!
    D'ailleurs je suis bien contente que Kristen se détache de son rôle de Bella, dans Blanche Neige elle m'a agréablement surprise du début à la fin. D'ailleurs ce film entier m'a tellement plu.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

Trouvé dans une copie de philo de Bac !

Citation :
«Le désir d'enfant pour une femme est naturel, donner la vie est dans l'ordre des choses, c'est instinctif d'avoir une progéniture. Les femmes qui n'en veulent pas, ou pire qui choississent l'abominable assassinat en avortant, sont donc des êtres pervertis.»
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:10

Je suis un être pervertis alors !
Il n'y a pas eu une autre perle du genre "L'homosexualité n'est pas un désir naturel. Tous ceux qui le sont sont des êtres pervertis." ? Au point où nous en sommes. • Quelque chose à dire ? - Page 11 3145715902
Bonjour les gens, nous sommes au XXIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:34

Sur un site j'ai trouvé ça : «Certains ne trouvent pas que le travail soit utile, d'ailleurs ils se suicident, comme à France Telecom.» Je crois que c'était pour le sujet "Travailler est-ce seulement être utile ?" des ES.
J'ai trouvé ça quand même assez fort.

Sinon, il parait qu'en L beaucoup d'élèves ont écrit que Spinoza était anarchiste parce qu'en lisant le texte, ils n'ont pas compris que "la fin de l'État" signifiait "le but de l'État" et pas "l'abolition de l'État"...
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:53

On a trouvé le même site Louise. :P

Ca la fout mal en L quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:31

Tiadeets a écrit:
Trouvé dans une copie de philo de Bac !

Citation :
«Le désir d'enfant pour une femme est naturel, donner la vie est dans l'ordre des choses, c'est instinctif d'avoir une progéniture. Les femmes qui n'en veulent pas, ou pire qui choississent l'abominable assassinat en avortant, sont donc des êtres pervertis.»

    Ah ouais quand même. Vive l'argumentation Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:33

Luce : j'étais justement entrain de l'écouter en lisant ton post. ;)
Le film est pas mal mais je reste sur ma faim ! J'aurais aimé plus de surprises et plus jouer sur le côté "pur et innocent" de Snow White !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:09

    « Angie a écrit:
    Luce : j'étais justement entrain de l'écouter en lisant ton post. ;)
    Le film est pas mal mais je reste sur ma faim ! J'aurais aimé plus de surprises et plus jouer sur le côté "pur et innocent" de Snow White !

    Ah moi j'ai trouvé hyper cool d'avoir une Blanche Neige guerrière qui se bat et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds! Ça donnait un coté moins enfantin et "conte".
    Et puis des prises de vue de malade quand même, comme dans quasiment tous les films fantastiques c'est ça qui est bon héhé.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17

Le pire c'est pas la mauvaise argumentation ou le fait de trouver ça dans une dissert de philo... le pire c'est d'avoir ce genre de pensées ôo

Je vais sûrement aller voir Blanche-Neige. J'adore les contes rendus glauques, très noir, qui contraste de façon assez géniale (je trouve) le côté enfantin et naïf... Mais dommage que ce soit des grosses productions et du grand spectacle quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:21

Ma pote est pris au même lycée que moi je suis trop soulagé ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

Aujourd'hui et hier on s'est habillé n'importe comment (Hier flashmob, ma classe à gagné :p) alors Lundi j'étais habillé avec un T-shirt rouge + pull bleue + cravate mal mise + pantalon bleu remonté au dessus des genoux +kéfié vert a la taille et des chaussures noires avec des chaussettes tricolore bien remonté^^ (Le but dans ma classe étais de parraître con et drole, sa a marché !)
Et Mardi j'étais avec un jean troué + chemise blanche et cravate mal mise + crête de 5-6 cm (J'ai mit 1h a la faire! vive la galère ! :D Bon au final sa allait pis je me suis colorés les cheveux les deux jours)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:30

Ah c'est cool Editer. :) (Une heure pour faire une crête ? Tu ne me rassures pas, moi qui comptait en faire une l'année prochaine pour la journée déguisée de mon lycée...) Flashmob sur quelle chanson ?

Mon père : "Mais c'est pas dans leur intérêt de vous faire ça." Tu parles, ils recevront le même salaire à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:37

Flashmob sur "Turn me on" David guetta, on l'a fait en 3 séance de 1h30 + 1-2 séance pour les refaire :)

Oui mais enfaite pour la crête moi je me suis lavé, j'ai crêpé me cheveux (si tu peut avoir l'aide de quelqu'un c'est mieux parce solo j'ai un peu galeré puisque sa prend plus de temps) après j'ai mit la forme de la crête, après j'ai mit du sucre dans de l'eau j'ai mélangé en laissant diluer (faut mettre pas trop d'eau) après je me suis vite fait mouillé les cheveux avec l'eau sucré, j'ai recrêpé vite fait mes cheveux, ensuite j'ai pris un peu de gel que j'ai étalé partout sur la surface où je voulais faire la crête (j'ai massé la racine, c'est la le plus important !), j'ai mit en forme après un peu de laque sur toute la crête et après j'ai pris le sèche-cheveux je l'ai mit puissance max (air chaud) et je séchais ma crête la tête en bas (Faut la sécher au max ! Si c'est pas sec tu es dans la merde)
Donc voila :3
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:42

Du coup pour cette été je vais me raser les côtés et laisser juste le dessus (J'hésite si je laisse ou non un peu sur les côtés) pour faire une crête :) Pour essayer
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Mein Gott la galère. Je vais effectivement demander l'aide de quelqu'un (comme je suis douée comme un manche à balai...). Merci du tutoriel.
J'aime bien les cheveux rasés sur le côté (bon faut voir la coupe qui va avec après...). Qui ne tente rien n'a rien. Puis les cheveux ça repousse si tu n'aimes pas, héhé.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:43

Ah oui en parlant de crête ça me fait penser qu'il faut que j'essaye de faire tenir la mienne pour le jour des résultats du bac étant donné que toutes mes tentatives ont échoué jusque là. Sachant que la mienne serait plutôt du genre 15-20cm quoi, c'est assez rigolo.
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58

Louise pour une 15-20 cm, tu te fait une raie, donc tu sépare tes cheveux en deux groupes, tu prend un grand carton, tu coupe un bout en forme de ton crane, tu te le dispose entre ta raie et tu t'allonge quelque pars avec le carton bien en place. Quelqu'un prendra un côté de ta crête et mettra tout tes cheveux sur le carton, (comme tu es allongé sa reste) ensuite tu crêpe mèche par mèche, tu laque, tu crêpe, tu laque, fin tu fait sa pas mal de fois (hésite pas sur la laque) puis sur le carton faut bien mettre les cheveux en forme de la crête. Après que tu es fini de laquer un max et tout tu prend un sèche cheveux et tu sèche a mort, faut que sa soit sec sec (air chaud). Puis tu te retourne, tu fait pareil de l'autre côté et a la fin tu enlève le carton et pour une belle crête tu lisse (avec un fer a lisser) les mèches de ta crête pour les mettre ensemble et tu sèche encore^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-