Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:27

Louise a écrit:
Tiadeets a écrit:
Oui, 'fin là, c'est plutôt une faute de phrase après la semaine de fou que je viens d'avoir !

Je vous laisse, je vais me coucher. fool
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:58

La secrétaire de mon école FRANÇAISE, par mail : "Vous devriais venir sur place."
omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:48

Oubliez tous les horoscopes type magasine, celui-ci vaut du rêve :
http://www.hecate.fr/presentation-astro/


Citation :
EN SEXUALITE :
Elle s'expose aux regards de son partenaire comme les dragées d'un baptême, et commence à jouir et à beugler avant qu'on l'ait touchée.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Par son comportement de gamine perverse, apitoyée sur le plaisir que lui donne le malheur du monde.

COMMENT LA SEDUIRE :
En lui promettant sur vos vieux jours de lui faire donation de votre vivant, de vous retirer à l'hospice public, et de vous faire enterrer à la fosse commune pour l'exempter de la dépense des obsèques, et surtout de ne pas empoisonner son bien être par des photos souvenirs et des pèlerinages sur votre tombe à la Toussaint.

C'EST DU LOURD xD



Dernière édition par Mütze le Sam 2 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:45

Oh, c'est magnifique ! (Et le pire, c'est que pour certains trucs, ça me ressemble. Je suis une saleté en fait. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:11

Chez moi aussi il y a un truc archi vrai mais c'est pas très glorieux et ça ne fait pas de moi une saleté, donc je suis un peu vexée.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

    N'importe quoi xD
    Et rien de vrai pour ma part. En voyant ce qu'ils ont écrit, j'me dis "TANT MIEUX !!" d'ailleurs... Oo"
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

J'avais regardé ça il y a quelque temps (et trouvé ça génial, merci Fanny), mais je ne me souviens plus de grand chose à part que j'étais une casse-couilles frigide.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:53

Tout va mal, cette année commence tellement mal. Et dans ma famille, et dans mes études, et puis aussi dans ma tête je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:33


    Courage Luce :/ si t'as besoin d'en parler...

    Pour ma part ça va un poil mieux, je me prends moins la tête et je vais mieux physiquement aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:36

Luce a écrit:
Tout va mal, cette année commence tellement mal. Et dans ma famille, et dans mes études, et puis aussi dans ma tête je crois.

console
Ca fait une semaine que je rêve de présages de mort en tout genre et tout ce que j'ai de matériel tombe (mon ordi est mort, mon mp3 ne s'allume plus, mon chauffage ne marche plus), la coincidence est inquiétante.
Et j'aime bien les gens qui pensent que les baby sittings d'une semaine, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:44


    La fin du monde avec le prochain pape, peut-être ?

    Autant je n'aime pas spécialement François Hollande, autant je suis scandalisée de voir tous ces gens contents de Nigel Farage...
    À part ça, je crois qu'après Halloween, les "anti-fêtes-commerciales" ont décidé de pourrir la St Valentin. À quand Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:49

Perso pour moi la Saint Valentin a toujours été un jour comme un autre, mais bon c'est mignon quand les gens sont en couples alors c'est dommage de leur gacher ce plaisir juste parce qu'on est contre les fêtes commerciales, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:58

Shepp a écrit:

    À part ça, je crois qu'après Halloween, les "anti-fêtes-commerciales" ont décidé de pourrir la St Valentin. À quand Noël ?
Je suis anti-capitaliste, donc anti-fêtes-commerciales, et je chie sur Noël ; enchantée.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

J'aime bien Halloween à la base. C'est-à-dire que j'aime bien Samhain ! *mwahahahahaha* *pars loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:01

Je me contrefiche de la St-Valentin (en plus ici ils sont tellement obsédés par le carnaval que la St-Valentin passe à la trappe) mais celle-ci était cool parce que dans le S-Bahn, un inconnu qui ressemblait à Hadley Fraser a donné à mes copines et à moi des tablettes de Milka Oréo. love
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:16

Passer une semaine avec plus de 80 personnes 24h/24 pour se retrouver dans son chez soi toute seule... Ça me fout le cafard. Je ne sais juste pas quoi faire de mon dimanche et j'ai "envie" de retourner en cours pour retrouver de la populace.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:19

Bon, demain le grand jour. Je pars en Angleterre avec des gens de première qui se connaissent tous et que je ne connais pas. Les deux seules filles que je connais, je ne les porte pas vraiment dans mon coeur. Je me demande ce que ça va donner xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:02

Courage Lamyy, essaie d'aller vers les gens dès le début, ça devrait bien se passer ! (:

J'ai passé une soirée trop cool avec mon groupe de potes du lycée (avec 4 absents quand même), j'ai passé la moitié de la soirée à danser sur une seule jambe (en alternant de temps en temps quand même), et je crois que j'ai mangé de ces fameux lasagnes au cheval. Ils me manquent ces glandus.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:00

Je suis vraiment pas du genre à aller vers les autres. On ne peut pas me qualifier de "sociable" je pense. Pas que je sois fermée quand on vient vers moi, mais je ne risque pas d'aller voir un groupe de gens qui se connaissent pour m'incruster en mode "Salut c'est moi !" TT Je sens que le trajet - qui dure 2 jours - risque de passer assez lentement, après je devrais faire un peu plus connaissance, j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

Battre deux gars au badminton, ça a quelque chose de jouissif.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:43

    J'viens de perdre un morceau de ma dent (j'ai mal depuis ce matin, j'ai mangé, j'ai eu une gêne, j'ai chipoté avec ma langue et là, PAF, un micro-morceau en moins...). Un rendez-vous chez le dentiste s'impose, je crois... T_T
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

Si tu veux pas finir comme ça : • Quelque chose à dire ? - Page 31 3145715902 ... *Sort*
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:43

N'empêche il est seks ce smiley. *-*

A bas les maths. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:21

Rhynow~ a écrit:
Si tu veux pas finir comme ça : • Quelque chose à dire ? - Page 31 3145715902 ... *Sort*

    A savoir que l'un des cauchemars que je fais le plus est celui où je perds mes dents... Je crois que je vais affronter ma peur irraisonnée du dentiste x). J'ai d'ailleurs rendez-vous jeudi et j'ai une amie qui va m'accompagner car elle a pitié de moi xD

    Les maths, c'est le mal, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

Je viens d'avoir un DS de maths où j'ai eu 19,5. *pars loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 31 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-