Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:15

'Y a 10 jours, j'ai ajouté une fille de mon ancien lycée sur facebook pour voir si elle était toujours aussi prétentieuse et insupportable (*). Elle m'a toujours pas acceptée. Ça veut dire quoi ?

(*)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:31

Je peux leur mettre une droite dans leur gueule ? Parce que ça me démange sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:42

Rhynow~ a écrit:
Je peux leur mettre une droite dans leur gueule ? Parce que ça me démange sévèrement.
À quiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:09

A une fille qui se croit trop bonne qui ne sait faire que des phrases avec "Moi je, moi je, moi je..." et à un gars qui a été très hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:24

Oh ben oui, ce genre de personne, tu peux les taper.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:29

On peut aligner tous nos boulets respectifs en punching balls et les frapper. \o/
Moi aussi j'ai envie de frapper quelqu'un là. D'ailleurs je sens que mes poings en seraient capables, ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

Bonne idée. Ça ferait un très grand défouloir.
Louise, tu ramènes Tocard 1er pour en faire un punching ball aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:43

Carrément ! Après, j'ai bien peur qu'il puisse prendre ça comme une invitation amicale-et-plus-si-affinité mais bon, hein.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:30

On les met la tête en bas, les pieds en l'air, comme à l'abattoir. Comme ça, il n'y a aucune chance pour que Tocard 1er y voit une invitation.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:54

Va savoir, il serait p'tête capable de dire "C'est renversant".
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:38

Non il dirait d'abord, « Ça s'écrit comment [renversant] ? Plutôt "ranverressent" ou "ranvaireçant" ? »
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:54

Ah ouais, je vois, le potenssiel ayraultique (je sors) de l'appatoire.
Au pire s'il parle trop, on peut le bâillonner, il aura du mal à se débattre s'il a la tête en bas et les pieds en l'air.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

Pan a écrit:
Ah ouais, je vois, le potenssiel ayraultique (je sors) de l'appatoire.

L'espace de quelques dixièmes de secondes, je me suis sérieusement demandé c'était quoi le potenssiel ayraultique et j'en ai voulu à mon manque de culture. Et puis j'ai compris... je suis d'une perspicacité parfois, incroyable ! suspect xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

• Quelque chose à dire ? - Page 30 Oie_1310
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:51

Ah lala, ce petit sourire charmeur, ça me fait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:03


    Je me suis renseignée sur la manif d'hier et putain, j'ai honte d'être française.
    Espérons que le 27 Janvier me fasse changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:36

Moi aussi je me suis renseignée et je n'ai pas honte du tout... d'être anarchiste.

Cela dit, dans tous les cas, je n'ai pas honte d'être française puisque je ne me reconnais pas dans le terme. Avoir honte d'être français-e, j'ai l'impression que ça revient à reconnaître qu'il y a une culture française et que ce sont ses représentant-e-s qui ont défilé hier à Paris. Et en même temps, ce serait aussi nier notre individualité : je ne me reconnais pas dans les valeurs qu'ils défendent tou-te-s, je n'ai strictement rien à voir avec eux, je ne vois pas pourquoi j'aurais honte.

Par contre, si je n'ai pas honte, je suis énervée et j'ai la rage. J'ai la rage que des fascistes, des intégristes et des homophobes pensent qu'ils et elles peuvent décider à la place des autres alors qu'ils et elles ne sont pas concerné-e-s. J'ai la rage de voir le nombre de jeunes qui ont défilé hier et qui défendent donc des idées réac et rétrogrades alors qu'à plusieurs reprises la jeunesse a porté des revendications avant-gardistes ou progressistes.

Mais en dehors de ce contexte fascisant, je ne suis pas pour l'ouverture du mariage aux couples homosexuels parce que je suis contre le mariage en général. Le mariage reste connoté par un système patriarcal que je rejette. L'abolition du mariage c'est l'amour libre. Paradoxalement, ça ne m'a pas empêché de manifester le 15 décembre dernier pour deux raisons : l'égalité des droits (dans le cadre de la société actuelle bien sûr) et en réplique aux manifestations fascistes et homophobes.

Sur ce, je conclurai par la chanson du FHAR (Front Homosexuel d'Action Révolutionnaire, un groupe créé dans les années 70) :


Et Shepp, j'espère que ton dégout ne mènera pas qu'à de vagues indignations derrière un écran d'ordinateur mais bien à ta présence dans le cortège du 27.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:58

    J'ai peur. Ma mère a des problèmes financiers et n'est donc pas en mesure de payer l'université pour moi. C'est donc mon père (malgré les nombreuses disputes que nous avons eues) qui paye. Mais depuis peu, en raison de l'avocat à payer pour mon frère, il a également des soucis financiers. Et là, je me demande si l'an prochain, je pourrais toujours suivre des cours...
    Je viens de lui envoyer un e-mail lui disant qu'il faudrait en parler. Je vais me renseigner, voir si il est possible d'avoir une quelconque aide financière, voire si je peux faire quelque chose de plus qu'avoir un p'tit job dans une sandwicherie. J'veux vraiment pas arrêter mes études et je veux pas quitter mon logement d'étudiant où je me suis enfin épanouie... Mais si j'ai pas le choix... Faut aider mon frère avant tout. Osef de moi. C'est ce que j'ai dit à mon père. Faut aider mon frangin avant tout... (même si lui ne sera pas d'accord avec ça).

    VDM.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Je connais ce genre de problème, mon père vient de divorcer d'avec son ex-femme qui l'a arnaqué de partout (et (enfin on pense) l'a fait cambriolé (mais ils ont tout tout pris)). Résultat, il n'a pas un sous et nous doit pour 2012 plus de 2000€ et avec ma mère, ça fait 3 mois qu'on se restreint sur la nourriture parce qu'on est à sec (enfin elle) en début de moi ! On vient enfin de retomber un peu sur nos pieds !

J'espère vraiment que tu trouveras une solution et mes pensées t'accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:20

    Merci. Mais être dans la dèche, pas pouvoir manger, j'ai l'habitude donc ça, limite, je m'en fous. Ce qui pose problème, c'est le reste parce que là, pas le choix, on peut pas s'en passer. Enfin, mes études, je pourrais travailler à la place, mais... Si je trouve vraiment pas de solution, je vais devoir choisir entre mon avenir (égoïsme, mais d'un autre côté, avoir un bon boulot pourrait me permettre de les aider...) ou mon frère. C'est chaud...

    M'enfin, pour l'instant, faut pas se faire trop de soucis. J'ai plein de démarches à faire avant de déprimer et la fin de cette année est assurée (j'ai jusque juin de "tranquille pépère même si je mange pas tous les jours") :). Si ça tombe, ça va super bien se finir, faut juste y croire et tout faire pour.

    J'espère que ça va s'arranger pour toi aussi. Soutien mutuel :)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

Tiadeets a écrit:
en début de moi !
Tes lapsus sont toujours très révélateurs x)

Damned, je te dirai simplement que le surplus de gentillesse envers les autres rime parfois avec connerie. Cela dit, bon courage, ça doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:33

    Les autres en l’occurrence, c'est mon frère. C'est pas pareil... =/

    Sinon, juste envie de dire VDM. Envie de m'isoler et d'me détruire. Mais j'ai découvert un instinct de survie depuis peu alors je vais juste me bourrer la gueule le temps de faire mon deuil.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:52

Mütze a écrit:
Tiadeets a écrit:
en début de moi !
Tes lapsus sont toujours très révélateurs x)

Oui, 'fin là, c'est plutôt une faute de phrase après la semaine de fou que je viens d'avoir ! Révision et travail à faire toute la semaine et le fait que mercredi soir, je me suis couché à 22h20 et endormie à 00h40 et que je me suis réveillé à 3h45 parce que j'ai saigné abondamment du nez puis que j'ai eu 3h de DS d'Histoire géo (enfin un "bac blanc", mais en 3h) puis un DS d'éco et qu'il était 23h. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:00

Tiadeets a écrit:
Oui, 'fin là, c'est plutôt une faute de phrase après la semaine de fou que je viens d'avoir !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:49

Louise a écrit:
Moi aussi je me suis renseignée et je n'ai pas honte du tout... d'être anarchiste.

Cela dit, dans tous les cas, je n'ai pas honte d'être française puisque je ne me reconnais pas dans le terme. Avoir honte d'être français-e, j'ai l'impression que ça revient à reconnaître qu'il y a une culture française et que ce sont ses représentant-e-s qui ont défilé hier à Paris. Et en même temps, ce serait aussi nier notre individualité : je ne me reconnais pas dans les valeurs qu'ils défendent tou-te-s, je n'ai strictement rien à voir avec eux, je ne vois pas pourquoi j'aurais honte.

Par contre, si je n'ai pas honte, je suis énervée et j'ai la rage. J'ai la rage que des fascistes, des intégristes et des homophobes pensent qu'ils et elles peuvent décider à la place des autres alors qu'ils et elles ne sont pas concerné-e-s. J'ai la rage de voir le nombre de jeunes qui ont défilé hier et qui défendent donc des idées réac et rétrogrades alors qu'à plusieurs reprises la jeunesse a porté des revendications avant-gardistes ou progressistes.

Mais en dehors de ce contexte fascisant, je ne suis pas pour l'ouverture du mariage aux couples homosexuels parce que je suis contre le mariage en général. Le mariage reste connoté par un système patriarcal que je rejette. L'abolition du mariage c'est l'amour libre. Paradoxalement, ça ne m'a pas empêché de manifester le 15 décembre dernier pour deux raisons : l'égalité des droits (dans le cadre de la société actuelle bien sûr) et en réplique aux manifestations fascistes et homophobes.

Sur ce, je conclurai par la chanson du FHAR (Front Homosexuel d'Action Révolutionnaire, un groupe créé dans les années 70) :


Et Shepp, j'espère que ton dégout ne mènera pas qu'à de vagues indignations derrière un écran d'ordinateur mais bien à ta présence dans le cortège du 27.

    Bien sûr que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 30 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-