Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:50


    omg mais c'est génial ça Angie :D félicitations ! et bonne merde !

    ça vous est déjà arrivé de vouloir parler à quelqu'un ? Mais genre, être attirée par une personne physiquement mais... pas sexuellement... je sais pas comment expliquer, j'ai l'impression d'être vraiment chelou • Quelque chose à dire ? - Page 35 1770119202
    Depuis hier j'ai remarqué dans mon bus une fille qui se fringue juste trop bien. À la fois ça fait mal à mon ego et j'ai envie de lui racketter ses vêtements, de ses bottines à ses vestes, et à la fois j'ai trop envie de lui parler, je sais pas pourquoi. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois c'était à ma journée d'appel, j'avais trouvé une fille trop mignonne et j'adorais sa façon de s'habiller, du coup j'étais allée lui parler. Mais bon, entre aborder une fille en journée d'appel et en aborder une dans un bus, y a tout un monde. En plus l'autre avait mon âge, celle-ci semble être lycéenne.
    C'est bizarre quand même. J'ai l'impression d'être un peu cinglée.
    Et je suis absolument pas lesbienne, j'ai déjà testé • Quelque chose à dire ? - Page 35 3145715902

    Je pense que je vais opter pour la solution racket.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:04

Angie -> C'est super ça ! =D

Shepp -> Vas-y rackette la *en mode petit diablotin* • Quelque chose à dire ? - Page 35 3145715902

Et juste histoire de ne pas poster pour rien : je suis d'une humeur excellente (a)
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:02

*_* Ca s'est super bien passé, demain cérémonie de remise des diplômes et des prix.
On verra ce que notre prestation a donné mais on a de bonnes chances d'être dans le trio de tête ;)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:12

    Félicitations Angie ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:56


    C'est génial ça :D tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:39

Felicitations ! Comme a dit Shepp, tiens nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:17

On a été nommées Lauréates ! =D
Premier prix des Olympiades de la Chimie internationales (hors France) et troisième prix des Olympiades de la Chimie en France. (: Ils nous ont réinvité l'année prochaine pour nous revoir parce qu'ils nous ont vraiment apprécié =D On a gagné pas mal de trucs, on a rencontré plein de monde c'était top !
On repart demain de Paris. (:
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:20

Eh ben bravo ! =D Contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:59

Purée, vous êtes balèzes ! Bravo ! huhu

J'ai une gueule de bois monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:27

Un jour je couperai les cordes vocales de mon père, un jour...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:04

    Je vais jamais tenir le coup...
    Une soirée chez mon oncle où je me fais TOUJOURS chier et où mon père fini TOUJOURS bourré, avec la fille aînée de mon oncle que j'peux pas supporter tellement elle est stupide... Et j'essaye de faire des efforts, mais elle m'exaspère vraiment trop... Et j'ai même pas ma DS pour m'occuper, VDM.
    Heureusement, j'ai mon casque pour pas entendre ses "chansons" (René la taupe....)... *se pend*

    Heureusement, y aura de l'alcool pour oublier. :P
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:54

J'espère que pour une fois pendant ces vacances, on arrivera ENFIN à prévoir des sorties entre amis. Ca serait bien, pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Sêb'

Sêb'

Masculin ♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 05/02/1988
♣ ÂGE : 36
♣ LOCALISATION : Ici Pourquoi? ~♫
♣ HUMEUR : Fuck.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fuck..

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:52

Ce soir Ciné avec tout les potes *-* Snif.. Ils rammenent que des meufs :(
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:50

    Stress inutile de 4h à 11h45 : CHECK.
    T'sais m'man, je me suis imaginé le pire avec ton message à 4h du mat'. Surtout que tu répondais pas au téléphone. Alors, prochaine fois que tu veux des gardiens d'animaux pour le mois de juillet, envoie pas de message comme ça à cette heure là sans répondre ensuite !!. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:57

Dans les commentaires d'un article d'un journal en ligne quelconque, j'ai lu "SarkoNico delenda est", je ris toute seule depuis une demi-heure, le latin me fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:32

Vous pourriez m'accorder quelques secondes de votre temps pour répondre à ce sondage ? Marchi. ♥
http://www.pixule.com/196943836676_une-nouvelle-arme-vient-detre--creee-dangereuse-au-niveau-planetaire-vous.html
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:29

C'est fait Angie !
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:40

J'ai répondu aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:46

Répondu également.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:26

Merciiii ! *O*
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:07

    J'ai répondu aussi (mais j'avais oublié de le dire x) ) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:56

De même !

Je me suis cassée le poignet gauche et trois doigts mercredi matin, j'ai un problème avec le nerf de ma main droite, j'ai mal à peu près 20h sur 24, je ne peux plus tenir de couverts alors je bois de la soupe à la paille et pour couronner le tout, tout à l'heure, dans le tram, une meuf bourrée qui devait facilement faire trois fois mon poids s'est assise sur ma jambe droite. Déjà qu'elle n'était pas très épaisse, maintenant elle ressemble à une crêpe.
Vivement2014enboucle.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:05


Un garçon fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:46

Certes-mais a écrit:

Un garçon fort intéressant.

    didi4752 a écrit:
    cher Clément, merci pour ton témoignage, j'admire ton courage à expliquer la VERITE de ta vie. Que ceux qui te jugent soient jugés à leur tour. Mais sache une chose : tu peux sortir de l'homosexualité avec Jésus, j'en connais beaucoup qui en sont sortis... rien n'est donc perdu, tout peut recommencer comme si tu avais 14 ans et Dieu efface le passé de celui qui le lui confie en confession .. va voir un prêtre catholique et confie lui tout ton passé

    ahouiok • Quelque chose à dire ? - Page 35 3145715902

    Sinon je suis assez d'accord avec ce type.

    Dowgbert a écrit:
    Il peut y avoir une différence entre le sexe biologique et l'identité sexuelle..et l'orientation sexuelle n'est pas l'identité sexuelle (je précise)
    L'identité sexuelle est culturelle, en grandissant on se construit par rapport à certaines normes (quand j'étais petit j'ai beaucoup entendu "un garçon ça pleure pas" par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:56

Ca me fait penser à mon cours de ce matin sur la différenciation entre l'identité et l'orientation sexuelle. roll

didi truc muche est pas mal, c'est mignon de croire ce genre de chose. Faudrait un peu avancer quand même. (Enfin, tant que ça reste des mots et que ça ne va pas jusqu'à des cures et tout le tralala) *perd un peu plus chaque jour foi en l'humanité*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 35 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-