Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:18

    Je comprendrais jamais ce délire avec les agendas... Oo"
    (mais je dois avouer que c'est joli, ce que vous avez fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:34

Damned. > Disons qu'à force, les agendas que je trouve en grande surface me plaisent de moins en moins (et sont de plus en plus chers...). J'ai donc voulu tenter le coup d'en faire un moi-même.

Tiadeets > J'adore. C'est frais et épuré.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:47

    Je ne comprends toujours pas x). Je n'ai jamais été habituée à voir des agendas décorés ni à le faire moi-même (j'ai essayé une fois, à force de vous lire, mais j'ai trouvé ça plus contraignant qu'autre chose). Dans les écoles où j'étais, les agendas étaient distribués en début d'année par l'école et on en avait tous rien à cirer du look. Enfin, les seules décorations qu'ils avaient, c'était les dessins fait à l'arrache en cours (ça avait parfois son charme • Quelque chose à dire ? - Page 19 3145715902).
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:13

C'est psychologique ; un agenda avec une belle couverture me donne plus envie de l'ouvrir qu'un truc tout con ou moche. J'ai aussi l'habitude d'écrire ou de dessiner des choses dedans... J'y suis presque attachée (nostalgie ?). Ça peut paraître bizarre mais bon. J'ai conservé mes agendas depuis la 5ème. J'aime bien les regarder de nouveau, voir un peu mon "évolution" (niveau dessin et de ce que j'ai écrit). Puis, l'avoir customisé, c'était une occasion pour me refaire la main avec 'toshop, ce qui n'a pas été plus mal. J'avais aussi du temps à tuer, soyons honnêtes.
Après, si comme toi on me donnait l'agenda en début d'année, je m'en ficherai complètement et je ferai avec.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

    Quand ma mère me dit "J'aime pas ma vie", je dois réagir comment... ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:10

Vous voulez écrire des trucs qui vous feront paraitre pour des gens intelligents et cultivés pour les gens à la réflexion limitée ? Adoptez ma technique nommée... la théorie des trois mots vii
Premièrement, choisir un thème de la vie courante, qui touche toutes les catégories de la population et qui sont source de nombreuses réflexions plus ou moins profondes. On peut citer par exemple l'amour, la mort, le temps, la souffrance, la recherche du bonheur, etc.
Deuxième, écrire une courte réflexion (pas très profonde, de préférence) sur le thème choisi en y incorporant les mots "vain", irrémédiable" et "inéluctable".
Le tour est joué, succès garanti !

Les exemples :
Spoiler:

(Voilà, c'était mon délire sur facebook, et je trouve mon idée tellement révolutionnaire que je ne peux que la partager avec vous. De mon côté je pars à l'asile...)


Dernière édition par Mütze le Jeu 16 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:26

Mais c'est génial Mütze ! Tu te dois te sentir puissante là !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:29

A mort !
Mais je vais enlever les exemples parce que je viens de caler que si quelqu'un faire un copié/collé sur google à partir de facebook (parce ces phrases là sont sur fb), ils vont sûrement retrouver ma trace sur ce forum... Donc je fous ça en screen :D (J'ai des idées de génies ce soir, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:51

J'adore l'idée. Mais le pire, c'est que ça me fait penser à certains trucs que je peux voir sur Facebook. Fais la breveter moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:40

J'ai un """amie""" fb qui poste toujours des statuts comme " J'étais prête à vouloir tourner la page , mais c'est elle qui n'a pas voulu se tourner " ou « Il n'est de véritable déception que de ceux qu'on aime. », et il y a entre 15 et 80 personnes qui aiment ses statuts. Je trouve ça incroyable (en même temps elle a beaucoup d'amis fb cons, ça doit aider)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

Certes-mais a écrit:
J'ai un """amie""" fb qui poste toujours des statuts comme " J'étais prête à vouloir tourner la page , mais c'est elle qui n'a pas voulu se tourner " ou « Il n'est de véritable déception que de ceux qu'on aime. », et il y a entre 15 et 80 personnes qui aiment ses statuts. Je trouve ça incroyable (en même temps elle a beaucoup d'amis fb cons, ça doit aider)

J'ai à peu près la même chose de la part de plusieurs "amis". Ça me fait toujours rire.

Et un de plus, un... Case hosto, en plus d'autres merdes... Putain.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:07

Je te comprends Rhynow~.
Ma tante vient de nous dire qu'elle avait un gêne responsable de cancer féminin (elle a eu sein et utérus) et que c'était héréditaire. On doit donc aller faire des tests mais le temps entre le moment où on prend le RDV et le moment où on a les résultats, c'est 2 ans ! Joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

J'ai vu une émission avec une famille où un gêne multipliait de manière très importante le risque de cancer du sein... Franchement à leur place j'aurai été tellement mal. Courage, j'espère que malgré l'hérédité, vous n'aurez pas cette saloperie.

Mais disons que ça n'a pas de rapport ; mon grand-père a fait un malaise (hypoglycémie) ce matin et donc là il est à l'hôpital... Sauf que des problèmes d'un autre ordre sont venus en plus. Géniale la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:34

    L'évier est tellement bas que 10minutes après avoir commencer la vaisselle, j'ai déjà mal au dos. Et mon PC déconne (clavier, souris (c'est un portable...) et batterie), mais j'ai pas les moyens de m'en offrir un autre. VDM.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:48

Ça y est, je suis seule dans mon 10m² parisien. cry
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:36

Courage Certes-Mais.

Mes parents se sont fait piquer/mordre de partout... Mais alors moi, rien. Il doit y avoir une force inconnue qui me protège de ces attaques. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:52

    Je m'ennuyais. Alors j'ai essayé de faire des ronds en crachant ma fumée de cigarette. J'y arrive. C'est cool, je sais faire une suite de "O" en fumant. \o/
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:39

Bonsoir je voulais juste vous dire que j'arrive pas a dormir, trop cool je sais. En direct de mon lit, aiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:51

The monkeys rule the web.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:13


    C'est marrant, on voit moins les poils quand on est bronzé 8D

    ...
    C'était la remarque du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:19

Shepp a écrit:

    C'est marrant, on voit moins les poils quand on est bronzé 8D

    ...
    C'était la remarque du jour.

    C'est pour ça que je râle de ne pas prendre une teinte (cachet d'aspirine, bonjour !) alors que je suis en short et T-shirt depuis trois semaines (au moins) x)
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:07

    J'ai envie de faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:53


    ... merci Adic' xD

    Je suis en train de péter un câble en fait, je me rends compte. Je deviens presque agressive... ça va faire une semaine que je suis pas sortie de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

Pourquoi c'est l'année où je pars qu'on me propose plein de petits élèves à martyriser ? J'ai eu quatre propositions pour une préparation au bac de français, deux pour la philo et un pour l'allemand niveau collège. En plus, toutes venaient de familles des beaux quartiers, c'était à l'année, hebdomadairement, et elles m'auraient bien payée, j'aurais été sûre de pouvoir partir à Séoul.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:52

Je me croirai en automne au vu du nombre de feuilles mortes derrière chez moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-