Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Le dernier film que vous avez vu ?
Cheyenne

Cheyenne

♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 22/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Nantes (44)
♣ HUMEUR : Bonne (:


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne (:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:26

Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, je vais bientôt allez voir la deuxième partie, et Pirate des Caraïbes et la fontaine de Jouvence (:
Revenir en haut Aller en bas


G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:48

Mütze a écrit:
Buried.
Je suis tellement traumatisée par la fin que je suis en larmes depuis dix minutes. Je regrette de l'avoir regardé, ce film me met dans un état...

J'avais tellement envie de voir ce film, mais j'hésite vraiment...

Sinon, le dernier a été HP 7 II. Et demain, ce sera soit X-Men, Le Commencement, soit La Planète des Singes.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:02

G2F a écrit:
Mütze a écrit:
Buried.
Je suis tellement traumatisée par la fin que je suis en larmes depuis dix minutes. Je regrette de l'avoir regardé, ce film me met dans un état...

J'avais tellement envie de voir ce film, mais j'hésite vraiment...
Ben objectivement c'est un bon film : très ambitieux puisqu'on a le fameux 1 acteur / 1 lieu, mais relativement peu redondant [un peu quand même, mais ça passe largement étant donné le défi] . Donc je pense vraiment qu'il faut avoir la curiosité de le regarder juste pour le concept, qu'on trouve le film nul ou non au final. Par contre.... ça représente un peu tous mes pires cauchemars, donc c'est un film très oppressant, et ma foi étouffant. Mais ça, ça dépend réellement de la sensibilité de chacun, moi je sais que ce sont des choses que je ne supporte pas du tout psychologiquement. (D'ailleurs, quand j'avais regardé Kill Bill assez petite, le seul truc qui m'a fait tressaillir et qui m'a fait cauchemarder, c'est le moment où la fille est enterrée vivante, le reste m'a peut sensibilisé)
Pourquoi tu hésites ?


Dernière édition par Mütze le Jeu 11 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:36

Je suis bien d'accord. Pouvoir tenir en halaine les spectateurs pendant plus d'1h30 avec autant de contraintes... chapeau.

Mais tout est dans l'histoire elle-même : j'ai horreur des atmosphères pesantes, des ambiances bien glauques qu'on retrouve dans certains films d'horreur (qui font vraiment "horreur", du coup). Les giclés de sang ne me dérangent pas tant, mais bien ce sentiment d'oppression. chou
Et le pauvre type qu'a rien demandé à personne... Je sais que je sortirai de la salle avec en tête "Et si ça arrivait à un de mes proches ? :O " ou "Peut-être que quelqu'un est coincé sous terre là, maintenant ? :O "
Très peu pour moi. Je psychote déjà pas mal en général quand ma famille sort sans moi, j'ai toujours peur qu'il y ait un accident de voiture ou autre. Sais pas pourquoi. HS. :S
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:01

huhu L'origine de la planète des singes.
Bon, moi j'adore la SF alors j'ai bien aimé, même si ce ne sont pas exactement les origines que contait le premier film! Mais osef, fana oblige, je trouve toujours de quoi me plaindre. J'ai beaucoup aimé quand même :)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:17

G2F a écrit:
Je suis bien d'accord. Pouvoir tenir en halaine les spectateurs pendant plus d'1h30 avec autant de contraintes... chapeau.

Mais tout est dans l'histoire elle-même : j'ai horreur des atmosphères pesantes, des ambiances bien glauques qu'on retrouve dans certains films d'horreur (qui font vraiment "horreur", du coup). Les giclés de sang ne me dérangent pas tant, mais bien ce sentiment d'oppression. chou
Et le pauvre type qu'a rien demandé à personne... Je sais que je sortirai de la salle avec en tête "Et si ça arrivait à un de mes proches ? :O " ou "Peut-être que quelqu'un est coincé sous terre là, maintenant ? :O "
Très peu pour moi. Je psychote déjà pas mal en général quand ma famille sort sans moi, j'ai toujours peur qu'il y ait un accident de voiture ou autre. Sais pas pourquoi. HS. :S
Dans ce cas je ne te le conseille pas.
Moi durant tout le film je ne pensais pas à mon entourage, mais à moi [ouais, je suis une pauvre petite égoïste... x)], avec une unique pensée que je me suis pas mal repassée en boucle durant ces une heure trente (et même encore après) : "et si c'était moi à la place du gars ?" Là, j'avais de quoi me faire paniquer toute seule. xD

Enfin bref, une vraie psychose ce film ! Enfin, encore une fois, tout dépend des sensibilités de chacun, mais je crois que ce film a vraiment pointé là où il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas


G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:25

xD Non, c'est pas égoïste ! Moi, ma phobie, ce serait de me retrouver dans une situation à la Saw, donc bon. roll
*Jette du sel par-dessus son épaule, chépapourkuaméjustocaou*

Bon, beh j'le verrai pas xD
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:53

Ah oui, moi aussi les pièges à la Saw me terrorisent. xD
Dans le genre, Cube n'est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas


G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:19

Ah, jamais vu Cube... Merci, comme ça, j'le verrai pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:34

Cube c'est vachement gore comme film quand même :P

Le dernier film que j'ai vu ? Harry Pot de fleur love
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:25

Le dernier était Lottery Ticket, pas génial mais bon quand on regarde un film en famille j'ai pas forcément le choix ! Et l'avant-dernier Wild Target, avec Quentin et Ron love
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:25

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:42

Takers je crois. Grosse daube, genre Ocean's eleven en plus nul. La prochaine fois je ne laisserai pas mon demi-frère choisir le film tout seul.
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:16

Moi c'est Harry Potter 7 - II. Et franchement, je ne l'ai pas trouvé terrible. Les incohérences de scénario (dans le film lui-même, pas par rapport au livre) sont nombreuses, les faux raccords se multiplient au fur et à mesure que le film avance, et la mort finale est...d'une choquante banalité...

Sinon, Buried est magnifique. Je l'ai adoré, il m'a tellement marquée que j'ai acheté l'affiche XD Le concept est fantastique. Ce qui est psychologiquement choquant, c'est l'atmosphère posée et qui vous tient en haleine. Ce ne sont pas les quelques trucs qui se passent (et vous voulez qu'il se passe quoi dans un cercueil en même temps ?!) mais bien l'effet qu'elle a sur le spectateur. Ce film n'est pas là pour vous donner une image, il faut rentrer dedans. Je vois que beaucoup se sont imaginés à la place de l'unique personnage, et je crois que c'est ce que le film recherche : une prise de conscience.

Ce qui est intéressant pour moi, ce n'est pas l'histoire d'un mec dans un cercueil. C'est le concept de se lancer dans le 1 acteur/1 lieu / 1h30. C'est la tranchante mise en scène de ce qui arrive à tout le monde : être réellement seul sans que personne ne puisse ou ne veuille nous aider. C'est la foule de choses que l'on serait capable de faire pour s'en sortir. C'est la démonstration fascinante de l'instinct de survie humain. Et évidemment, c'est cette fin mémorable.

BREF. Je m'égare ~
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:55

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:04

Azur et Asmar. C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

Harry Potter I, rien à voir avec les derniers , c'est cooool.
OSS 117, assez naze.
Aladin, mignon mais cucul.
Avatar, en fait c'est encore pire que mon souvenir, on dirait un scénario de téléfilm...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:27

Les autres, pas mal, c'est pas mon film préféré quoi, mais la fin est assez impressionnante. Je m'attendais pas à une chute pareille en fait.
Fight club, tuuuerie !

__
Ah oui, Mütze, on est d'accord, le scénar' d'Avatar est vraiment trop nul quoi ! La 3D était cool à la rigueur, mais l'histoire était vraiment trop nulle.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:32

Mütze a écrit:
Harry Potter I, rien à voir avec les derniers , c'est cooool.

L'arrivée à Poudlard, quand ils sont dans les barques. Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 2694943838
Mais sinon, Aladdin, ce n'est pas CUCUL. Il y a Jafar, soit un des meilleurs méchants de Disney, alors voilà ! Par contre, c'est vrai que Jasmine, comme toutes les princesses, n'a pas été gâtée niveau voix.

J'ai revu Good Morning England alors je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:50

Ah oui, y a deux d à Aladdin, je le sentais que j'avais fait une faute ;D Sinon moi ça m'a gavé, je me suis endormie à la moitié. Franchement non, j'ai pas supporté Aladdin et Jasmine qui se noient dans les bons sentiments, et pourtant il y a des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:53

Le début de Good Morning England, mon DVD bug toujours au même endroit et je l'oublie à chaque fois quand je lance le film.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:25


    Je viens de voir Sucker Punch ! J'ai beaucoup aimé le film...
    Spoiler:
    ... sans vouloir me fier aux préjugés portés par les principales critiques connues, je me suis penchée sur des critiques beaucoup plus détaillées, beaucoup plus profondes et beaucoup plus dignes du réalisateur de Watchmen, qui m'ont donc bien plus convaincue que la vision terre-à-terre de certains. Il faudrait que je le revoie pour bien connecter les éléments et développer ma propre théorie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

xChoco

xChoco

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 28/01/1998
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Souvent joyeuse


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:21

Le dernier en date c'est Intouchables, mais avant j'ai aussi regardé les 3 Mousquetaires -avec Orlando Bloom chou - et le prochain sur ma liste est Dark Shadows qui sortira au cinéma le 9 mai.
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://oofanfic-narutooo.skyrock.com/

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:12

American History X — J'ai trouvé que c'était pas mal orienté skinhead = néonazis, mais bon on peut pas nier qu'à une époque le mouvement avait été complètement récupéré. Bref, sinon c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:27

Chatroom, mais au final je suis assez mitigée. Bon thriller, très bonne mise en scène, des personnages qui me font penser à ceux de Skins... mais le scénario est un peu convenu, et la psychologie des personnages pas assez poussée (il manque une bonne heure pour développer ça correctement je pense, surtout qu'il y a des idées intéressantes mais complètement mises à part, comme le black de 17 ans qui aime une fille de 11 ans)

Et puis Alice. Il se passe quasiment rien, mais il y a une très belle photographie. Et puis c'est touchant, et l'acteur principal est formidable. Un bon voire très bon film, donc.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Cinéma
-