Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Le dernier film que vous avez vu ?
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:33

C'est gerbant aussi, c'est vrai...

Sinon j'ai l'humeur cinématographique en ce moment donc je regarde pas mal de films. Cette aprem j'ai maté Inland Empire, et nouvelle mention : le film le plus bizarre / glauque / incompréhensible de toute l'histoire du cinéma ! Du début à la fin, je n'ai strictement rieeeeeeen compris... j'ai lu quelques explications sur la net mais faut s'accrocher ! o_o
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:25

Ce week-end j'ai vu Porco Rosso, de Miyazaki, j'ai pas énormément accroché, le sujet m'attire peu au départ et je trouve que toutes les relations entre les personnages et même les intrigues sont bâclées. J'ai regardé aussi Penelope pour la énième fois, et même si James McAvoy sauve le film je me dis qu'une bonne B.O. aurait quand même été nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:43

Inland Empire c'est du Lynch aussi. ^^ Faudrait que je le matte à l'ocas, même si la contrairement à toi j'suis plus du tout en tripe cinéma. Tant mieux puisque pendant deux semaines (deux dernières semaines de juin) j'ai du faire le tour du cinéma j'pense!

Et si tu veux un autre film "étrange" mais compréhensible j'te conseil ça, bien que je n'ai pas encore vu la fin. J'sais pas te dire si j'ai aimé ou pas, mais c'est bieau à voir
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132244.html
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:27

Ah si on en est à l'élection du film le plus bizarre du monde, je crois que mon n°1 est La montagne sacrée. J'en avais vu des images sur internet et j'avais trouvé ça tellement bizarre que j'ai voulu regarder le film. Bon y a des scènes pas terribles mais y a aussi de bonnes choses (comme l'usine de flingues pour enfant), et le résultat est vraiment vraiment bizarre.

Sinon c'est pas le dernier film que j'ai vu mais je me suis rendue compte que j'avais pas parlé de God bless America (que j'ai du voir il y a une semaine). C'est l'histoire d'un américain qui se rebelle contre la "culture" de son pays, les jeux télévisés cruels, la politique pousse-au-crime, etc. Je suis au départ d'accord avec ses avis, pas avec ses façons de faire, mais c'est assez jouissif. Bref je le conseille à tout les plus ou moins rebelles anticonformistes !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:11

Haha, ça a l'air pas mal dans son genre La montagne sacrée ! Mais j'arrête les films bizarres, c'est vraiment trop... bizarre. (très perspicace)

Capitaine 2D > En plus c'est mon premier Lynch, je crois que je n'ai pas commencé le plus évident... xD The Tree of Life je me suis toujours dit que je devais le voir, mais j'ai toujours eu la flemme !

Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:29

Je connais pas du tout "God Bless U'' de mon coté, il est plutôt récent aussi. Regimbald?http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191623.html

J'ai eu dur aussi à trouver la motivation pour lancer tree of life. Haha
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:52

D'ailleurs je le note ce film Certes-mais, je le regardai je pense.

Je vais vous souler avec tous les films que je regarde mais je n'aime pas ne pas donner mon avis à quelqu'un. Alors là j'ai jeté mon dévolu sur V pour Vendetta. Comme pour American History X, ce léger côté américain me perturbe, mais tant pis, parce qu'on retrouve ce côté fascinant... Très bon !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34

Twilight 2 (Ely, si tu passes par là, coucou !)
Ce film est en fait une succession entre scènes au ralenti (deux scènes sur trois, disons) et scènes montrant des loups garous arborant de (pseudo) magnifiques torses nus (mais ils n'oublient pas de mettre des chaussettes).
"Je me suis jetée d'une falaise, c'était cool."
Je ne parle même pas du cliffhanger de fou ("Bella, veux-tu m'épouser ?"). Très bon film pour dormir. Surtout en version québécoise.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:14

Ce que le jour doit à la nuit d'Alexandre Arcary d'après le roman de Yasmina Khadra. Bien, j'ai trouvé que ça tirait un peu en longueur à un moment
Spoiler:
mais à part ça, c'était vraiment un bon film.

L'ennemi intime de Je-sais-pas-qui et de toute façon c'était tellement naze que ça ne valait pas l'intérêt de le retenir. Le scénario est à peu près inexistant. Ca se passe pendant la guerre d'Algérie, enfin je crois. Si vous avez envie de voir des bidasses, des armes, des cadavres, des fusillades et quelques scènes de beuveries pendant deux heures, allez-y. Mon père pense que c'est un film anti-militariste, je suis assez d'accord parce qu'il doit être à peu près impossible de ne pas vomir l'armée en sortant.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:02

Orange mécanique, pendant lequel j'ai engueulé mes potes qui n'arrêtaient pas de parler, et Drive, pendant lequel je me suis faite engueuler par mes potes parce que je n'arrêtais pas de parler.
Je ne reviendrai pas sur la splendeur d'Orange mécanique, mais Drive, sérieux ? On le voit (de dos) marcher lentement et en silence pendant la moitié du film, et on appelle ça un choix artistique. Mouais.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:02

Je crois que c'était Cours, Lola, cours. Je suis mitigée, je ne sais pas si j'aime ou non.
Ou chambre 1408, je ne sais plus. En tout cas celui-là est diablement efficace. Pas un chef-d’œuvre, mais ouais, efficace c'est le mot.
Ou peut-être le Chaperon Rouge, je ne me rappelle plus dans l'ordre où j'ai regardé tout ça en fait xD Celui-là est sympathique pour se divertir, mais il ne m'a pas trop marquée.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:09

Albatross. L'histoire n'est pas exceptionnelle mais ça parle un peu de littérature donc ce n'est pas si grave que ça. C'est vraiment un joli film et j'aimerais bien habiter là où ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:14

The Divide.
Lauren German est très belle je trouve. Du moins dans ce film.
Sinon faut vraiment que je me calme avec les films catastrophes, post-apocalyptiques, gores & compagnie qui s'adonnent à des scènes monstrueuses sous prétexte que le réalisateur veut montrer la vraie nature et la dégénérescence humaines... Et puis j'ai pas compris la fin. 'fin la logique de la fin. Je vous spoile mais c'est pas une perte : la meuf elle abandonne ses deux compagnons (qui sont des gens assez bons, 'fin si j'ai bien compris l'histoire parce que je confonds tous les personnages) dans le feu en train de cramer, pour traverser une fosse sceptique remplie de merde, pour sortir dehors alors que dans le meilleur des cas, elle aurait trouvé un New-York simplement dévasté... ok. Soit. Mais la meuf a perdu toute sa famille, tous ses amis, elle a vécu / vu des choses absolument ignobles dans l'endroit où elle était coincée, elle a des morts sur la conscience, elle se retrouve absolument TOUTE seule dans la ville puisque tous les habitants sont morts, et elle sort toute contente du bunker ? Okok. Ben elle a de l'espoir hein.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

Je sais plus trop, mais récemment au cinéma j'ai vu Django Unchained, que j'ai bien plus apprécié que ce que je croyais (100 black coffins <3 ), et Foxfire qui m'a plutôt déçue. Je m'attendais à une bande de meufs drôles et culottées (ce qui correspond à la première moitié du film), les embrouilles et les dérapages, bon, ni très enthousiasmant ni très original.
Ah j'ai vu Et maintenant on va où aussi, ça ne correspond pas du tout au résumé que j'avais lu (des femmes qui font la grève du sexe pour convaincre leurs maris d'arrêter de s'entretuer) mais c'est cool. Et Moonrise Kingdom, qui est joli.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:35

Trouble in Paradise de Lubitsch
Ca m'a pas déplu, mais c'est pas vraiment mon type de film. En gros c'est une comédie qui raconte l'histoire d'un voleur qui tombe amoureux successivement de deux de ses "victimes" et qui hésite entre les deux. (C'est un résumé très grossier hein.)
Par contre c'est intéressant de voir comment il échappe à la censure du code Hays (encore un résumé très grossier : le code Hays c'est un truc qui fait qu'à une certaine époque du cinéma hollywoodien t'avais pas le droit de filmer des scènes trop "osées" pour l'américain moyen, en fait tu pouvais même pas montrer le pis d'une vache).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:17

Les Misérables
Assez casse oreilles. Concrètement, il y a quatre acteurs qui n'ont pas une voix insupportable, dont un qui a trente secondes de chanson, l'autre qui chante quatre phrases et qui doit hurler des "canooooooons aaaaaand... FIIIIIRE !"
Et Helena Bonham Carter et Sacha Baron Cohen, c'est juste plus possible, je fais une overdose.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:19

Ton commentaire a influencé le choix de mon film, Pan. :) J'avais aussi très envie d'aller le voir, et me sachant assez.. imperméable au chant d'acteurs, je me suis décidée à aller voir Django.
Quentin Tarantino est un dieu. *-*
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film avec énormément de surprises, un bon rythme et des acteurs géniaux.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:43

Die bitteren Tränen der Petra von Kant (Les Larmes amères de Petra von Kant) de R.W. Fassbinder
La trame narrative est intéressante, j'adhère moins à l'univers des créatrices de mode, mannequins, etc. (Et les changements intempestifs de perruque de Petra me perturbent trop xD ). Je crois que j'ai quand même préféré la lecture de la pièce.
Sinon ça correspond aux souvenirs que j'avais du cinéma de Fassbinder... C'est lent. Mais ça ne me déplait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:54

« Angie a écrit:
Ton commentaire a influencé le choix de mon film, Pan. :) J'avais aussi très envie d'aller le voir, et me sachant assez.. imperméable au chant d'acteurs, je me suis décidée à aller voir Django.
Si le film t'intéresse quand même un peu, regarde plutôt la comédie musicale. Même les transitions sont pareilles, il n'y a que les paysages qui changent et on échappe à Anna Hathaway et aux gros plans sur sa bouche qui hurle "GIMME MY OSCAAAAAAAR !"

Louise a écrit:
Die bitteren Tränen der Petra von Kant (Les Larmes amères de Petra von Kant) de R.W. Fassbinder
La trame narrative est intéressante, j'adhère moins à l'univers des créatrices de mode, mannequins, etc. (Et les changements intempestifs de perruque de Petra me perturbent trop xD ). Je crois que j'ai quand même préféré la lecture de la pièce.
Sinon ça correspond aux souvenirs que j'avais du cinéma de Fassbinder... C'est lent. Mais ça ne me déplait pas pour autant.

Tu me donnes envie, j'avais bien aimé Le mariage de Maria Braun.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:18

J'ai déjà vu la comédie musicale à Londres y'a deux ans *o*
J'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:23

Je suis jalouse ! J'avais voulu y aller il y a quatre ans mais les gens avec qui j'étais n'étaient pas motivés.

J'ai revu Le Journal de Bridget Jones et ce soir c'est Coup de foudre à Notting Hill love
Revenir en haut Aller en bas


RobotUnicorn

RobotUnicorn

Féminin ♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 22/09/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Québec
♣ HUMEUR : TROLL


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Smooth

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:57

Hier soir je me suis endormi sur "Belle de Nuit"
C'est moche, pourrit, sans punch, aucune moral, rien.... Un film qui mériterait de se faire brûler ! O_o
Revenir en haut Aller en bas


Piou

Piou

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : encore dans mon lit...
♣ HUMEUR : ronflarde o/


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:05

Ce week-end je suis allée voir Le Merveilleux Monde d'Oz oujesaisplustropquoi. Il est bien, mais très enfantin. Et la saturation à fond, ça fait mal... >< Mais sinon il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://letagere.exprimetoi.com/

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:02

Haa j'ai bien aimé ce film =D
Peu surprenant mais j'ai beaucoup rigolé. ;) Et puis la 3D était pas trop trop décevante.
Pas forcément un film à retenir mais j'ai passé un bon moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Piou

Piou

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : encore dans mon lit...
♣ HUMEUR : ronflarde o/


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:46

Ah je suis pas allée voir en 3D. Ça change peut-être pas mal au film finalement...
Et puis je fais partie de ces gens à qui la 3D donne mal à la tête alors... >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://letagere.exprimetoi.com/

Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Cinéma
-