Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Le dernier film que vous avez vu ?
Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:03

Dark Shadows - Extra. Un petit quelque chose de nouveau pour un Burton, on retrouve la marque propre à Burton c'est sûr mais il a ajouté un nouveau "truc", j'aimerais bien retourné le voir, j'ai toujours l'impression de manquer des détails dans un Burton quand j'le vois qu'une fois. J'pense qu'il pouvait se permettre cette nouvelle touche à son style puisqu'en octobre Frankenweenie sera un film purement burtonien en stop-motion. J'ai adoré le rôle d'Eva Green. Helena et Johnny sont toujours aussi bons. La musique était plus adaptée aux années 70 pour coller avec l'histoire et du coup j'ai moins ressenti la touche "Elfman" habituelle mais c'était pas mal non plus, faudrait que j'écoute la BO.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

Street dreams : le scénario est pas très développé mais au moins 'y'a du bon skate ; du coup ça change de tous les navets qui se veulent être des films de skate.
Revenir en haut Aller en bas


Zoriane


Masculin ♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 12/04/1952
♣ ÂGE : 72
♣ LOCALISATION : irland
♣ HUMEUR : qsd


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Je me déteste et ça me déprime ...

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:27

V pour Vendetta : C'est vraiment mon film préféré, il fait une critique de notre société quand on sait l'interprété, je pense qu'il plairait à une bonne partie de ce forum, il est vraiment génial, profond et il fait beaucoup réfléchir, l'histoire me fait penser au climat actuel du monde. Bref c'est un chef d’œuvre que je recommande, le nom ne me donnait pas spécialement envie de le voir mais je ne regrette pas de m'y être décidée, à mon avis c'est le meilleur film que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:49

Je sais plus si je l'ai vu en entier V pour Vendetta, mais je crois que dans l'idée j'avais aimé (Je le redemanderai a mon frêre)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:41

The Vow -> NUL, NUL, NUL ! Tellement nul que je n'en parlerai pas.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

    John Rabe, le juste de Nankin. J'ai chialé tout le long...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36

Les Tuche, volontairement nunuche mais je suis pas du tout rentrée dedans, et j'ai très peu ri.

Minuit à Paris. Ça se regarde facilement, l'ambiance est sympathique et la photographie plutôt jolie (quoique trop faussée) mais Paris est archi fanstasmé et je trouve qu'il manque... un truc. Trop léger peut-être ?

Et The Ghost Writer. Le scénario est pas ce qu'il m'a le plus enthousiasmée (polimique politique, CIA, etc.) mais par contre j'adore la réalisation, la façon de filmer, la photographie, le rythme et les acteurs. Vraiment bon donc.

(Je dis merci à Canal + et sat à la demande de remplir mes journées ennuyeuses ;p)
Revenir en haut Aller en bas


totschlag

totschlag

Féminin ♣ MESSAGES : 10
♣ ANNIVERSAIRE : 27/12/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : alpes de haute provence
♣ HUMEUR : :3


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:10

    perso, c'est Ma première fois. ce film c'est vraiment .... woaw. même si les acteurs débutent (et ca se voit) et que les répliques sont parfois récitées (surtout par la fille), la réalisatrice a su en faire un film touchant, bouleversant, juste magique. à bannir par contre si vous n'aimez pas les films français, car c'est du PUR PUR français.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:02

totschlag a écrit:
    perso, c'est Ma première fois. ce film c'est vraiment .... woaw. même si les acteurs débutent (et ca se voit) et que les répliques sont parfois récitées (surtout par la fille), la réalisatrice a su en faire un film touchant, bouleversant, juste magique. à bannir par contre si vous n'aimez pas les films français, car c'est du PUR PUR français.
Je viens de regarder le début parce que j'avais rien d'autre à faire, c'est vraiment trop love-love-cucul à mon goût et les personnages m'énervent, la fille c'est trop le cliché de l'intello relou, et le mec le cliché du beau gosse qui se la pète.

Du coup j'ai trouvé autre chose à faire. xD
Revenir en haut Aller en bas


totschlag

totschlag

Féminin ♣ MESSAGES : 10
♣ ANNIVERSAIRE : 27/12/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : alpes de haute provence
♣ HUMEUR : :3


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:43

    ouais j'ai remarqué aussi les clichés, mais la "mise en scène" de la love story c'est juste .. *_*
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:46

"Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours."

Le synopsis est parfait!
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:45

C'est vrai qu'on atteint le comble du cliché, là. Et puis j'ai une bande de groupies dans ma classe qui ne jure que par ce film, c'est juste gonflant...
Revenir en haut Aller en bas


Reckless

Reckless

Masculin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 18/01/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Belgique


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

Haha moi j'adore ce genre de films plein de clichés, je m'en vais le regarder :D
Revenir en haut Aller en bas


totschlag

totschlag

Féminin ♣ MESSAGES : 10
♣ ANNIVERSAIRE : 27/12/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : alpes de haute provence
♣ HUMEUR : :3


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:48

    ouais c'est pas spielberg non plus, mais moi jlai trouvé touchant.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:29

Le grand soir, au ciné avec mon copain. On était deux dans la salle, je crois que c'était le truc le plus cool du film. Sinon j'ai bien aimé mais honnêtement y avait pas mal de longueur, c'est surtout Brigitte Fontaine qui rattrape le tout love
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:39

C'est le truc avec Dupontel et Poelvoorde, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:22

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:46

Haha, ça promet alors, si 'y'a Brigitte Fontaine aussi roll
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02

Cracks.
Hé ben... j'adore ce genre d'ambiance. Malsaine, qui joue sur une certaine naïveté mais qui s'avère au final assez tragique. Les actrices sont très bonnes, la musique également. De chouettes décors. Bref, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:11

Eternal sunshine of the spotless mind. C'est pas le chef d'oeuvre annoncé, mais il est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:25

Bel-Ami.
J'ai failli pleurer. Je me demande pourquoi ils ont tenu à appeler ce film comme le roman.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:30

Vous parliez de Ma première fois, je l'ai regardé y a pas mal de temps, mais qu'est-ce que c'est nul ! Alors, je crois que niveau crédibilité d'un couple on aura rarement fait pire. Et dieu sait que je peux être très nunuche et niaise devant un couple mais alors là... Enfin, lot de consolation : on aura eu le droit à la pire réplique de toute l'histoire du cinéma... --> « Pleure pas mon petit bébé aveugle »

Sinon je viens de finir American History X. Nouvelle mention spéciale pour le nombre de fachos dans ma liste d'amis qui aiment ce film (8 personnes sur 9, quand même) : alors je crois que ça montre leur intelligence très limitée, ils ont pas dû bien regarder le film ces abrutis... Bref, à part ça, très bon film.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:44

Non mais pour American History X c'est typique, ce genre de phénomène ; j'ai constaté la même chose 'y'a pas longtemps.
Mais surtout, qu'est-ce que tu fous avec des fachos dans ta liste d'amis ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:57

Ah mais je me dis tout le temps que je vais les supprimer, mais j'ai la flemme et en fait, ça me fait rire leur statut. C'est plus drôle si pendant les élections t'as pas de statuts pro-Marine ! Du coup je les laisse mais je devrais peut-être y resonger ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:36

Moi je trouve ça davantage gerbant que drôle, mais après tu fais comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Cinéma
-