+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 25 Nov - 13:11
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 25 Nov - 13:25
Je veux un lapin. (pour mon anniversaire un de mes potes voulait m'offrir un lapin, tous les autres ont dit que c'était une idée de merde, mais je suis sûre que la cohabitation dans mes 10m² aurait été merveilleuse !)
Hier je me suis réveillée dans une pièce inconnue, avec un drapeau du Chelsea Football Club au mur dont je n'avais aucun souvenir. Je me suis retournée et j'ai vu qu'il y avait à côté de moi un mec endormi. Après quelques secondes de bug j'ai reconnu ce mec, et compris que je m'étais endormie chez lui après la soirée. Il s'est réveillé aussi, on a parlé 10 secondes, et il m'a pris dans ses bras. J'avais froid, j'étais bien, j'ai pas cherché plus loin. J'ai passé la matinée à dormir dans les bras de ce mec que je connais assez peu et que je n'apprécie pas vraiment -trop prétentieux. Avant que je parte on s'est embrassés, il a commencé à dire qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, qu'il avait une copine, qu'il était un connard. Personnellement je m'en foutais complètement, parce que ce n'est pas grave que je l'aie embrassé et parce que je ne l'apprécie pas suffisamment pour me dire que c'est pas cool pour son couple. C'est bien de ne pas avoir de remords.
+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Bi ♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 2 Déc - 15:51
J'ai le compte bancaire qui chauffe, mais j'ai mon billet pour le concert de Rammstein du 23/04/13. Si on ne meurt pas tous le 21 décembre, je pourrai crever tranquille quand je les aurais vus.
Ce concert est le concert de ma vie. Je suis tout simplement...heureuse.
+ ♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Bi ♣ HUMEUR ACTUELLE:
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 4 Déc - 19:42
Je viens de découvrir que mon merveilleux prof d'esthétique du théâtre ne supportait pas Onfray. Une raison de plus de l'apprécier (le prof, pas Onfray).
Ah et. SKAFERLATINE POURSUIT SA TOURNÉE EN 2013 ! Si on meurt pas le 21/12 je pourrais sûrement les voir une fois de plus
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mar 4 Déc - 22:29
Discussion avec mon ex (avec qui je suis sortie longtemps et jusqu'au mois d'août) sur la solitude, nouvelle pour moi et que lui retrouve. Lui : "Ba tu disais que t'avais pas l'habitude d'être seule, moi j'avais plutot pas l'habitude d'être sans toi, mais à part toi, j'avais pas vraiment d'amis dans le sens "personne à qui on parle de tout", ce genre de truc." Aïe.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 8 Déc - 18:10
Oh ouuui, j'avais commencé MLP, j'étais addict aussi. Après j'ai arrêté parce que je ne savais plus où j'en étais. Dernièrement j'ai regardé un Barbie aussi. Tout va bien Certes-Mais, tout va bien.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 8 Déc - 22:49
Es-tu arrivée au stade où tu associes une pote à chaque personnage, et appelle les poneys par les noms de tes amies ? (Oui ça peut faire peur comme ça, et ça fait peur en fait, mais avec une pote on regarde MLP en disant "Oh mais je suis trop conne" ou "haha Nina est trop mignonne") (si ça t'intéresse j'ai été désignée Twilight Sparkle parce que dans le premier épisode elle fait l'intellectuelle asociale)
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 9 Déc - 10:25
En mode "si si, je suis un BG !" Si j'avais été la Anna du film, sérieusement, je serais restée avec mon mari. Je lui aurais quand même offert une nouvelle coupe et un passage chez le barbier du coin pour qu'il ressemble plus à Jude Law qu'à M. Karénine mais je serais restée avec lui. Vronsky a à peu près autant de charisme qu'une moule écrasée. D'ailleurs ça se voit qu'ils sont à peu près autant attirés l'un par l'autre qu'une pomme de pin le serait par une huître. Et Keira Knightley ne sait toujours pas faire la différence entre une femme qui a du caractère / une femme insolente, une femme enjouée / une femme hystérique. ET FERME TA BOUCHE ET ARRÊTE DE FAIRE TA PETITE MOUE ! Anna, plus grosse cruche de l'histoire de la littérature et du cinéma, merci. Sinon, ça ressemble à Moulin Rouge, sans les chansons et sans le désespoir de Christian/Vronsky à la fin et sans la logique de l'histoire parce que tout va tellement vite que c'est sans queue ni tête.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 9 Déc - 15:20
La pote que j'associerais au poney jaune, c'est surtout parce qu'elle lui ressemble physiquement (enfin elle a pas une tête de cheval mais presque, elle est blonde, elle a les yeux verts, elle porte tout le temps des chapeaux) et c'est impossible de dormir avec elle, ELLE PREND TOUTE LA COUETTE ! Et elle est grave autoritaire, elle donne tout le temps des ordres, c'est impressionnant et légèrement oppressant.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 13 Déc - 14:43
Je déteste mes voisins qui s'engueulent à longueur de temps dans une langue inconnue. Isolez mieux votre appart, allez vous engueuler dehors, séparez-vous, je sais pas, mais vous me les brisez menues là.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 2 Jan - 16:11
Fiou, quelle hécatombe ici o_o Même pas de "Bonne annééééée !", "J'ai la gueule de bois j'ai envie de gerber" ou de "Wesh jme suis une race cété trop bien !" ... ? Vous me décevez (ouais j'inaugure un nouveau smiley, après tout c'est 2013)
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 2 Jan - 16:57
Ben perso', j'suis connectée mais j'ai pas fêté alors je peux pas causer de vomi et de gueule de bois. Désolée. Bonne année quand même.
Tiadeets
Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 2 Jan - 18:02
J'ai passé le réveillon devant Sébastien --' et je ne bois pas d'accueil, et mes amis sont tous partis loin alors je n'ai rien à raconter. Bonne année !
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 2 Jan - 18:55
Moi j'ai vécu un jour de l'an... difficile. Ai passé la journée de hier à gerber et à me tordre de douleur, merci gastro... Ah, et ça été associé à des règles douloureuses, un rhume et une consommation d'alcool qui a pas aidé, c'était quelque chose, vraiment. Franchement j'ai eu le cocktail gagnant là. xD
Tu bois pas "d'accueil" Tiadeets ?
Tiadeets
Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Mer 2 Jan - 19:10
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 3 Jan - 7:53
Bonne année aux personnes qui passeront par ici. J'ai terminé et commencé mon année avec une grosse crève. Ah, et si j'avais pu ne pas faire de réveillon, ça aurait été mieux comme ça.