|
|
| » LOVEDIARY |
---|
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 17 Oct - 20:39 | |
| C'est toujours quand vous pensez vous en être débarrassé que vos souvenirs viennent tout foutre en l'air. Il faut absolument que j'aille voir ailleurs ou je vais jamais m'en sortir. Mais quelle conne, pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse à 14 ans et demi aussi ?!
|
|
| |
♣ MESSAGES : 233 ♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : 31
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 18 Oct - 15:57 | |
| il sort avec une autre |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 18 Oct - 16:21 | |
| Courage Claw... :/
Ouais génial, grâce à mon comportement puéril, il dit qu'il va "tout me dire" demain... ouaiiiiiis. Je sens que ça va être jouissif. On dirait que je m'enfonce moi-même les coups de couteau. Bon au moins quand j'aurais toute la vérité, je pourrais peut-être enfin me détacher, aller voir ailleurs une bonne fois pour toutes. Mais je sens que ça va faire mal. J'ai peur.
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 18 Oct - 17:26 | |
| Mon copain s'est apparemment littéralement cassé la figure en sport tout à l'heure. Il est encore aux urgences et selon un de ses potes, il ressemblera à Albator ( ) pendant quelques temps. Enjoy. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 22 Oct - 8:47 | |
| Arf Oo
Bon ben moi je suis libérée du joug de l'illusion :D ahah. Je veux retomber amoureuse :)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 22 Oct - 8:53 | |
| |
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 23 Oct - 17:35 | |
| xD
Un gars au café (où je travaille) qui, chaque fois que je bosse, rapporte les verres au comptoir, me fais toujours de grands sourires, se fait engueuler par ses potes car il parle trop longtemps avec moi tandis qu'ils l'attendent dans la voiture... Puis-je me faire des illusions ? *-*
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 23 Oct - 18:40 | |
| Bheu le pire c'est qu'au fond de moi-même, j'ai encore envie de lui. Et pourtant, si je l'avais en face de moi, je sais pas ce que je lui ferai à l'heure actuelle. Si tu crois que moi je devais pas te supporter... je pense même que des deux, celui qui a le plus souffert, c'est moi, et ce haut la main... la différence c'est que quand j'aime quelqu'un, je suis prête à faire des sacrifices, moi. J'ai surmonté beaucoup d'épreuves pour lui.
Hiin ç'a l'air pas mal ton histoire Damned, faut voir comment ça se passe ôô
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 24 Oct - 10:30 | |
| Il revient du week-end normalement (il m'a demandé quand je travaillais et on l'a invité au concert de vendredi soir). Je croise les doigts *-*
T'sais Shepp, vous êtes restés longtemps ensemble; tout peut pas s'effacer d'un claquement de doigt, donc, c'est normal je pense (que tu aies encore envie de lui). Mais tu verra, ça va s'atténuer avec le temps :) Je te souhaite encore une fois - car je sais jamais quoi dire - du courage. Puis, j'espère que ta prochaine histoire sera une romance digne d'un conte de fée, car tu le mérites ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 24 Oct - 14:19 | |
| <3 merci :)
Je voulais qu'il revienne vers moi par amour, non par pitié ; mais de toute évidence, nous n'avions pas la même définition de ce mot... J'espère moi aussi qu'un jour je vivrais cette relation conte de fées dont j'ai toujours rêvé. Que je trouverai quelqu'un qui saura prendre soin de moi, qui saura être là pour moi et m'aimer, tout simplement. <3 En fait, je suis quelqu'un de trop passionné. Je pense que tout le monde mérite d'être aimé. Que personne ne mérite de vivre ce que j'ai vécu :)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 30 Oct - 12:14 | |
| J'ai son numéro et comme j'avais froid, il m'a passé sa veste pour la soirée. Oh yeah ♥
J'espère, j'espère :P |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 30 Oct - 13:04 | |
| C'est bien parti Damned. :D
Plus je me détache, plus je le méprise. Je me rends compte de tout ce qu'il m'a fait. Tout ce sur quoi je suis passée, par amour pour lui. Alors que lui n'était que mensonge. C'est un peu comme si l'homme que j'aimais était mort. Oui, j'étais aveugle. Eh bien je ne le suis plus. Grâce à mes proches, aussi. Même des amies qui le connaissaient, en apprenant ce qu'il s'est passé cet été, m'ont vite dit que je méritais mieux. Que je m'étais laissée abuser. Que je n'avais pas à m'en vouloir pour ce que j'avais fait, que c'était moi qui avais été roulée dans la farine. Que je trouverai mieux, même... Ben voilà, ça m'a fait du bien d'en parler. J'avais peur d'être jugée. J'aurais dû me confier plus tôt. Je n'aurais pas dû garder tout ça pour moi. Je n'hésiterai pas à le dire si on me le demande... qu'il arrête de jouer les victimes. Qu'il assume.
|
|
| |
♣ MESSAGES : 61 ♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 30 Oct - 14:34 | |
| Bah moi, c'est pas vraiment le grand vide. Je suis amoureuse de ma meilleure amie, mais je sais pas trop quoi dire et quoi faire. Si je lui dit, il y a le risque qu'elle soit mal à l'aise et tout, et j'aime pas trop l'idée. Mais si je dis rien, elle le saura et elle sera triste que je dise pas ce qui me préocupe. Quelqu'un à un ou deux conseils à me donner ? Que dois-je faire ? Dire, pas dire ? Si dire, à haute voix ou par écrit ? Comment le dire ? Bref, des conseils s'il vous plait !
|
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 30 Oct - 14:45 | |
| Hm, peut-être que tu pourrais tâter le terrain avant de te lancer, non ? :P C'est à dire parler avec elle de ce qu'elle pense de l'homosexualité / bisexualité sans toutefois lui dire que tu es amoureuse d'elle. ;) Si elle te dit concrètement qu'elle n'est pas attirée par les filles... eh bien, tu auras ta réponse sans toutefois t'être pris un vent et briser ton amitié... Si ensuite, elle te répond par l'affirmative, euh... Beh j'en sais rien. x'D Je ne sais pas encore si je suis vraiment homosexuelle ou quoi, donc je peux pas concrètement te dire ce que je ferais.. en tout cas, bonne chance. :3 |
|
| |
♣ MESSAGES : 61 ♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 30 Oct - 14:50 | |
| Je sais très bien qu'elle n'a rien contre l'homosexualité, car elle a été la première à me posuser pour écrire la comédie musicale sur le sujet. Elle m'appelle souvent affectueusement "Ma bi", seule chose qui me permet de sortir de mes nuages, car je sais que dans l'instant qui suit, je vais avoir le droit à quelques "C'est vrai ?". Mais elle, elle est amoureuse du gars qu'elle veut tuer (Oui oui, vous inquiétez pas, c'ets normal ^^). Alors voilà, j'sais pas trop quoi faire ...
|
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 30 Oct - 14:53 | |
| Demande lui comment elle réagirait si elle apprenait qu'une fille l'aimait ? :) Et si elle est déjà amoureuse, ca me semble difficile de vous mettre en couple, bien que je comprenne ton envie de lui révéler tes sentiments... :/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 30 Oct - 19:39 | |
| En fait, elle le détestait. Maintenant elle l'aime et veut le tuer en même temps. Mais elle veut rien lui dire, elle veut même pas lui faire salut ! Mais voila, si elle lui dit rien, elle risque pas d'être en couple avec lui aussi ... Bon, moi, c'ets pariel au fond. Mais moi, c'ets pas parce que je veux la taper, mais parce que j'ai pas envie que notre relation soit bizarre ...
|
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 30 Oct - 20:43 | |
| Très délicat comme situation Aria :/ Tu as le risque de la perdre même si elle est ouverte d'esprit concernant l'homosexualité, parce que c'est vraiment quelque chose qui peut mettre mal à l'aise. Et puis si elle est déjà amoureuse... Oui, ça ne me parait pas judicieux de lui dévoiler tes sentiments pour le moment, même si ça doit être dur. Ça fait longtemps que tu es amoureuse d'elle ? (Si tu décides tout de même de lui avouer, préfère l'écrit, ça permet de prendre un recul nécessaire en restant honnête.) |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 30 Oct - 21:53 | |
| C'est dommage que je l'aime, j'ai un peu envie de découvrir autre chose aussi. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 1 Nov - 12:41 | |
| Merde quoi! Comme par magie alors que je l'avais complèment oublié mon ex se met à me renvoyer des sms, et me dit qu'il m'aime U_U je vais péter les plombs. Maintenant ça fait 3. 3 mecs qui m'aiment, et moi je veux le suel de mes amis à être déjà pris... Voyez la logique |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 1 Nov - 19:47 | |
| J'ai perdu mon téléphone, il n'a plus internet. VDM |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 5 Nov - 19:48 | |
| Je comprends plus rieeeen .__.
J'ai besoin d'un type très attentionné, qui passe son temps à me couvrir d'affection, même lorsqu'il n'est pas près de moi - sms par exemple - et quand j'ai rien, je me détache... et je me mets à penser à quelqu'un... Je comprends rien, je suis perdue, j'ai besoin d'envoyer un sms mais j'ai pas envie, d'abord parce que c'est à lui de le faire, ensuite parce que j'ai pas envie d'un autre côté de le blesser...
Je ne sais plus de qui je suis amoureuse.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 5 Nov - 20:25 | |
| Boooooooooooouuuuhhhhh longue histoire hein!... Enfin un Happy End ! J'ai envie de dormir depuis hier. Faut pas s'inquiéter, je suis bizarre. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 5 Nov - 22:36 | |
| Claw ! C'est trop trop trop mignon, je suis très contente pour toi :p C'est fou, c'est complètement irréel ton histoire ! Profite ;] J'espère que tout se passera bien ^^' |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 6 Nov - 14:37 | |
| Moi aussi je suis contente pour moi //SBARF// j'ai tellement l'habitude des ratés en amour que je me suis demandé plusieurs fois si c'était pas un rêve... comme d'hab quand il m'arrive un truc cool. C'est tellement rare... |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |
| |
|
| |
|