Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
» LOVEDIARY
Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:02

Je me sens mal... Et conne par-dessus tout.
Je crois que je me déteste.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:27


    Oui, nous sommes à nouveau ensembles !
    Et puis là depuis hier il est tout câlin, c'est adorable, je pense qu'il fait des efforts, ça me fait plaisir. Il n'y a pas vraiment d'ancien lui, je pense qu'il y a toujours eu "lui" et que j'ai placé trop d'espoirs et trop d'attentes en sa personne... Je l'idéalisais trop. Maintenant que je vois ses défauts, ils m'irritent particulièrement, mais ça finira bien par me passer. Il me faut le temps de m'habituer à la réalité des choses. Le prince charmant n'existe pas. (oui-oui j'ai 17 ans et je viens de l'apprendre, youhou)

    Claw ? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:51

=D Contente pour toi Shepp, et que ça dure ! love

Un peu plus d'un mois... et je crois qu'il m'énerve déjà. Je ne suis plus du tout certaine de l'aimer encore...
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:15

    Trop biiiien Shepp :D !! ♥

    Claw par contre .. :/ Eh , ne te pose pas trop de questions je pense , c'est en s'en posant trop que les problèmes et surtout les doutes arrivent ! ;) Si tu as l'impression qu'il t'énerve , essaye de voir encore un peu , ça se trouve c'est juste un petit moment comme ça .. Vois comment ça évolue ^^'

    Ca y est , j'ai enfin réussi à me libérer de lui , et maintenant qu'on est plus ensemble il me traite de tous les noms , mais je m'en fiche , fini la jalousie , fini la souffrance , fini de se forcer à être comme avant parce que c'est clair que je ne l'aimais plus et que je ne pouvais plus retomber amoureuse de lui .. Maintenant je suis bien avec mon nouveau coeur et c'est mieux pour ( presque ) tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:37

Le problème c'est qu'en plus on parle jamais. Il est avec ses potes, je suis avec les filles, des fois il vient et reste avec nous, mais on n'a jamais rien à se dire. Et j'ai de plus en plus horreur qu'il m'embrasse... Je commence à être mal à l'aise en sa présence, quand il est près de moi... C'est dur de continuer comme ça, d'espérer que ça va juste passer.
Je vois de plus en plus ses défauts, gros comme ça, j'arrive presque à ne plus voir que ça, et ça m'agace... Il m'agace, je m'agace... Et il a l'air de comprendre que cette semaine, y'a un truc qui allait pas. Je ne peux pas m'empêcher de l'éviter...

J'attends J'espère que ça va passer. Il y a un peu plus d'une semaine que ça a commencé. Et ça empire chaque jour. J'ai de moins en moins d'espoir que ce soit passager. J'ose en parler à aucun de mes amis...
Bon, une semaine, c'est rien. Faut se dire ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:44

Hum, Claw, si tu ne te sens pas bien avec lui, ne t'oblige pas à rester avec lui en espérant que c'est juste un mauvais moment. Après c'est possible que ce soit juste momentanée, mais tu gâches tes journées comme ça. Parles-en avec lui, fais au moins un break et ne refoule pas tes sentiments comme tu le fais. C'est super important, sinon tu vas te faire beaucoup de mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:17

Le truc c'est que j'oserai jamais lui parler. J'ai toujours du mal à parler
des choses importantes avec les gens. Avec lui encore moins...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:21


    C'est bizarre, vous ne vous voyez pas en-dehors des cours ? Oo

    Serenade, tant mieux pour toi xD

    & merci les filles :)
    Là j'ai de petits yeux, mais je me sens mieux. Je préfère le voir en-dehors des cours, même si on a rien fait de la journée à part traîner dans mon lit et pleurer. De toute façon ça ne peut que nous faire évoluer... j'espère qu'il ne va pas continuer à psychoter éternellement sur la phrase que je lui ai dite sinon... enfin... Je l'aime, je l'aime... mais oui, ça m'énerve qu'il se fasse de nouvelles amies filles tous les mois, pour la peine je vais faire pareil, voilà. J'ai besoin de nouveaux amis u.u + boude +
    en plus vu qu'il sait que je suis jalouse, il me dit pas quand il les voit, ça m'énerve encore plus ._." en plus c'est vrai quoi, moi j'ai des raisons de me méfier... et sa nouvelle amie à la con est super jolie, ça m'énerve ça... pourquoi j'ai pas d'amis bg ?! u.u // VLAN //
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:57

On se voit jamais en dehors des cours T__T
Notre relation n'est pas du tout celle que j'aurais voulu, que je m'imaginais. Et c'est surement trop tard pour changer les choses, parce que j'ai été déçue et que ce sera surement plus pareil...



Shepp: Attention, fille jalouse = bombe atomique. C'est à dire dangereux... Il devrait faire gaffe...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:03

Claw a écrit:
Le truc c'est que j'oserai jamais lui parler. J'ai toujours du mal à parler
des choses importantes avec les gens. Avec lui encore moins...
Ah, ça... Le truc, c'est que tu as deux solutions qui s'offrent à toi :

1) tu lui parles

2) tu continues à faire comme si de rien n'était mais :
a. tu te sentiras suuuuuper mal à chaque fois que tu le verras (et c'est déjà le cas)
b. il se rendra bien compte que quelque chose va pas, il te demandera quoi, et tu seras obligée de lui parler

Donc vaut mieux prendre son courage à deux mains, et lui dire tout de suite. Par SMS, facebook ou MSN, parce que par écrit c'est plus simple.

C'est dommage en tout cas Claw, votre tout début de relation faisait rêver...
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:18

Le "b" est en cours U_U, vendredi soir j'ai reculé contre mon gré quand il a voulu m'embrasser, il m'a demandé ce qui n'allait pas... Je lui ai pas répondu.

Le début faisait rêver. Les premières semaines aussi. j'étais sur mon petit nuage comme je ne l'avais jamais été... Et pouf. J'ai pas compris. Premiers doutes. Puis c'est parti de travers. J'ai l'impression que ça pouvait pas durer. On s'est trop... précipité, sans prendre le temps de bâtir quelque chose de solide. Et là ça paye... pour moi en tous cas. C'était un début de film, et les trucs comme ça, avec un "heureux pour toujours", ça doit être réservé à la fiction. Pas pour mois....
Comment je peux lui dire? J'ai peur de lui faire mal, de le blesser, car après tout il compte quand même pour moi, même si je crois pas que je l'aime encore... et peut-être qu'au fond j'ai également peur de la réaction des amis.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:26

Je comprends, ça ne doit pas être facile vis-à-vis de toi (parfois, on a des réactions incompréhensibles et qu'on aimerait refouler, mais on n'y arrive pas, et ça nous enfonce encore plus... ça m'arrive, pas du tout concernant des relations amoureuses mais la sensation est la même, et ça, ça demande un travail sur soi) mais aussi des autres (peur du jugement) Le problème dans un cas comme ça, c'est que tu n'as pas d'autre choix que d'affronter ces deux soucis, c'est juste inévitable. Autant précipiter les choses au lieu de faire traîner en longueur pour au final se sentir encore plus mal. Tu dis que tu as peur de le blesser, mais c'est ce que tu es en train de faire. Se sentir rejeté, c'est tout aussi horrible, voire encore plus, que de dire ce qui ne va pas, tant qu'il n'y a pas que des reproches. Si tu lui dis calmement, honnêtement, sans chercher la dispute, tu le blesseras moins que tu ne le crois. Et puis, encore une fois, c'est quelque chose d'inéluctable dans la vie : à un moment, soit on est hypocrite et on se fait mal à soi-même, sans on joue la carte de l'honnêteté en prenant le risque, parfois, de blesser les gens qu'on aime. Tu es dans une situation délicate Claw, tout mon soutient !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:41

Même si tu n'as pas envie de lui faire du mal, il faut aussi penser un peu à soi, Claw. Si tu n'es pas bien avec lui, arrête les frais, ce n'est pas la peine de se forcer. Tu as 15 ans, tu as toute la vie pour te prendre la tête avec un copain. Puis pour faire cliché, plus tu attendras, plus il espérera et souffrira si tu finis par le quitter.

Mon copain en a marre de moi parce que je suis "trop pure", je ne remarquerais pas quand on me drague. Certes.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:54

    Quand il n'est pas là, je me pose des questions sur "l'intérêt" de notre couple, sur nous... Mais quand il est là, je savoure simplement. C'est normal ? =/

    *Je pense que mon rêve et avoir revus M. en plus, ça m'a chamboulé la cervelle ><*
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:35

Son portable étant cassé, il utilise celui qu'il avait quand il avait 14/15 ans, celui où sont immortalisés les merveilleux SMS qu'on s'échangeait quand on n'était pas ensemble. Cette nuit, comme il avait un peu trop bu, il s'est senti obligé de les partager avec tous les gens dans mon salon : "ouais bon, tais-toi, j'ai rien foutu et on a un DST de maths dans 4h" / "il est minuit, je dois rendre une dissert à 8h30, j'ai pas commencé, mes parents vont me tuer". Dans son répertoire, je m'appelais "Pumpernickel" (comme le pain). \O/
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:43

Pan: haha, ca devait être marrant de revoir tout ca xD
Perso, les sms quand on était pas ensemble, mon copain & moi bah...ca change pas beaucoup des actuels xD


J'ai les nerfs, on peut communiquer que par msn pendant ces vacances ._. Et en plus, les rares fois où il peut se connecter, ma mère veut pas que j'aille à l'ordi ><
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:56

Je suis trop con, je suis capable de refaire plusieurs fois la même erreur, c'est quand même impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:47


    ? :/

    Tout va mieux. Je suis heureuse avec lui.
    Je veux plus qu'on refasse les mêmes erreurs love
    Je l'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:57

Disons que j'ai un pote, genre pote-frère qui ne m'attire pas du tout, et que je l'embrasse assez régulièrement en soirée. Ce pote ne m'aime pas non plus et mon copain sait que ça n'a pas de signification pour moi donc ça ne le blesse pas, mais je suis quand même un peu con quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:19


    Ah je vois le genre :$ c'est bizarre quand même Oo

    Je commence à en avoir ma claque de cette réaction à la con qu'a ma mère.
    En mode, je commence à parler de l'argent que j'ai que je compte mettre dans l'anniversaire de mon copain, là elle s'arrête net et elle échange un regard avec ma soeur en mode... ah je saurais même pas décrire, ça m'a tellement énervé, j'ai envie de le frapper quand elle fait ça.
    C'est bon quoi, c'est moi qu'il avait quitté, pas elle, faut qu'elle arrête un peu, elle est chiante ! Elle, elle peut envoyer chier tous les mecs de la terre, mais alors qu'un mec me largue un jour, ça y est, c'est la dernière des pourritures. Génial. J'aimerais lui faire un lavage de cerveau pour qu'elle arrête, c'est tellement insupportable. Vivement que je me casse de cette maison, au moins je pourrais avoir mon propre argent, faire ce que je veux avec mon copain et tant pis si ça lui plait pas. Je lui ai rien demandé, elle nous fait plus chier qu'autre chose, à nous empêcher d'être à nouveau heureux par égoïsme !...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:21

Je sens que ca va pas le faire si ca continue comme ca.
Non non, c'est pas entre lui & moi que ca va pas. C'est entre mes meilleures amies & lui. Je m'en prend plein la gueule avec leurs reproches (à mes amies), alors que parfois je n'y suis strictement pour rien mais évidemment, c'est quand même sur moi que ca retombe...

Je suis censée faire quoi, là ? --'
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:10


    :/

    J'ai peur de lui envoyer un sms ce soir. J'ai l'impression que j'aurais l'air trop collante si je le faisais. Avant, je le faisais. Mais comme il m'a sorti qu'il se sentait étouffé et tout l'an dernier, j'essaie de garder un peu mes distances. Du coup je sais pas quoi faire. Ah, ah. Je lui enverrai demain // VLAN // t'façon j'ai pas le choix, c'est Noël demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:47

Certes-mais a écrit:
Ce pote ne m'aime pas non plus
HAHAHAHAHAHAHAHA. Je suis vraiment trop conne :')
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:30

Certes-mais a écrit:
Certes-mais a écrit:
Ce pote ne m'aime pas non plus
HAHAHAHAHAHAHAHA. Je suis vraiment trop conne :')

    Sérieux ? o_o
    fin sérieux pour la citation hein, pas pour le fait que tu es trop conne (a) // VLAN //
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:45

Ben oui sérieux, ce serait pas assez drôle sinon. Je sens que mes relations avec certains de mes potes vont un peu se dégrader ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 36 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-