Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
» LOVEDIARY
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 28

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:21

Je préfère poster là plutôt que dans les commentaires... Damned ! C'est trop bieeeeen love Plein de bohneur, toussa toussa ♥️ Là encore, tiens nous au courant sur votre relation =P

(Ah mais j'vous jure, j'aime de plus en plus connaître vos petites histoires xD)
Revenir en haut Aller en bas

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ LOCALISATION : 31

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:40

Pareil que Mütze j'adore lire les journaux et j'ai l'impression de connaître les gens sans les avoir jamais rencontré xD. Je (me répète mais je) suis suuuuper contente pour toi DAMNED. C'est trop meugnon love

Quant à moi... bah un Week-end sans lui c'est de la torture T_T

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:45

Totalement d'accord avec vous *-*
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, Damned gros câlin

ça me fait penser, vu que je suis en train de relire le mien (et dire que ça fait déjà deux ans que j'ai écris tout ça Oo), je renoue avec moi-même, ça me donne envie de recommencer.
https://littlelullaby.exprimetoi.net

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.

+
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:13

Bon bah, le mec en question ne veut pas de petite amie...
Et je fais quoi, maintenant ?! --'
(tu lui donnes envie de changer d'avis, PARDI !*tape sur son moi*)

Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:11

Mon Dieu, Elle arrête pas de me parler de son Lui. Bon, elle lui a dit salut et s'est pris un bon gros vent. J'ai honte de l'avouer, mais j'étais contente qu'elle soit vexée. Elle finira bien par comprendre qu'elle mérite bien mieux que cet imbécile ! Il est même pas capable de se souvenir de son nom de famille, alors qu'il est facile à retenir, pas comme le mien x) Ho, et j'sais pas comment lui dire, j'ai peur de casser notre amitié si parfaite, si belle ...

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:35

:/

Le ciné s'était super bien passé et là, tout s'est écroulé.
    Besoin de distance. La situation n'est tout simplement pas gérable et il n'a pas l'air de comprendre qu'il n'est pas étranger au mal dont je souffre... Je ne dis pas que c'est forcément de sa faute, mais sa présence en elle-même m'est insupportable... Et sa façon de me parler quand nous sommes en public est tout sauf tendre et j'ai vraiment pas besoin qu'on m'engueule / me parle mal en ce moment... donc voilà, il a tout gagné...
    Et puis bon, comme on m'a dit, le gars qui m'a jeté, qui est revenu en rampant et qui me demande de changer, mouais... normalement dans ce genre de situation on fait profil bas... et on fait tout pour se faire pardonner ><. C'est trop facile. On récupère pas une confiance en quelques belles paroles. Ni en organisant des évènements de temps en temps pour ensuite engueuler la personne comme une pauvre merde et la laisser pleurer toute seule dans son coin. C'est juste odieux, même si j'ai mes torts que je veux bien admettre. Il m'aurait parlé calmement, sans me rabaisser et sans être méprisant, la situation aurait été différente... Je pense que je n'ai pas besoin de ça en ce moment, au lieu d'être un soutien face à mes problèmes, il est un poids... J'ai vraiment, vraiment pas besoin de ça... et lui non plus de toute façon n'a pas besoin de moi quoi qu'il en dise... donc voilà. Je pense que tant qu'il restera dans l'optique "je suis le gentil petit agneau" et moi je suis "le grand méchant loup", ça ne marchera jamais. Et il en va de même, à la différence que moi, je n'ai rien à lui prouver à ma connaissance...

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:21

Shepp, ta situation n'a pas l'air facile à vivre mais sincèrement ça me fait plaisir de voir comme tu te prends en main. Tu regardes les choses en face, tu vois ses défauts et ses erreurs, et même si tu en souffres je pense vraiment que ça te fait grandir. Bref, bon courage pour tout ça, mais t'es sur la bonne voie on dirait (:

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:25

Il m'a offert Harry Potter à l'école des sorciers en latin \o/

Lamyy'

Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 27

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:38

Si mes meilleures amies cessaient de tenter de jouer les entremetteuses, peut-être que ça rendrait les choses plus faciles --' Quand est-ce qu'elles comprendront qu'il est distant avec moi seulement quand elles sont là ?

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:01

Ça devient sérieux, je l'ai ajouté sur Face Book. *prend la porte → [] *

je me suis mise à la place de certains de mes... "contacts facebookien" et j'ai cette phrase qui m'a sauté dessus... j'étais obligée de la dire (a)

Aria

Aria

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:15

Alors, après m'être sacrifiée une fois, puis deux, pour aller dire à son idiot qu'Elle l'aimait, j'ai définitivement fini mon rôle. Pas parce qu'il a répondu, qu'Elle ne l'aime plus ou rien de ce genre. Non non, au contraire, je faisais du zèle. Je me suis postée devant l'idiot, ce midi, et je l'ai à moitié supplié de lui répondre quelque chose, de lui montrer qu'il l'aimait ou pas. Histoire qu'Elle me laisse tranquille et que je puisse vivre sans avoir à lui parler. Bah écoutez, la réponse qu'il a donné est assez significative : il m'a tout simplement fichu par terre avec un coup de pied dans le ventre en me demandant de le laisser tranquille, tout comme Emilie. Qui n'était bien sur pas là, donc voilà. Bon, quand elle a appris ce qui s'est passé, elle m'a tout d'abord serré très fort -mon dieu, j'ai encore mal au ventre- et après, elle a hurlé "Ho ce c*****d, je vais le défoncer". Ce qui m'a procuré une grande joie, vous l'imaginez bien. Bon, en espérant qu'elle aura compris qu'il ne l'aime pas, et qu'il est idiot. Moi, en attendant, j'ai très mal.

Damned.

Damned.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:53

Courage Aria ! câlin

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:36

Oo t'as vraiment du courage...
    Mais je comprends pas, le mec il t'a fait ça comme ça et personne n'a réagit ?
    Pour ça, il pourrait avoir des ennuis si tu le dénonçais...
    C'est quoi ce mec ? o_o

Lamyy'

Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 27

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:38

Oo c'est quoi cette réaction ? Fin chais pas mais t'y es pour rien toi le mec il a pas à t'agresser toi quoi ><

EDIT DU 25/11: En couple depuis aujourd'hui <3

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:12

Il semblerait que je sois à nouveau en couple :) ...

Hishigi

Hishigi

Féminin ♣ MESSAGES : 26
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vers Paris

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:57

Shepp a écrit:

Whaaa, tu nous racooontes ? auhuah

Aria

Aria

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:04

Damned. a écrit:
    Courage Aria ! câlin

Merci ♥️

Shepp a écrit:

Oo t'as vraiment du courage...
    Mais je comprends pas, le mec il t'a fait ça comme ça et personne n'a réagit ?
    Pour ça, il pourrait avoir des ennuis si tu le dénonçais...
    C'est quoi ce mec ? o_o

Pourquoi personne n'a réagit ? parce que, nous, les collègiens, on mange toujours au "bistrot" (Un endroit reculé de la cantine, avec des tables hautes et tout et tout ^^) et les surveillants voient rien. Et qu les autres, trop occupés à mangé, s'en moquent totalement qu'on commence à se taper dessus. Et je compte pas le dénoncer, après je devrai expliqué pourquoi je lui parlais >.<

Lamyy' a écrit:
Oo c'est quoi cette réaction ? Fin chais pas mais t'y es pour rien toi le mec il a pas à t'agresser toi quoi ><

EDIT DU 25/11: En couple depuis aujourd'hui <3

Non mais cet Idiot, il est complétement fou. Déjà l'an dernier il a voulu me balancer du dernier étage. Il a même osé dire à ma meilleure amie "J'voulais pas la taper, j'voulais qu'elle dégage" ...

Je suis heureuse pour toi ♥️

Shepp a écrit:

Haha ? On veut tout savoir !

Damned.

Damned.

+

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:30

Ouais Shepp, raconte ! =D

Aria : Quel malade °°' Gaffe à toi !

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:02

Oups, j'avais zappé :)
    Bha je suis à nouveau avec mon ex.
    Mais c'est très étrange, je l'aime beaucoup moins qu'avant j'ai l'impression. Je ne me sens pas vraiment en couple pour dire vrai. Je l'aime, mais je suis beaucoup plus modérée, beaucoup moins passionnée. Je crois qu'au fond j'aimerais encore croire en l'amour passionnel mais que je n'ai pas envie de me faire du mal, du coup je suis plus détachée et ça me permet d'être plus en paix avec moi-même. o/

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:15

Désolée du DP...

Quand la personne que vous aimez incarne toutes les valeurs qui vous sont les plus méprisables, vous le prenez comment ? Non parce que l'égoïsme, l'hypocrisie et la méchanceté gratuite, ça m'agace au plus haut point et je commence à en avoir marre que ceux qui revendiquent ces choses-là crient haut et fort à la liberté d'expression comme si c'était une excuse pour pouvoir dire toutes les pires horreurs. Ces mêmes personnes qui, après, sont les premières à chouiner dès qu'elles subissent ce genre de remarques. C'en est presque risible. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Ce pourrait être la phrase qui le définit le plus. Là il me fait une crise de jalousie en se montrant méprisant envers moi et Damien alors que moi, j'ai même pas le droit de demander qui sont les filles qu'il fréquente à côté - il prend tout de suite un air agacé. Tss. Non mais je fais ce que je veux, j'ai aucun compte à lui rendre là-dessus ! Je commence à en avoir marre que lui ait tous les droits. Je suis censée la fermer, c'est ça, et le laisser tout contrôler comme un petit chef ? Il peut toujours crever la gueule ouverte. D'ailleurs s'il continue comme ça, je vais vraiment finir par faire quelque chose avec Damien, et il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Parce que j'ai pas demandé à Damien de manger avec moi bientôt pour rien, mais parce que j'en avais marre de leurs discussions à la con - soit "politique powa" soit "je critique tout le monde". C'est bon, je sature. Au moins, avec lui, je suis sûre de ne pas avoir à supporter ce genre de choses. Limite il s'occupe mieux de moi que mon propre copain, c'est affligeant.

Damned.

Damned.

+

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:37

J'veux pas paraitre insensible, avocat du diable ni rien, mais... Pourquoi rester avec ton copain si il t'agace à ce point et si il y a tant de tensions ? Ce n'est pas très sain pour le couple et ça pourrait te faire plus de mal qu'une coupure nette ... ?
    'fin, j'sais pas, c'est comme ça que je vois les choses =/

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:44

Je vais répondre en trois mots... Je l'aime. Malgré tout. Je l'aime moins, mais je l'aime encore. Et je me vois mal gérer le fait que l'homme que j'aime soit dans ma classe sans pouvoir le toucher. Si encore on était pas dans la même classe, déjà y aurait beaucoup moins de tensions, mais quand bien même, la question ne se serait pas posé... et puis je suis agacée, mais ça ne me blesse plus. On s'est toujours énormément engueulé, j'ai envie de dire, comme beaucoup de couples. C'est juste que maintenant je ne me voile plus la face sur ses mauvais côtés, c'est pas plus mal... Je suis beaucoup moins dépendante du coup quand on s'engueule, je semble plus agacée que triste. Je parais un peu insensible j'ai l'impression mais j'ai pas envie de m'attacher trop à lui alors ça me fait du bien en plus de dire ça.

edit : et la preuve que j'aime encore cet abruti, c'est que là je viens de voir qu'il a ENCORE une nouvelle amie facebook sortie de nulle part, une fille du lycée apparemment, que je ne connais ni d’Ève ni d'Adam et qui est super canon et là j'ai juste hâte d'être avec Damien histoire de lui faire comprendre sa douleur. u.u tain c'est pas possible ça, moi aussi j'ai le droit d'être jalouse, surtout vu ses antécédents douteux !... Comment il fait pour rencontrer toutes ces filles, c'est pas possible, y a une couille dans le potage Oo

peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:03

C'est une situation assez délicate... J'ai l'impression d'être un peu comme toi en ce moment (sauf que moi, j'ai envie que ça finisse mais que je sais pas comment l'aborder et que je sens que c'est une amie qui le téléphonera pour le lui dire à ma place. Je sais, c'est salop mais j'en peux simplement plus)

tu es sortie combien avec lui (si c'est pas trop indiscret) ? et pourquoi est-ce que vous n'étiez plus ensemble à un moment? qui avait plaqué qui? C'est toi qui l'avait plaqué ou inversément? (désolé, je suis nouvelle et j'ai pas le courage de fouiner les 58 pages du sujet pour tout savoir *flemmarde* roll )

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:52

T'inquiète xD
    On est sortis pendant deux ans ensembles :) c'est lui qui ne voulait plus de moi, mais c'est moi qui ai fini par le plaquer parce que je souffrais de son éloignement. Quand je l'ai supplié à plusieurs reprises de revenir, il m'a envoyé chier. Il lui a fallut un long moment avant de se rendre compte de sa connerie, alors que j'étais sur le point de tourner la page... ._.
    Il m'a quitté parce que ça n'allait plus entre nous. Il n'avait pas compris que j'avais beaucoup souffert de ce qu'il s'était passé cet été et du coup, j'étais une vraie boule de nerfs insupportable - pour lui, "sans raisons". Il en a donc eu marre et a commencé à douter de notre couple (non pas de ses sentiments). Il s'est dit que ce serait mieux pour nous si on se séparait.

peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:31

haaa, ok. Je pense que je suis plutôt du côté de Damned. Même si tu tiens encore énormément à lui, tu mériterais mieux. Il changera (et il a sans doute beaucoup changer depuis le début où vous sortiez ensemble, il y a deux ans) et c'est sans doute que vous avez déjà changer tous les deux et que ce n'est plus vraiment comme avant. Tu dois sans doute tenir énormément à son "ancien" lui, qu'il n'est plus vraiment... Enfin, je fais des suppositions après tout, je suis pas medium ni psy.

Mais... vous sortez encore ensemble actuellement?

Contenu sponsorisé

» LOVEDIARY - Page 35 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 35 Icon_minitime

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant