Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Vous lisez quoi?
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:26

Louise a écrit:
Rivage à l'abandon, Matériau Médée, Paysage avec Argonautes de Heiner Müller Vous lisez quoi? - Page 20 2694943838 Vous lisez quoi? - Page 20 2694943838 Vous lisez quoi? - Page 20 2694943838 Vous lisez quoi? - Page 20 2694943838
C'est une réécriture du mythe de Médée dans un style très... contemporain. Je trouve ça génial, ça fait deux jours que j'en lis et relis des passages à mes potes qui pètent un câble, mais bon, tout va bien.
Par contre, à première lecture, l'absence de ponctuation et la disposition du texte m'avaient un peu perturbée... MAIS MAINTENANT JE KIFFE ET J'INSULTE MES POTES DE VULVES BOUEUSES.

love
D'ailleurs les entretiens de Koltès sont sortis et il parle un peu de Heiner Müller dans une interview, au cas où tu n'aies pas vu !
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:32

Battle Royale, Koushoun Takami. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:43

Pan a écrit:
D'ailleurs les entretiens de Koltès sont sortis et il parle un peu de Heiner Müller dans une interview, au cas où tu n'aies pas vu !
Non, j'avais pas vu ! Je vais essayer de me procurer ça et achever de me ruiner, de toute façon il faut que je passe à la librairie.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:10

Super, comme ça tu pourras me le prêter une fois que tu l'auras fini ! xD (J'ai lu trois pages au hasard, et comme par hasard c'était quand il parlait de Müller, j'ai un super bon karma parfois !)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:22

Brooklyn de Colm Tóibín pour une lecture de groupe sur l'Irlande (et ses auteurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:32

Des tas de trucs sur la politisation des jeunes en vue de ma dissertation de science politique, et le bouquin de croquis de Joann Sfar autour du tournage de Gainsbourg vie héroïque love
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:47

Sfar love
Je lis L’œuvre, de Zola. Relativement simple à lire et sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:20

J'ai lu Les têtes de Stéphanie de Gary, horriblement sympa, La ballade de Lila K de Blandine Le Callet, un peu racolleur, et là je suis dans Solar de McEwan love
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:24

Voyage au bout de la nuit, Celine. :o
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:12

Stigmate de Goffman, que j'apprécierais beaucoup si je n'avais pas à faire une mystérieuse fiche de lecture dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:45

Mrs Dalloway, de Virgina Woolf.
Je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée mais j'ai commencé à lire et j'ai rien compris.
Je vais recommencer mais à tête reposée je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:55

Non, Woolf c'est comme se mettre devant la fumée, on ne discerne plus rien.
J'ai fini Solar et je commencerai un Zweig demain, je ne sais pas encore lequel.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:48

Je vous quitte pour un petit moment : j'ai commencé GOT et c'est bien et très long.
Revenir en haut Aller en bas


Piou

Piou

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : encore dans mon lit...
♣ HUMEUR : ronflarde o/


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:15

GOT *-*

Personnellement, je viens de finir Du Domaines des Murmures, de Carole Martinez, que je conseille fortement ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://letagere.exprimetoi.com/

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:07

Autant dans la série, j'aime bien Daenerys mais dans le livre, elle me fait flipper, on dirait une intégriste religieuse.

Comme GOT ne rentre pas dans mon sac (et ne tient pas dans mes mains quand il est tard), j'ai lu Les bébés de la consigne automatique de Ryu Murakami, qui est absolument génial. J'ai particulièrement aimé Gulliver le crocodile et toutes les situations improbables autour de lui (et particulièrement son royaume love ) et maintenant j'ai peur du ketchup.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:53

J'adooore Daenerys ! Faut que je lise le t.2 maintenant !
Là je suis sur Le Passage de Justin Cronin.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:41

J'espère pouvoir bientôt arrêter de lire Stigmate de Goffman et La sociologie de Erving Goffman, mais pour ça il faut que je finisse ma fiche de lecture à rendre pour il y a deux jours.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:21

« Angie a écrit:
J'adooore Daenerys ! Faut que je lise le t.2 maintenant !

Je la trouve beaucoup mieux dans la série (justement parce qu'elle parait beaucoup moins despotique). À l'inverse je déteste Caitlin dans la série mais dans les livres, je l'adore !

Je relis Le Rouge et le Noir pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:05

Ce matin, j'ai fini le roman le plus charmant qui puisse exister : Lady Rose and Mrs Memmary de Ruby Ferguson. Via flash-back, on nous raconte la vie d'une jeune aristocrate qui va très bien jusqu'au jour où elle doit subir son mariage mais comme Lady Rose est éprise de liberté, elle va fuir.
L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard et on aura lu des critiques de la société plus élaborées mais Rose est super attachante et elle a l'enthousiasme et la jovialité communicatifs. D'habitude les personnages de ce genre m'ennuient mais Rose est tellement pleine de vie qu'on ne peut pas la détester. love 
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:39

En ce moment je lis Belle du Seigneur, d'Albert Cohen. J'aime pas tellement les héros mais j'aime bien les autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:14

L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, de Nicholas Evans.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:57

J'ai énormément de retard dans mes lectures, faudrait que je m'y remette. Je devrais songer à acheter le tome suivant de La fille du Soleil Noir.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:35

    Je me suis offert deux nouveaux livres dans une brocante. Une (autre) anthologie de Gérard de Nerval et les filles du feu, également de Nerval ♥. Je vais essayer de les lire avant la rentrée, sinon je ne le ferais pas avant l'été prochain (trop à lire avec les cours et pas souvent des livres que j'apprécie >_<).

    Faudrait également que je termine L'Orange mécanique, mais j'ai énormément de mal à accrocher...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:41

La douleur, de Marguerite Duras.
MOUAIS.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:58

Les cités du théâtre politique en France depuis 1989 de B. Hamidi-Kim love 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vous lisez quoi? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
-