Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
3615ETUDES
Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

Apparemment (enfin aux dires de ma meilleure amie et de ses calculs farfelus), il y aura un ES et une L-ES. J'aimerais vraiment être en L-ES. Et ne pas être avec certaines personnes également.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

Une L-ES ça me semble carrément farfelu. Il faudrait vraiment aimer se compliquer la vie pour aller fabriquer un emploi du temps pour une classe pareille.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

C'est juste pour l'administratif parce qu'à part les math pour ceux qui l'ont pris en "option" et peut-être d'autres cours, on a pas les mêmes profs mais ils ne vont pas faire une classe avec 7/8 élèves, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:12

    Certes-mais a écrit:
    Tu entres en fac de quoi Luce ?

    Fac de droit :).
    Mes cours commencent le 17 septembre du coup j'emménagerais avec mon frère et ma soeur en ville une semaine avant cette date et ma soeur (qui est à la fac de droit aussi) compte me faire un méga briefing pré-rentrée pendant ce temps là xD
    Elle s'inquiète trop, moi j'lui dis que je verrais bien en temps pour m'adapter mais elle veut absolument me mettre "en situation" pour prendre des notes etc. Bon enfin tout est bon à prendre, j'vais pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:23

Mardi prochain (comme tout le monde je pense), je rentre au lycée. J'appréhende, je l'avoue, car je ne connaîtrais probablement personne de ma classe à part Nemo' (de ce forum), mais cependant je retrouverais, dans les autres secondes, un paquet de gens qui étaient à mon école primaire et avec qui je n'ai pas gardés contact dans les meilleures conditions...Je présente cela ainsi car je sais que peu de gens que je connais prennent l'option ISN (Informatique et Science du Numérique)
M'enfin on verra la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:50

Il va être temps de réhabiliter ce topic, la rentrée ne peut pas durer toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:23

Effectivement.

Ma prof de philo est complètement folle, on se demande si elle ne prend pas quelque chose le matin...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:35

Ah oui, c'est assez typique des profs de philo.
L'an dernier (quand j'étais en TL donc) j'avais des amis qui étaient en 1ère L et qui avaient eu droit à quelques heures d'initiation à la philo avec mon prof... À la fin de leur première heure ils m'ont demandé si le prof prenait de la drogue, je leur ai promis de me renseigner sur le sujet et comme je tiens mes promesses... xD La prof m'a répondu "Oh, ça arrive" et là, on l'a tous regardé bizarrement mais il a ajouté "Oui, ça arrive que les élèves se posent la question, pas que je me drogue". xD
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:02

Excellent Louise x)
Pour ma part je suis plutôt à bout de nerfs, parce que j'écoute plus de musique (mes embouts d'écouteurs se sont barrés è_é")
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:30


    Ouais. Je me suis tellement avancée sur mes devoirs qu'on dirait que je fous rien, c'est dingue. Pourtant je passe mes journées à réviser, faire des exercices pour la semaine à venir, etc. (bon là j'ai juste à apprendre par coeur des trucs), mais tout dans le cadre de l'établissement ou dans les transports. Quand je vois les gens de ma classe limite en panique en train de faire des trucs pour le lendemain, moi je me sens sereine, parce que ça fait au moins 5 jours que je l'ai fait.

    Bon après je pourrais aussi en faire plus encore. Genre là ce week-end je pense recopier tous mes cours sur ordi, histoire de me rafraîchir la mémoire et avoir tout clairement noté et stocké (au cas où je paume mes feuilles). Mais après les cours, après des heures non-stop à bosser, stop, je me détends et c'est tranquille. Je crois que je gère. Faut dire, on a pas encore énormément de travail. Mais c'est perturbant quand une fille au collège, à côté de ça, me sort sur msn tous les jours "je dois faire ci, ça" alors que moi, en prépa, bha... j'ai rien à faire (ou plutôt : je n'ai plus rien à faire le soir quand je rentre chez moi qui soit urgent / pour le lendemain / pour les trois, quatre, voir pour la semaine à venir ; dans le cas actuel, pour les semaines à venir, puisque j'ai encore une semaine et demie pour apprendre 3 feuilles d'anglais alors que j'en ai déjà appris les 3 premières en 3 jours dernièrement et que je bosse dessus régulièrement dans les transports).

    Bosser dans les transports... c'est cool.
    (sinon, mon problème d'amis est réglé, j'ai juste fréquenté les "mauvaises" personnes au départ, là j'ai rencontré des gens avec qui je délire plus et c'est cool... c'est triste et un peu sale de dire ça parce que j'ai quand même du respect et une pointe d'affection pour les gens avec qui je traîne depuis le début mais bon, on peut pas être compatibles avec tout le monde j'ai envie de dire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:03

    Ma résolution de rentrée qui était de bosser mes cours dès le soir me réussie plutôt bien, j'ai retenu mes 5 pages Word d'histoire du droit en les ayant juste relu quelques fois, ça fait plaisiiiir. C'est limite pas du boulot parce que j'adore cette matière.
    Ça risque de pas donner la même en droit constit.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:55

Ma directrice de recherches m'a offert un dictionnaire latin-allemand, elle m'a écrit un petit mot gentil sur la première page, accompagné d'un "viel spaß !". Je crois qu'elle se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:02

Je commence dans une demie heure, quatre heures de cinéma. UGH. C'est ma matière préférée mais je sens qu'en sortant à 19h30 je vais être morte. Et si mon copain oublie d'aller chercher le pain je...je...*pleure*

Bref. Notre association marche super bien, on a plein de demandes de projets et j'écris déjà un scénario ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:03

Je suis peut-être en train de sécher un TD de cinéma. Peut-être pas, j'en sais rien en fait. De toute façon il y a "des problèmes de communication", hein.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:30

Première dissert' d'histoire, le prof a passé une demi-heure à parler de trucs essentiels (tout est essentiel j'ai l'impression) que je n'avais pas évoqué (et pas compris, en fait), il a projeté ma dissertation avec sa correction en rouge par-dessus devant ma classe (dont pas mal de "MAL DIT" et "Si on veut ..."), mais au final il m'a dit que j'aurais environ 13. Je suis plutôt satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:40

Mercredi j'ai AP mathématiques... Après mon contrôle de maths. Organisation, bonjour !
OMAGAD, je m'investis en cours d'Espagnol ! Et je ne m'investis pas en cours d'Anglais ! ... Wait ? Ce n'est pas normal. TT
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:51

Après 2 nouvelles heures de TPE où les filles de mon groupe ont bossé sur le sujet avec moi mais une fois ça fait, ont regardé le site du Daily Mail (on fait sur les tabloids britanniques) mais pas dans un but de recherches, juste pour lire les articles et sont partis au CDI 30min avant la fin pour, je cite, "voir s'il n'y avait pas des choses dessus" (pour info, on a un CDI minable avec rien ou quasi dedans. Gros lol donc). Tout ça pendant que je bossais vraiment et faisais des recherches pour le TPE. J'ai décidé d'accepter la proposition de faire leur TPE avec eux parce que je veux avoir une bonne note et je ne réussirais pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

Si ça ne s'améliore pas, continue à travailler ; tu n'auras rien à te reprocher. Et n'hésite pas à les "descendre" lors de la synthèse, c'est plus ou moins fait pour ça ('fin j'exagère, mais comme tu dois dire exactement ce que tu as fait, tu peux plus ou moins le faire sous-entendre). J'ai eu aucun remords à le faire, et la personne qui était avec moi a eu 4 points de moins que moi (même si je trouve que c'est pas assez pour ce qu'elle a foutu. Soit.).
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:13

Oui mais je ne veux pas bosser toute seule et je ne supporterais pas de gueuler à chaque fois donc comme ma meilleure amie m'a proposé, je vais accepter, je peux encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:15

Mais... Vous commencez déjà les TPE ? On n'avait rien foutu avant le mois d'octobre, nous...
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:17

Les TPE ont commencé la deuxième ou troisième semaine de Septembre pour ma part.
Ah bah si tu peux encore changer, dans ce cas profite.


Dernière édition par Rhynow~ le Ven 21 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:17

Ah bah on a commencé la semaine dernière et on a tout un programme avec des choses à faire chaque semaine. )
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:18

Mais dans quel genre de lycée es-tu ?
Nous on avait une feuille à remplir pour dire ce qu'on avait fait à chaque séance... Évidemment on l'a remplie en dernière minute en grossissant nettement le nombre d'heures passées à travailler. Comme tout le monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:19

Ah bah on a une fiche de présence à signer à chaque FIN de cours et un livret à remplir mais c'est un carnet de note quoi mais qu'on récupère en début de séance et qu'on rend à la fin de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:21

J'suis un peu sur le cul, là. Une feuille de présence ?! Et dire que nous on se plaignait que dans notre groupe de TPE à dominante histoire la prof nous prenne toutes les semaines alors que dans le groupe des dominantes littérature la prof leur donnait des rendez-vous de 10 minutes une fois par moi pour voir s'ils avaient avancés... xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615ETUDES - Page 16 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-