Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:49

J'ai une famille qui ne jure que par l'homéopathie, je baigne dedans depuis toute petite, et je garantis que ce n'est pas de l'effet placebo :) C'est pas efficace pour tout, je n'en utilise pas en antidouleur (on peut mais je reste sceptique, je reste adepte des dolipranes et co...) mais pour le reste, je trouve que c'est efficace. Sans ordonnance je prends du L52 pour des petits états grippaux, si j'en prends pas ça reste des jours (et au début j'étais pas vraiment convaincue de son efficacité) Je connais des personnes qui en prennent en anti-stress, ça marche et elles n'en sont pas accros. L'allopathie ne guérit que les symptômes, sans aller au fond du problème... donc je trouve ça dommage de passer à côté de l'homéopathie simplement parce qu'on croit que c'est de l'effet placebo, parce que la science n'a pas approuvée et blablabla. Au moins c'est alternative naturelle, et on est sûr que pas plus se bousiller la santé qu'au départ :p
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:08

Il est évident qu'un manque de sommeil c'est pas terrible pour la santé.

Quand j'ai des petits trucs bénins, en général je laisse le temps passer. Je ne suis pas une fana des médicaments. J'en prends si vraiment je suis dans un sale état (gastro, diarrhée, grippe etc.). Donc l'homéopathie je n'y vois pas trop l'intérêt d'en prendre dans mon cas ('fin je trouve que c'est en prendre en superflus).
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:12

Rah le bol des accidents de voiture. Bon sang, messieurs les camions, arrêtez donc d'écrabouiler les honnêtes gens dans les voitures !

Elle allait juste en vacances. Juste en vacances. Elle en est morte ...
Betul ♥
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

Toutes mes condoléances Aria. • Mini Gueulantes - Page 9 1645961782
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:55

De même pour moi, c'est toujours horribles les accidents :/
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:08

J'ai connu =$ Mes pensées positives t'accompagnent ♥

Mütze : L52 rules ;)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:46

Quand je me force à ne pas y penser, c'est mon inconscient qui décide de m'emmerder pendant mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:37

Ok, maintenant pour accéder à Paroles Mania faut aimer une page facebook...
Le Web devient de plus en plus pourri.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:58

Attendez... Les vacances c'est censé être fait pour se reposer ? Ah, parce que le verbe "reposer" je ne le connais pas dans ce cas.
Bref, j'en ai marre d'être claquée à chaque fois à 11h.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:48

    Ben tient.
    Jeudi, je devais voir ma belle-soeur (la fille de mon beau-père). Mon beau-père l'a appelée, on a du annuler et finalement, il a annulé.
    On avait reporté à vendredi, mais cette fois, c'est ma mère qui cherche à me voir, puis qui annule.
    On avait reporté à samedi. Ma mère a reporté sa venue d'aujourd'hui à demain, donc je dois annulé et elle est avec mon beau-père en cet instant (mais ils sont séparés, à part ça... BEN TIENT !)

    Attendez, j'arrive pas à suivre là. Les parents semblent tout faire pour qu'on se voit pas. What the fuck ? C'est ma soeur, bordel de merde ! Et c'est pas parce que ma mère et son père jouent à "ça s'en va et ça revient" que nous, on doit faire pareil ! Qu'ils prennent la décision une bonne fois pour toute de se séparer ou de rester ensemble et QU'ILS ARRÊTENT DE NOUS FAIRE CHIER !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:36

Plus le temps passe, plus j'ai envie qu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:51

MAIS P*TAIN TU POUVAIS PAS REGARDER S'IL Y AVAIT QUELQUE CHOSE DESSUS AVANT DE LE PRENDRE ?! Idiot...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:50

    Tu n'as pas intérêt à avoir quelque chose de grave. Si c'est grave et que le vétérinaire peut rien faire, je te maudis. è.é
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:17

J'ai envie de m'arracher la mâchoire. Il est 23h15, les parents dorment et je sais pas où sont les cachets pour le mal de dent. VDM
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:47

Je suis dans une putain de situation de merde. G était jaloux de R parce qu'R était proche de moi, maintenant R et G sont jaloux de A parce qu'il est très proche de moi. J'aimais T, je détestais A, maintenant j'apprécie A et je ne sais plus si j'aime T. Je ne veux pas de relation à distance avec T, A habite aussi loin, je ne sais pas ce que je pense d'A. Je suis absolument complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:58

Oui oui, montre à quel point tu es un grand sociable, que tout le monde t'aime et que tu plais aux filles. J'en ai juste rien à foutre. Cette conversation m'aura juste bien faite rire.
"T'as pas vu de beaux mecs ?" Euh... LOL.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:53

La ça m'gaveeeee! Montrez votre bonne volonté à vos parents seulement, vous en serez toujours récompensé!
j'me suis mis dans la tête d'aller tondre la pelouse, pour le plus grand plaisir de mon père, mon héros...
Je sors à peine, armé de cette tondeuse rouge assortie à mes chaussures, je tond une tranche de pelouse sur la largeur du jardin que ... sous les dents de la tondeuse, un nid de guêpe tremblait, c'est que j'en impose tout de même.

Vla qu'arrive les éclaireuses, puis les vilaines piqueuses. Bham, 3 picures de guepe au pied droit! deux dans le gauche!
Donc j'pars vite fait de cet endroit avec une guêpe qui m'reste collée dans mon pied à moitié défonsée pour aller trouver refuge à l'opposé du jardin, vraiment l'opposé quoi, c'est séparé et tout.
Bref, tout la bas, une ultime guerrière ailée m'a pourchassé et est venue se planter en haut de ma tête, à la frontière de mon front et de ma touffe de ch'veux. Aille aille aille Houla Houla Houla Hooo



Rhaaaaaaaaaaaaaaa ces putins d'saloppes j'ai la raaaaage!
J'ai tout désinfecté à l'alcool et la, je pense boire un apéro (et de l'acool!!) en observant ce magnifique spectacle: leur royaume en flammes! Si mon père accepte bien évidement que je crame une partie de sa malheureuse pelouse qui est déjà brûlée de partout par le soleil

Enfin, mon père a fini le truc par une petite blague "bha avec ton sang, avec toutes les saloperies que tu fumes, elles prendront au moin du plaisir" Oui, mon père n'est pas l'amis des animaux, entre moustiques et guêpes...

Sur ce, restez couvert!


Dernière édition par Capitaine 2D le Sam 18 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:55

J'ai reçu un mail de cette poufiasse qui s'incruste encore dans ma vie. J'ai envie de pleurer de rage, je la déteste, je me retiens de la tuer, je ne sais plus comment me retenir, je vais exploser.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:23

Capitain 2D > Ton "aventure" m'a fait penser que ma mère a réussi à se faire piquer je ne sais combien de fois, par je ne sais combien de bestioles. C'est notre barrage anti-piqûre. 'Fin, remets-toi vite sur pied, ahahah.

Les gens ont cru que j'étais celle chargée des commissions ?
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:54

S'était mon baptême de piqûre (de guêpe) pour moi, en tout cas. :3 Le ricard m'a remis sur pieds t'inquiète pas pour ça héhé ;)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:57

Un p'tit Ricard en hommage à Patrick Ricard ?
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

Et puis quoi encore? :B Non non le ricard que je bois est fait maison madame, pas b'soin de lui rendre hommage!
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:18

    Putain de sa mère la pute, pourquoi je suis tellement conne que foncedé je pars marcher 1h pied nus dans des baskets ? Bah c'est cool je peux plus mettre que des tongs depuis une semaine tellement mes pieds sont défoncés. J'en ai marre des tongs putain de merde.

    (ouiparfoisjemehais)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

Je suis en colère. Et je ne sais même pas pourquoi ni comment le dire. Je veux juste m'enfermer dans une pièce sans fenêtre et attendre que ça passe.

Et les sous-titres décalés, il n'y a rien de pire là maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:56

    Ça fait quelques jours que S. me gonfle particulièrement. C'est le genre de fille qui parle tout le temps (et quand toi t'essayes de parler, même d'un truc plus important que sa Xième histoire qui ressemble aux autres et qui est fortement "inspirée" d'une oeuvre connue, elle te lance un regard "ferme ta gueule, tu dis que d'la merde, et écoute moi"), qui fait des remarques désobligeantes en permanence et qui ment comme elle respire. Elle vit dans ses rêves et s'amuse à détruire autant que possible le bonheur des autres pour se sentir mieux. Elle ne vient près de ses "amis" que quand elle s'emmerde ou a besoin e quelque chose et non pas pour le plaisir d'être avec des amis. Pour une fois dans ma vie, j'ai pitié de quelqu'un et ça, c'est plutôt bad.

    Mais depuis que j'ai eu confirmation de mes soupçons (elle flirtait avec mon ex ; elle a commencé quand elle a découvert qu'on sortait ensemble, elle a arrêté quand il m'a plaqué) et que je sais qu'elle fait ça assez régulièrement, en plus du fait qu'elle se joue de M. comme si il n'était qu'un objet... Ben je suis en rogne. Pitié ou pas, je vais agir. La remettre à sa place. J'en peux plus de cette fille.

    Ça va barder, j'vais lancer la guerre. Ça me manquait les conflits d'adolescents. (non, je lol)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 9 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-