Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les perles de nos chers et tendres professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Les perles de nos chers et tendres professeurs.
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:09

Philo :
S. : Monsieur, je dois aller voir la conseillère d'orientation !
Prof : Oh ben allez-y, hein. C'est laquelle ?
S. : Celle de la maison du lycéen.
Prof : Bon alors non, ne lui passez pas le bonjour de ma part.


Claw a écrit:
Français:
"Imaginez que la langue française est un choux-fleur! Y'a une grosse boule, des branches qui en partent jusqu'à des petites boules, et ainsi de suite.
- En gros, le monde est un choux-fleur!
- En quelques sortes oui...
Philo (encore et toujours) :
"Votre constitution biologique est proche du chou-fleur. Pourtant quand je vous regarde, vous ne ressemblez pas à des choux-fleurs ! Je n'ai pas devant moi une assemblée de choux-fleurs. Mh... Quoique..."
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:31

Prof de mon cours sur le 19ème siècle : "Il n'y a qu'une seule certitude en littérature : Rousseau présente toujours des personnages impuissants."
"Haha, les dieux greco-romains, ce sont de petits farceurs. Ils font des gaffe !"
"Il se passe quelque chose d'assez dingue ici, il veut violer sa statue qu'il a érigé au rang de déesse. Je trouve ça vraiment dingue et audacieux, j'adore."
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:15

    Prof de biologie :

    « La sélection Naturelle, ce n'est pas la loi de plus fort, mais une question de fertilité. Par exemple, si Tarzan *imite Tarzan* aussi fort soit-il est stérile, ses gènes s'éteindront alors que le super-fertile Idiot du Village aura plein de gosses ! C'est ça, la sélection naturelle. »

    Le voir faire Tarzan était merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:43

19ème siècle :
"Soyons clairs, Pygmalion ne cherche qu'une poupée gonflable ! Une femme qui ne parle pas et qui enfante, c'est une POUPÉE GONFLABLE !!"
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:16

Philo :
Prof : C'était un de nos anciens ministres de l'éducation national qui disait ça. Luc...
E. : Chatel ?
Prof : Non, Ferry. Luc Chatel, il existe pas, lui !


Prof : Il y a des gens avec qui j'irais pas boire des bières. Nicolas, par exemple. (À un élève) Pas vous, Nicolas, mais l'autre Nicolas. Le petit. Celui dont la femme a accouché hier.


Prof : Et donc là, vous avez deux heures de permanence ? Mais c'est un coup à devenir poivrot votre emploi du temps ! Vous devez passer votre vie au bistrot !
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:45

Théâtre Antique

PROF : En semaine 13 (Début Janvier), aura lieu votre partiel de Théâtre Antique...Je ne connais pas encore la nature de l'épreuve maie je sais d'ores et déjà qu'elle va durer...*fouille dans ses papiers*. Attendez...quatre heures ?!

TOUS : HEIN ?!

PROF : Ouais mais je vais jamais pouvoir vous occuper pendant quatre heures ! Je vais vous coller un bout de dissertation et puis j'amènerai ma wii.
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:56



Alors, moi j'en ai une avec le prof de musique.

Prof : Pfff, c'ets énervant, ça change tous les jours !
Moi : (En train d'écrire des bêtises sur le tableau) Quoi m'sieur ?
Prof : Bah ... La date pardi !
Moi : (Fait semblant de partir)
Prof : (5 minutes après) Marie ! Le tableau !
Moi : Mais lisez M'sieur ! Faut lire !
Prof : (Lis) Bon ... (Allume la télé et met une cassette) Assieds toi.
(Note : j'avais marqué "M'sieur, j'peux regarder Fantasia ?" xD)

Ensuite, en comédie musicale, j'ai le même prof. Et il voulait du par coeur. Et je voulais pas lâcher mon texte.

Prof : Marie ! Donne !
Moi : Mais M'sieur, c'est mon journal !
Prof : Marie !
Moi : (Sort dans le couloir)
Prof : (Me coure après, me bloque dans un coin et me prend la texte)
Moi : Mais m'sieur ! Mon journal !
Prof : Marie ... c'ets pas à toi de jouer

Ha oui, et au contrôle :

Prof : Marie ... Tu sais, c'ets pas un petit coeur sur la copie qui va remonter ta note !

Encore trois, de la prof de latin ce coup-ci :

- J'ai besoin d'une âme pure et innocente pour tirer au sort !
- N'allez pas me dire que vous êtes pauvres, perdus et malheureux, je vous croirais pas !
- Pour la traduction, il ne faut pas se praecipitare (Verbe qu'on vient d'apprendre ^^)

Ha oui, et quand je jouais à un jeu de carte avec 2 amies, on disait du surveillant :

Moi : J'suis sure que Mousse (Surnom du pion) va venir nous demander si on joue au poker !
Mousse, deux secondes après : Vous jouez au poker ?

Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:29

    Aria, franchement, j'adore xD


    Tantôt, en Grec, le prof nous interroge sur les déclinaisons. A un moment, un élève lui répond avec un sans faute et vraiment, genre "fais chieeeer, trop facile". Enfin, voyez le gars complètement blasé quoi. Suite à ça, le prof lâche :

    « Le prochain me répond aussi bien, mais en plus, je veux qu'il chantonne le tout avec un rythme entrainant. Qu'on pense que ça vous amuse et non pas que vous allez bientôt aller vous pendre. »


    Ou en faisant les présences, en tombant sur le nom d'un élève très... fan du cours dira-t-on :

    « NOM.... Tient, tu vis encore, toi ? »





    & en Critique Historique, un joli lapsus du prof ! :

    « Oui, donc, vous imaginez. Dans quelques années, vous désirez faire un reportage sur la mort de Kadhafi. Vous devrez donc chercher le maximum de sources, de journaux de l'époque, de vidéos... pour en savoir le maximum. Mais vous devrez avoir l'esprit critique car sur Youtube (par exemple), il y a beaucoup de vidéos de gars prétendant avoir tuer Kadhafi. Or, c'est pas parce que vous dites "J'ai tué Sarkozy" que vous l'avez vraiment fait. L'esprit critique c'est... [...] »
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:20



Alors, la toute nouvelle trouvaille de ma prof d'histoire, surnommée le Dragon car elle en a le caractère et les écailles sur sa veste ... Pour situer la chose, Ilona n'avait pas son livre, donc elle s'est fait crier dessus. Et après, quand elle s'agitait, que la prof lui a demandé ce qu'elle avait et qu'elle a répondu tristement qu'elle n'avait pas de cartouches alors que fallait pas lui crier dessus, la prof, elle a fait :

- T'as pas de livre, t'as pas de cartouche, ta vie elle est trop duuure !

On était mort de rire x)

Revenir en haut Aller en bas


Foliuca

Foliuca

♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 04/08/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;)

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:22



    Mon prof de math > Ton carnet... j'attends... j'aaattends. J'aimerais bien rester là toute la nuit avec toi mais j'peux pas

    Mon prof d'histoire > Vous savez, il y a deux boules et un grand bâton droit qui s'élève.

    Ma prof' de Français > Flaubert est génial, y'a du cul dans tous ces livres, franchement je vous le conseil .

    Mes prof' sont tous obsédé ...
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:17

Mon prof de français:

Prof: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a des points d'interrogation à coté de certains d'entre vous sur la fiche d'appel ?
E: Parce qu'on sait pas qui on est!
M: On en sait rien!
Prof: Bon, je vais arrêter de vous poser des questions aujourd'hui, vous avez des réponses étranges!

ou encore, même prof:

"Eh oui, le hareng saur! Même si il est toujours dans la boite, le hareng sort quand même..."
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:20

"Si j'appelle mon téléphone Toto, c'est une convention. Quand je dirai "Toto", mes amis sauront que je parle de mon téléphone."
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:33

"Vous n'êtes pas très dynamiques, on dirait l'équipe de France !"
"L'équipe de France semble avoir les pieds carrés."
"Vous n'avez pas votre livre ?! Vous êtes un soldat qui va à la guerre sans son arme ?! Là, les Talibans, ils ne vous louperont pas !"
"Bon, là, ce personnage, on peut dire que c'est le Strauss-Kahn des Pachas !"
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:44

Prof de SVT : Arrête de dessiner, c'est moche !

Prof de SVT : Qui veut lire ? Personne ? Je veux entendre une belle voix, féminine, douce, chantante ! Toi !
S. : Moi ? Mais jsuis pas une fille !
Prof : Ah, bah, celle à côté alors.

Prof : Arrête de parler !
S. : Mais jparle pas !
Prof : TU PARLES CHARLES, va au bout de la classe je veux plus te voir...
*l'élève va au fond de la classe*
Prof : Non mais reviens j'ai peur que tu casses mes microscopes...

Prof : Alors, quelqu'un sait ?!
E. : *répond*
Prof : NON, NON, NON, NEJ, NEJ, NEIN, NO ! OK ?! DOU YOU UNDERSTAND ? (avec l'accent bieeeen francais)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:09

Philo :
Prof : Et donc vous écrivez « Suis-je mon temps ? » Mon... Temps, hein, en deux mots. Pas Montand le chanteur. Paix à son âme... Quoique...


Surveillant : Bonjour, c'est bien les TL1 ?
Prof : ...
Surveillant : Euh, j'ai des carnets de correspondance à rendre...
Prof : ...
Surveillant : Je le fais ou je vous laisse les carnets et vous le faites ?
Prof : Oh ben rendez-les, c'est votre boulot, 'm'emmerdez pas avec ça.


Prof : "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien"... QUI a dit ça ?
E. : Descartes ?
Prof : Ouais ouais, Descartes... Et ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:55

"Partie suivante, " tentation et répulsion" ! Ça ressemble à Twilight, désolée."
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:55

"C'est un no-life ! Un no-life de l'art !"

"Quelle est la différence entre "challenge" et "défi" ? Pourquoi dites-vous "challenge" au lieu de "défi" ? Le mot "challenge" vient d'un mot latin, "calmonia", pourtant. Mais ça ne me dit pas pourquoi les jeunes disent "challenge" au lieu de "défi" ! Pourquoi vous ne me répondez pas ? Vous ne savez pas vous non plus ?"
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:43

Histoire :
"Le téléphone rouge est donc installé entre la Maison Blanche et le Kremlin afin que les États-Unis et l'URSS puissent communiquer plus rapidement, ce qui permet de désamorcer les conflits... Exemple ? « Ouais salut, j'voudrais savoir c'que fout ton avion au dessus de mon pays... Tu m'expliques là ? », « Ah ouais nan t'inquiètes c'est juste ma grand-mère qui a des hémorroïdes. » "
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:31

Philo :
"D. votre copie est vide ! 'Y'a rien là-d'dans ! On dirait un yaourt allégé de Danone !"
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:52

Lou-Wizz a écrit:
Philo :
"D. votre copie est vide ! 'Y'a rien là-d'dans ! On dirait un yaourt allégé de Danone !"

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 2694943838
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:41

Mon prof de philo, avec une sincère admiration pour un auteur:
"C'est un grand bonhomme... Avec une tête de père Noël mais c'est un grand bonhomme"
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:11

Littérature française du 20ème siècle :
"Si Camus avait vu clair dans le jeu des soviétiques, disons-le franchement, Sartre s'est bien fait enculer par l'URSS !"
"Alors que Gary écrivait avec le cœur, Sartre réécrivait les Nietzsche trouvés dans la poubelle du quartier. En moins bien, il va sans dire."
"Finalement, si on se souvient de Sartre, ce n'est pas parce que c'est un grand humaniste - pour ça, on a Gary - ou parce qu'il a quelques convictions - c'est plutôt Camus -, c'est parce que c'était un people qui distribuait des responsabilités aux gens comme on distribuait des tickets de rationnement pendant la guerre !"
"On ne fera pas de commentaire de texte sur l’œuvre de Sartre, ça ne sert à rien, il n'écrit pas très bien, ce ne serait pas très intéressant... A la limite, on pourrait commenter cette phrase mais elle est de Nietzsche..."
"J'aurais préféré qu'on étudie Giraudoux, c'est beaucoup mieux que Sartre. Vous l'aurez compris, je n'aime pas beaucoup Sartre."
"Mes copains, ils couraient pour aller voir Sartre ! Moi non. De toute façon, je n'étais pas très sportif, et encore moins pour Sartre."
"C'est un peu chiant, Sartre, quand même."
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:24

    (je ne sais pas si je l'ai déjà mise, elle, elle est assez vieille)

    Maths
    Elève (à un autre) : "Oh mais je vais te fouetter, toi !"
    Prof : "Oh, gardez ça pour l'intimité s'il vous plaît..."


    Physique-Chimie
    "Hé, les enfants, faut arrêter le Doliprane..."
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:15

SVT ;
Prof ; Cherchez !
Élève ; On sait pas la réponse !
Prof ; Bah vous avez des portables, non ? Avec internet ! Servez-vous en !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:19

Philo :
« On ne peut pas dire que le libéralisme soit la meilleure idéologie économique. Enfin, regardez les Grecs ! Qu'est-ce qu'ils font les Grecs ? Ils bouffent des racines dans les champs ! »

« Vous savez tous écrire psychanalyse ? Regardez comment votre voisin à écrit psychanalyse ! S'il s'est trompé, humiliez le un bon coup ! Traitez le de croûte ! Ca fait du bien parfois d'humilier les gens. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les perles de nos chers et tendres professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-