Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les perles de nos chers et tendres professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Les perles de nos chers et tendres professeurs.
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:57

Littérature française du 20ème siècle :
"Sartre est une banane pourrie. La critique qu'il fait dans les Mouches est déjà dépassée lors de la rédaction et dans la forme, il n'est pas tellement moderne... C'est normal que la censure n'ait rien vu ! Certains pourraient y voir de l'adresse, d'autres, comme moi, diraient que c'est juste parce que Sartre est toujours en retard !"
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:09

SVT: "Ne me mettez pas un yeux marron et un yeux bleu..."
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:13

Prof d'histoire :

"T'as déjà pensé à devenir aviateur ? Non parce que tu planes beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:30

Philo :
« Ces derniers temps, on essaie d'humaniser les machines... Par exemple ma voiture... si je ferme pas ma porte, elle me dit "Ferme la porte"... Et puis c'est même pas poli ces trucs là. Si j'oublie de mettre ma ceinture, elle me dit "Mets ta ceinture"... C'est tout juste si elle me demande pas comment va ma cousine ! »

« J'aime beaucoup Mélenchon... Enfin, je ne sais pas si je vais voter pour lui, hein, mais j'aime bien les campagnes électorales quand ça castagne... Et là cette année, avec lui, je sens que ça va bien castagner. »

« Bon elles dorment, mais je sais que dans la classe il y a des mélenchiens, mélenchoins, mélenchoniens... Comment on dit d'ailleurs ? »

A. : « Monsieur, on fait quoi avec le texte là ? »
Prof : « C'que vous voulez, c'est un cadeau. »

(À des élèves qui font du bruit dans le couloir)
« Mais calmez vous un peu, c'est pire qu'un institut psychiatrique ici. Enfin je veux dire psychiatrique et zoologique ! »

(À propos de la salle vidéo du lycée)
« Je me demande bien ce que je ferais sans ma femme... Euh ma salle, pardon. »

Histoire :
Surveillant : « J'ai une convocation pour D.A., C.K., S.F., L.F., T.H., M.M., M.P., et Q.W., à 11 heures chez la CPE. »
Prof : « Oui, enfin, T.H. ça fait des mois qu'elle ne vient plus... Elle n'est pas désinscrite mais elle ne vient plus. »
Surveillant : « Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi son nom est entre guillemets sur la convocation... »
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:30

Littérature française :
Non, non, non ! Le champ littéraire, ce ne sont pas les Bisounours ! C'est plutôt la guerre, une nouvelle sorte de tranchées.
Revenir en haut Aller en bas


Valantina

Valantina

Féminin ♣ MESSAGES : 29
♣ ANNIVERSAIRE : 09/04/1989
♣ ÂGE : 35
♣ LOCALISATION : En principe dans son boxer
♣ HUMEUR : DINGUE


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatigué

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:44

    Professeur de science medico : " Il faudrait peut être ne pas oublier de mettre la virgule car un bébé de 35 kilo pour 54 com au lieux de 3,5 kg c'est une boule le gosse "

    J'ai aussi autre chose, mais c'est plus une tuile d'un élève . Ont devaient corriger la copie d'un élève et il s'agissait du schema de l'appareil urinaire. Quel fou rire quand j'ai vue écrit le mot : testicule droite a la place d'un rein Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 1826528627 . J'ai été gentil je n'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:48

Professeur de théories du cinéma
Citation :
"Je sais pas vous mais moi quand j'me met à poil devant mon chien j'me sens mal à l'aise ! Pareil quand j'suis devant la télé ! J'me sens observé !"
(à propos du voyeurisme au cinéma)

"Vous allez droit au but dans vos copies ! Et ça, ça s'appelle éjaculateur précoce. Je l'écris des fois sur vos copies !"

"Maître Yoda ? C'est un petit fétiche vert !"
(à propos du fétichisme au cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

Prof de francais: -Oui mais si je te demande d'apprendre par coeur un mot comme "raligot", c'est aussi inutile que ce que tu viens de dire, puisque tu ne connais pas la signification de ce mot.
Elève: -ah, et ca veut dire quoi raligot ?
Prof: -rien du tout, c'est un mot que je viens d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:55

Vu sur un copie de Terminale et rapporté par le prof. L'élève, à la place de mettre Ho Chi Minh, a mis Chi Fu Mi. Le prof a répondu un truc du style sur la copie "Tu as déjà la feuille, veux-tu le ciseau et la pierre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

Prof de Francais:

Elève: -Elle reviendra pas
Prof: -Jamais?
Elève: -non, elle ne reviendra jamais
Prof: -Tant mieux, parce qu'on l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:35

Philo :
« Naît... N - A - I CHAPEAU - T. ... Chat potté, hein. »
Revenir en haut Aller en bas


Puce.

Puce.

Féminin ♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 15/01/1990
♣ ÂGE : 34
♣ LOCALISATION : Alès
♣ HUMEUR : Blazée


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:55

Ok simpas le prof :)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:25

Philo :
« Silence ou je fais évacuer la salle ! (Moins fort :) Et je me parlerai à moi-même... Je me ferais cours tout seul... »


Scène banale de discussion au CDI entre un prof de SES et un prof de philo :
(Au sujet du probable futur ministre de l'éducation national et de ses prédécesseurs)
Prof de SES : Peillon à l'éducation, ça va ! Franchement P., ça va !
Prof de philo : Ah oui, oui, carrément, ça nous changera de l'autre là, déjà... Comment son nom ? Ah oui, Luc Chatel !
Prof de SES : Ah ouais, quel tocard, celui-là ! Et Luc Ferry, putain.
Prof de philo : Ah ouais mais Luc Ferry quand même c'était autre chose que l'autre vendeur de savons là !
Prof de SES : Oh non, Luc Ferry ça craignait bien son programme quand même !
Prof de philo : Mais il a écrit des trucs intéressants sur Kant !
Prof de SES : Tocard quand même.
Le prof de SES s'en va. Le prof de philo se tourne vers une amie et moi.
Prof de philo : Luc Chatel... Vous connaissez Luc Chatel vous ? Vous avez déjà entendu parler de Luc Chatel ? Vendeur de savon celui-là ! De savonnettes même !
Puis il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:12

"Vous imaginez Victor Hugo sans barbe ? Ce serait terrible !"
ahah......
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40

Ma prof de français nous a raconté que les dessins, les mots mais aussi les perles qu'elle a eu de la part des élèves sont... accrochés dans ses toilettes. :D

Revenir en haut Aller en bas


Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:42

Aujourd'hui mon prof de français nous chantait l'air d'une chanson.
Prof : "Tutututu.."
Elèves: O.O
Prof: "Ba'h quoi ?Vous avez pas compris que je suis en train de faire l'air de la chanson ?.. Oh, puis j'aime bien !" & il s'est mis à danser ._.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

Mon prof d'éco est assez étrange, et après nous avoir dit que la contraception était notamment un gros progrès esthétique pour les femmes, parce qu'une grossesse déforme le corps et que cela peut dissuader les femmes qui pensent à leur apparence de vouloir des enfants, il nous a assuré aujourd'hui que les asiatiques étaient très minutieux et efficaces dans les métiers de précision des nouvelles technologies en partie parce qu'ils mangent avec des baguettes.
Et ça se dit agrégé d'économie !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:24

Une prof' m'a avoué qu'elle se souvenait de moi au début grâce à ma coupe de cheveux. xD (qui n'était pourtant pas exceptionnelle en fait)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Hop, sujet déterré !

Alors, commençons par mon prof de philo des sciences, qui nous fait des syllogismes originaux :
"Par exemple, on pourrait partir de la prémisse "Tous les oeufs pochés sont bons à manger" -ce qui, à mon avis, est vrai. Puis comme deuxième prémisse "Nicolas Sarkozy est un oeuf poché". On en conclut donc que Nicolas Sarkozy est bon à manger. Huhu" (il a un petit rire pédant trop mignon)

Ensuite il veut nous mettre en garde sur l'induction.
"On peut dire "Georgia est italienne. Donc Georgia aime les pâtes." Ça me semble vrai, car tous mes amis italiens aiment les pâtes. Ou "Ralph est un oiseau, donc Ralph vole". *affichage avec le vidéo-projecteur d'une photo de manchot (pas un mec sans bras hein, un genre de pingouin)* Mais non ! Ralph est un oiseau, mais un manchot ! Donc Ralph ne vole pas !"

Enfin il nous parle de l'utilité de la déduction pour avoir un argumentaire solide :
"Si les prémisses sont vraies, la conclusion est vraie, c'est comme les gens qui mettent des bretelles et une ceinture, y a aucun risque !"



Un peu plus cynique, mon prof d'histoire qui nous parle de notre droit à l'absentéisme, le premier jour :
"La seule excuse [pour être absent(e)], et encore elle est à moitié valable, c'est votre mort."

Puis lors d'une reprise d'exposé, il nous explique la popularité du vélo chez les classes populaires anglaises, et notamment ce qui motive les jeunes à devenir coursier :
"Ils estiment qu'en étant coursiers ils pourront un jour passer professionnels. En vrai ils pourront surtout passer sous l'autobus."
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:18

Esthétique du théâtre :
"Quand on voit un discours de Sarkozy ou de Hollande à la télé, on peut pas dire que ça soit esthétique."
"L'Église est contre le mariage homosexuel, et moi je ne suis pas d'accord avec l'Église. J'espère ne pas choquer les plus réac' d'entre vous, hein !"

Analyse de la représentation théâtrale :
"J'essaye désespérément de pécho un groupe pour travailler sur La place royale de Corneille."
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:48

Louise a écrit:
Esthétique du théâtre :
"Quand on voit un discours de Sarkozy ou de Hollande à la télé, on peut pas dire que ça soit esthétique."

xD J'avais eu droit à une variante en hypo, genre "si vous jugez la politique de Sarkozy selon des critères esthétiques, vous vous planterez !"
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:56

    Philo :
    "Vous voyez, dans la trousse, y'a une réalité !" ... ok.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:28

AcidCitron a écrit:
    Philo :
    "Vous voyez, dans la trousse, y'a une réalité !" ... ok.
xD

Ça me fait penser que :

Prof de Philo *Brandissant un stylo* : Vous pensez que c'est un être ?
Elèves : Euh... Non.
Prof de Philo : Et bah si ! "C'est" ! Donc c'est un être !

Euké.
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:30

Bon, pas aussi bonne que vous, mais ... ma prof d'anglais qui essaye de nous expliquer ce que veut dire "go away" (bon, on le sait tous, elle nous prend pour des idiots xD)

"Go away et bien ça veut ... heu ... ça veut dire go away".

D'accord, on est sûr d'avoir compris, comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:44

Physique :
(y a un logiciel qui ne cessait de buguer sur les 3/4 des PC)
"Mais pourquoi ça ne marche pas. Ça commence à m'agacer. *Petit cri hystérique*"

Maths :
"Bon, grand IV, la conjugaison. On ne va pas conjuguer des verbes, hein."
"Prenez vos calculatrices, j'ai la flemme de compter même si je sais que ça fait 780."
(Le prof' démontre que la suite est géométrique ; la raison est notée "q".)
"Donc, mon q=1" (bizarrement, personne n'a osé rire)

SVT :
"Prof : Je n'ai pas ma photo avec mes enfants dessus, histoire d'avoir plus ou moins une échelle.
Nous : Ah...
Prof : Bah oui, il faut bien qu'ils servent à quelque chose."

Spé SVT :
"Imaginez que vous êtes une feuille ! *Le prof fait la feuille* Voyez ! Je suis une feuille !"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les perles de nos chers et tendres professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-