Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les perles de nos chers et tendres professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Les perles de nos chers et tendres professeurs.
Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:57

Prof de maths après qu'un élève lui ait demandé ce qu'il y avait marqué au tableau ou un truc du genre :
Citation :
Vous savez les lunettes, ce n'est pas fait pour les chiens. C'est pour ça que j'en porte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:50

    Prof de théorie de la littérature :

    (on parlait des genres littéraires)
    « Harry Potter, c'est assez réaliste (politique, économie...), mais fantastique aussi car il y a des elfes, des centaures, des survivants... »
    « Harry Potter, c'est aussi une oeuvre engagée. Ben oui, Salazar Serpentard, ça fait SS. »

    (on parlait des biographies romancées)
    « Biographie et fiction montent dans un bateau. Qu'est-ce qui s'passe ? Bah ça tombe à l'eau. »


    J'adore ce prof, il a un humour de merde x)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:24

Français
(on était en train de regarder une gravure ou je-sais-plus-quoi qui représentait des hommes en train de griller des membres humains pour les manger)

« GRILL PARTY GEANTE ! Oui, aujourd'hui aussi on fait ça, quand on fait la fête avec ses amis. Bon ok d'accord, nous on grille des saucisses plutôt que des membres humains. D'ailleurs, quand je suis invité chez des amis, j'aime manger des choses que je ne fais pas chez moi comme... des saucisses. Je n'en fais jamais chez moi, ça sent dans toute la maison après. MAIS J'AIME LES SAUCISSES, hein ! »

En fait, il a beau être déteste ce prof, il sort toujours des trucs énormes.
Il faudrait que je les note, je les oublie trop vite.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:27

Prof de latin (qui est donc Allemand) :
"De toute façon, tout est de la faute des Allemands... Dès qu'il y a un malheur, vous pouvez être sûrs qu'il y a un Allemand dans le coin !"
ahah......
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:38

Mütze a écrit:
MAIS J'AIME LES SAUCISSES, hein !
Ouh, le coquin. xD


ECJS :
Prof *à un élève* : Vous avez un quelconque rapport avec le laboratoire ? (je vous laisse deviner lequel)
Elève : C'est une blague que l'on me faisait en primaire...
Prof : Ah, mais je suis très sérieuse quand je demande ça.

Fou rire général. Fallait que ça soit elle qui pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:22

    Le laboratoire de Dexter ? Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:33

TD Analyses de séquences cinématographiques :
"Il parait que si le vidéo-projecteur bug, il faut juste appuyer frénétiquement sur tous les boutons, un peu au hasard... Et c'est le responsable informatique qui le dit."
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:43

Si c'est le responsable qui l'a dit, alors...

Damned. a écrit:
    Le laboratoire de Dexter ? Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 3145715902

Bien pensé, mais elle trop vieille pour ce genre de référence. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:15

Mon prof d'histoire est détesté, mais admirez cet humour de merde :

*une chaise tombe* "C'est renversant, hein ?"

*un élève se cogne* "Je veux bien que mon cours soit assommant, mais quand même."

*une fille à coté de moi (malade) est morte de rire. Il se plante devant elle, puis se tourne vers moi avec un sourire stupide* "Elle est malade mais, hé, elle a la maladie du rire !" Oké TT

*je suis obligée, pour raisons médicales, d'avoir un trieur, et je lui ai dit quelques jours avant.* Prof: "Eh, j'avais demandé un cahier !"
moi: " Mais, monsieur, moi je..."
Prof (avec une tête enragée): "NON, J AVAIS DIT QUE...ah oui c'est vrai" et il repart tout tranquillement en reprenant son cours comme si de rien n'était. Okéoké.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:56

Maths (accompagnement perso)
Moi : Je peux venir dans votre cours comme j'ai une perm' là ?
Prof : Tout dépend la classe que j'ai... *Regarde sa feuille* Ah, j'ai les TS2... C'est ma classe les TS2 ?
Moi : Oui, c'est votre classe les TS2...
(Il nous a un peu 6h/semaine, mais c'est pas graaaave. roll )

Prof : Vous voyez, j'ai développé sans développer. Développer sans développer, c'est génial ça !
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:40

Maths:

"Ca suffit, il n'y a qu'UNE SEULE personne qui parle: moi, et celui que j'interroge !" hmmmm oui ca fait 2 TT

Histoire:

"Les grecs allaient écraser les romains comme des sardines avec leurs rames !" oui, parce que les sardines sont écrasées avec des rames, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:54

Mais c'est que ton prof' sait calculer de manière remarquable, ahah. Ça me fait penser que :

Physique
Prof *à un élève* : Ça mérite à peine 1/5... Ce qui fait 2/20 !
Mais oui, mais oui...

Philo
Prof *à une élève* : Qui sait... Ça se trouve tu es un black d'1m85 et depuis 17 ans tu rêves que tu es une fille !
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:58

Les profs sont les meilleurs en calcul à ce que je vois x)

Je me suis rappelée d'une réplique mémorable de mon prof d'histoire:

"Sainte Foy a été brûlée sur un grill par les romains" Hm, plus communément appelé un bûcher, à moins que les romains n'aient fait un barbecue géant.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:08

On étudie les Cannibales de Montaigne. :3

"- J'ai acheté des Cannibales de Montaigne, donc bordel, C'EST QUAND QU'ILS SE BOUFFENT ?"

Prof d'SVT. Je bavardais avec une amie...

Lui : - Arrête de parler chiffons avec ta voisine.
Moi : - Msieur ! C'est ma faute, et puis on parlait pas chiffon...
Lui : - Menteuse. Tu MENS ! Je le vois dans ton regard... tu mens...
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:07

Haha x)

Prof de math : Aller, finissez le calcul et donnez moi la réponse !
Nous : Voilà. C'est bon ?
Prof de math : Je sais pas ... j'ai pas encore calculé ...

Ouais bien, pour une prof de math ... xD
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:57

Physique-Chimie (Accompagnement perso)
Prof : Tous les professeurs ne demandent pas d'écrire l'état intermédiaire. M. P vous la demandera alors que Mme. B... Cela dépendra de son horoscope.

Prof : Que représente le "x" dans le tableau
Elève : L'avancement ?
Prof : Oui l'avancement, c'est bien ça. Tu veux un bisou ?

Prof : Voyez, pour Noël, Hugo va recevoir une voiture, une Mercedes électrique. Oui, son père va lui offrir pour Noël une voiture électrique pour le motiver à avoir son Bac avec une mention très bien. Alors il va aller l'acheter à Leclerc. Voyez comme il est content Hugo... Oh le beau gosse !

Je vous jure qu'il est fou ce prof'. xD
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:32

    Le prof de droit civil quand il arrive pour remplacer la prof d'histoire (de façon tout à fait inopinée of course) et comme y'a jamais personne à ses cours, les élèves se barrent en masse de l'amphi : "C'est ça, barrez-vous, misérables étudiants!"
    Le tout en faisant un striptease accrocheur avec son écharpe ;).
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

Rhy', je viens de finir le chapitre sur les tableaux d'avancement o/
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:31

Je l'ai déjà étudié l'année dernière. Mais comme on va s'en servir de nouveau cette année (ô joie..) ils ont préféré que l'on fasse de la révision dessus. T'façon la chimie ça pue. (Qu'est-ce que je fais en S ? Je me le demande. roll )
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:42

Mon nouveau prof d'SES est vraiment étrange Oo je ne me rappelle plus de tout mais genre:

*un élève baille*
Prof: Eh, toi, qui baille là ! Faut manger 10 kiwis le matin hein !

avec l'accent africain c'est assez comique.

Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:47

En Svt, en silence.

- N ! Tais-toi ! TAIS-TOI !
*je regarde N, qui était silencieuse*
- Bah nan, tu parles pas, mais je t'entends penser à autre chose que le cours ! Reconcentre-toi.

WTF ?

En francais :

- Un dernier conseil pour le bac blanc de demain, maître ?
- Oui. N'oubliez pas les enfants : ne soyez pas niais.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:08

Physique-Chimie
Prof : Non mais je n'ai pas de cadre autour de ma tête *dessine un cadre autour de sa tête avec ses doigts* ; je ne suis ni une télévision ni un ordinateur donc vous ne pouvez pas parler pendant que je parle.

Et elle était contente de sa connerie. ._.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:03

Esthétique du théâtre :
"Je ne sais pas ce que vous trafiquez derrière vos ordinateurs mais au moins, ça a le mérite d'être silencieux."

(Psychopathe Suprême -pour ceux qui avaient lu mon post à son sujet- avait écrit au tableau "We love M. *****")
"Je vois que vous lovez monsieur *****, c'est très bien, moi aussi je vous love si vous voulez, mais j'aimerais bien que vous écoutiez mon cours."

"Vous savez ce que c'est la musique répétitive ou pas ? ... Ah, bon, plus personne n'écoute en fait."

"Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais nous nous retrouverons au deuxième semestre."
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:21

Physiologie:
"La meilleure contraception, c'est l'abstention ! On y pense pas forcément mais c'est très efficace !" *Elle l'a dit au second degré xD*

Expression (point très important, sachant qu'il prône la langue française qui se perd...):
"En 14-18, il y a eu un big clash !"
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:46

Physique-Chimie
Prof : Mais pourquoi vous vous mettez tous tout au fond ? Je dégage une odeur qui vous repousse ..?


Maths
Prof *à un élève* : A Noël va falloir t'offrir un livre de calcul !

Prof *lors d'un contrôle* : Il vous reste 5 minutes... A souffrir. *Grand sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les perles de nos chers et tendres professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-