Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les perles de nos chers et tendres professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Les perles de nos chers et tendres professeurs.
Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:46

XDXD
J'imagine trop deux profs qui se poursuivent x]
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:23

Français
[Prof] - Bon, nous allons revenir sur le schéma narratif, je vais donc vous faire un texte en exemple. Jeudi matin...
[Un gars] - Le roi, sa femme et son p'tit princeuuh!

Histoire
J'arrive dans la classe, super fatiguée, et demande au prof :
- On peux dormir, en classe?
[Prof] - Oui.
[Tout le monde]-OUI?!
[Prof] - Mais si tu ronfles, une heure de colle. suspect
- ...

Plus tard, on entend à l'interphone le prof d'informatique (c'est un vieux monsieur qui, à l'interphone parle avec une voix super rugueuse, comme si il toussait tout le temps).
- Bonjour, ici H., c'est pour vous rappeler que le comité d'in...
On entend une voix de femme, la prof de sciences.
[Prof d'informatique continue] - Oui oui, M. dit que je fais bien ça... donc je disais...

x')

Il y a quelques jours, il y a eu une inspection des autobus de l'école. Le matin, la directrice parle à l'interphone :
- J'ai eu beaucoup de questions à cause des autobus, et rassurez-vous, ce n'est pas une enquête policière!...
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:14

Nyya a écrit:
SVT

Le prof,jouant avec un hamster : "Mais qu'ils sont cons ceux là..."
plus tard,il essayait de le remettre dans la cage: "Mais tu vas rentre ou j'tenfonce par le trou du cul,sale bête!! Il s'aperçoit qu'on est là puis il fait "Les enfants, tout ceci n'est qu'illusion"

Un peu plus tard. 2 jours après.
"Les enfants,j'ai perdu mes hamsters,on va faire un cours pour trouver comment ils se sont échapper,si vous les trouver,vous avez un 20"
"Et si on les trouve morts ?"
"Deux 20!"

Aujourd'hui:
Il cherche son portable dans son sac,et sors tout,y compris des feuilles pliées
"Msieurs,c'est pas vos cours ça?"
"Non, encore mieux, le plan pour la cabane de mon fils!"

"J'ai comme une folle envie de lancer des stylos.Mais si je fais ça,ma cure n'aura servie à rien...."

Physique
"Mais, tu vois pas la lune et ses ailes, le soleil qui sourit, et les lamas dans le ciel?, Tu le regarde jamais ou quoi?"

"Je veux pas vous entendre dire "gravité",c'est un gros mot"
Une fille":"Gravité"
"Deux heures de colles."


Un jour,j'ai vraiment eu peur, il s'était absenté deux minutes,il revient ,il jette un coup d'oeil sur son bureau et il devient mais,fou de rage:
QUI?!!!! QUI M AS PIQUE MES BOOONBOOOOONS!!!!JE VOUS PRÉVIENS 3 HEURES DE COLLE A TOUTE LA CLASSE!DENONCEZ VOUUUS!"

Le prof d'Espagnol arrive en dansant, un bonbon dans la bouche et chante

"C'est moi, c'est moi, D., et j'ai fait des reserveuuuuuh!"

Et ils se sont courus après pendant 5 minutes,c'était mémorable.





Pourquoi mes profs ne sont pas comme ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:12

    Géo :
    "Il est interdit de mettre du carburant dans sa baignoire, compris ? Je connais quelqu'un qui l'a fait, il est allé en prison."

    Lettres :
    "La problématique, c'est pas est-ce que la fiction est bleue, verte..."
    "Pas de troisième partie sur la culture des haricots. C'est un truisme. Non, ça n'a rien à voir avec une truie..."
    "Pas de troisième partie sur ça dépend si le lecteur est dur ou mou."
    "Tout ? Toutou ? Ouaf ouaf ? Non, ça va pas. Bon."
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:29

Français :
" Mais ça il faut pas le dire hein "
" Vous savez il était intelligent .... la preuve on lit encore ses poèmes"

Anglais :
" What else ? "

Histoire :
" Non ! Non , non non ! On ne souligne pas ! on souligne à la maison en relisant son cours"
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:15

Espagnol :
Prof : Je crois que vais prendre un cachet. Pour les nerfs. V., c'est quoi le sujet de la phrase ?
Vanessa : Ti ?
Prof : Non, en fait je vais avaler une boîte de cachets, carrément.

Littérature :
"Évidemment, l'administration ne sera pas au courant, sinon ils vont encore pousser des cris de sauvages. Mais ON S'EN FOUT !"

"Tout à l'heure j'ai dit à P. que j'allais lui réserver des heures pour une remise à niveau. Il m'a répondu "Pourquoi, j'ai besoin d'une remise à niveau ?" ; je vais LE TUER !"

"Évidemment, vous n'avez toujours pas pris le rythme de la 1ère. En même temps, la seconde qui était destinée à devenir des littéraires, l'an dernier, ils ont fait ron-ron."

"Je suis sûre que certains peuvent vraiment progresser ; je suis optimiste. Enfin, je le serai sûrement moins quand j'aurais corrigé les copies de samedi."

"Je sens que certains vont me pourrir mon week-end, avec vos dissertations de samedi. Donc mardi, je risque d'être énervée."

"T., est-ce que madame M. t'as enfin retrouvée ?"

"Les gens qui peut... Non, 'faut que j'arrête de parler un français bizarre, moi."

Prof : N'écrivez JAMAIS "depuis la nuit des temps, les hommes écrivent leur autobiographie" (par exemple) dans une copie !
A. : Pourquoi ?
Prof : Non mais vous imaginez l'homme préhistorique entrain d'écrire son autobiographie ?
A. : Oui mais c'est une expression.
Prof : Justement, n'utilisez pas d'expressions orales !
A. : Mais ça fait beau !
Prof : Non, justement c'est HORRIBLE.

"Je n'ose pas imaginer quel genre de livre il nous faudra, l'année prochaine, en 1ère L. Ils devront sûrement nous fournir un caddy pour le transporter"

Allemand :
"Les allemands sont tous GRAAAAAANDS, BLOOOONDS, et avec les yeux BLEUUUUS. N'est-ce pas C. ? En tout cas à en croire ta copie..."

"Vous arrivez déjà pas à me faire quelques mots sur les "clichés", alors imaginez quand les profs de philos devront faire cours aux secondes, l'année prochaine ! Ils vont être enchantés !"

Latin :
"Toi, t'es comme ma mère !"

(Tout ça en deux-trois jours... Ils sont en forme en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:11

    Philo :
    "Bon, vous êtes en khâgne Ulm, vous êtes bons en latin, donc on va étudier un texte de Spinoza en latin. Oui, Monsieur D., on va le faire en latin."
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:06

Français :
Prof : "Tel qui rit vendredi, dimanche pleurera." Pourquoi vendredi est opposé à dimanche ?
V : Parce que le vendredi c’est le début du weed-end et dimanche, la fin.
Prof : Non, plus profond, plus profond…
J : Parce que vendredi et dimanche sont des jours différents !
Prof : Sans blague J. ? Non, c’est plus PROFOND. Vendredi c’est le jour du…
N : Poisson !
Prof : Morte. La culture est morte.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:28

Maths :
"Vous voyez, ces trois nombres là, sont les antécédents de Zorro."
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:28

    Mon prof d'espagnol un vrai numéro XD

    Dans le couloir, en attendant le début des cours:
    -Tiens la portugaise, passe-moi ton parapluie.
    - Mais m'sieur, il est à Natsumi! En plus il vient du Japon!
    - Justement c'est de la merde!
    - Heyyyyyy ( Natsumi ^^ )
    - Oh putain, t'es Japonaise?
    - Oui.
    - NAaaaan mais j'rigole hein, el Japon es el mejor pais del mundo etc....

    sinon, quand on fait une tête triste, il vient, nous regarde et fait:
    - Bah quoi? Il t'a abandonné? Baah c'pas avec ta tête de guenon qu'il reviendra, allez pleure pas, mais bon t'auras de la chance si tu t'en trouves un autre, les hommes veulent pas d'une moche.

    - BAAAAANDE DE MORRUUUUUE EN BOIIIITE REAGISSSEZ AU LIEU DE FAIRE VOS YEUX DE MERLANS FRITS! BANDAAAS DES CONARDOS!!!
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:19

    Histoire :
    "Vous avez la culture historique d'une mouche."

    Littérature :
    "Les femmes n'ont pas d'âme. Il fallait bien qu'elles aient quelque chose à la place, donc elles ont un utérus !"
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:05

Espagnol :
Aujourd'hui, M. s'écrit involontairement sur le visage avec son stylo à encre, ce qui entraine chez elle une séance de gloussements. Au bout de 5 minutes de gloussements intempestifs...
Prof : Ooooh... La pauvre... Elle couine... Elle couine... Comme une vieille porte.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:09

    Latin :
    "Pour vous, bande de pervers supérieurs ! Le premier qui me parle de jeunesse décadente, je lui donne trois versions qui parlent de cul pour demain, 8 heures. Bon, allez, on commence, le cours va être chaud. Ou "hot", comme vous le dîtes si bien."
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:38

Littérature :
Prof : C'est Kafkaïen comme situation... Ou Brechtien... Kafkaïen ou Brechtien ? Oh, si on vous demande, vous direz que c'est l'un des deux, vous savez pas.

Présentation des prépas littéraire :
(Pas vraiment une perle, mais c'était dit avec tant de franchise que ça m'a fait rire)
C. : Mais on n'étudie pas d'auteurs du XXIe siècle, en prépa ?
Prof : Euuuh... Non, rarement... Il n'y en a pas beaucoup qui sont intéressants...
A : Beigbeder, m'sieur.
Prof : Oh non, 'faudrait vraiment qu'il écrive mieux, lui.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:37

Lou-Wizz a écrit:

Présentation des prépas littéraire :
(Pas vraiment une perle, mais c'était dit avec tant de franchise que ça m'a fait rire)
C. : Mais on n'étudie pas d'auteurs du XXIe siècle, en prépa ?
Prof : Euuuh... Non, rarement... Il n'y en a pas beaucoup qui sont intéressants...
A : Beigbeder, m'sieur.
Prof : Oh non, 'faudrait vraiment qu'il écrive mieux, lui.

    Hahahaha !
    En hypo, j'ai cité Dumbledore dans une dissertation de philo... huhu
Revenir en haut Aller en bas


Tsuki

Tsuki

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 16/11/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Derrière toi !
♣ HUMEUR : Hétérogène


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Hétérogène

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:26


    Philosophie (attention c'est du lourd) :
    "Le bigorneau on est pas vraiment sûr qu'il ait une conscience !"
    "Je fais de la poésie bon, c'est pas très sexy ... mais bon ..."
    "LA SARDINE"
    "Les animaux ne font pas cuire leurs patates dans une poêle"
    "Et le lion qui mange la biche"

    Littérature :

    " La citation "père père" vous fait penser à quoi ? - Au Roi Lion !" (no comment)

Revenir en haut Aller en bas
http://tenshinosaru.wordpress.com/

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:27

    Litté :
    "EXACTEMENT ! C'est tout à fait ça ! C'est très bien, très pertinent ! (Une pause.) Non, en fait, ça marche pas. Suivant."

    Histoire :

    "Cessez de vous prendre pour des poussins, je ne suis pas une poule !"
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:44

Pantalaemon a écrit:
    Litté :
    "EXACTEMENT ! C'est tout à fait ça ! C'est très bien, très pertinent ! (Une pause.) Non, en fait, ça marche pas. Suivant."

Ça me rappelle mon prof de français de l'année dernière, où c'était à nous à de lui dire quand il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:00

Français :
"Attendez, parlons d'abord de Pierre, on taillera un costard à Philippe Strozzi tout à l'heure !"
"Je ne veux pas être méchant, mais tout de même, la marquise Cibo, quelle tête à claques !"
"Vous ne le trouvez pas un peu sénile, Philippe ? Oui, il dit "je ne radote pas encore", mais ils le disent tous, ça ..."
"Vous êtes bien trop gentils avec Philippe Strozzi ! Un philosophe ? Un Pangloss oui !"
"Vous voyez, le cardinal Cibo, il se sert du péché de la marquise pour arriver à ses fins ... Et il change d'apparence, il est parfois confesseur, parfois homme politique ... Il la pousse au péché ... Pour servir ses ambitions ... Mais enfin, réveillez-vous, c'est quelqu'un qui change de forme pour pousser les gens au péché ! Ouiiiiii, le diable ! Comment ça, Mlle H, vous trouvez que je vais trop loin ? Vous savez, je suis sûr que Musset y avait pensé !"
(mon prof de français adore être méchant avec les personnages des bouquins qu'il nous fait lire)
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:07

J'en aiii!
En [b]espagnol[b] ( je traduis ).
Prof: "On est en cours de langue, on peut dire merde, putain, fils de pute, et tout ça."
Elève: "Oooh monsieur!"
Prof: "Mais c'est vrai, en langues on dit merde, putain, fils de pute."

C'est pas marrant comme ça mais qu'est-ce qu'on a rigolé!

En Histoire:
"Alors ils ont tué les physiciens... C'est une sale race ça."
"Enfin, normalement on sort pas aux pas aux couloirs pour violer sa petite copine"
"Il arrive que quand on donne pas à manger à quelqu'un, il risque de mourir un peu."
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:27

Latin :
(Ca date d'une semaine ou deux mais bon.)
N. : Madame, vous avez regardé Sarozy à la télé, hier ?
Prof : Non, je n'ai pas regardé notre honorable président...
N. : Ah non, lui donnez pas de nom positif... Sauf à la rigueur si c'est ironique.
Prof : Ah mais je ne fais pas de politique... Non, d'ailleurs, au lieu de regarder la télé, hier soir, j'ai lu le Canard enchainé et Charlie hebdo.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:23

Histoire, comme toujours:
Moi (en protestant à cause de la réforme du bac d'histoire en première S): Mais ce serait pas plus intelligent de faire un, voir deux choses bien faites plutôt que trois sujets mal faits?
Prof: Ah mais ne cherchez pas, les mots intelligence, Éducation nationale et histoire ne sont pas compatibles!



Bon, sur le coup c'était marrant x)
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:13

Citation :
C'est pas marrant comme ça mais qu'est-ce qu'on a rigolé!

Si si, j'l'imagine ça devait être bien marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:11

    Lettres modernes :
    "La paralysie dialectique et le solipsisme radical, deux maux de notre société. Nous en souffrons tous. Même vous. *soupir*"

    "L'orgasme littéraire, c'est le plaisir des sens et le plaisir des doigts ou de la main, au choix."

    "Vous devenez dangereux à partir du moment où vous avez l'impression d'avoir des relations sexuelles avec les personnages. Vous n'êtes un cas clinique seulement si vous vous imaginez avec Gervaise ou un personnage de Sade. Enfin, dans le dernier cas, vous pouvez aussi essayer la carrière pornographique."

    "J'aime bien avoir les spé lettres modernes. Vous êtes tous dérangés, bien plus que vos camarades en histoire. Mais je suis navré, vous ne rivalisez pas avec les spé philo."
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:53

Ma remplaçante d'Espagnol:

"Je vous déplacerez pas si vous promettez d'arrêter de vous taire!"

Ou, l'ancien prof de français de ma soeur:

"Essayez de retourner le texte comme une chaussette."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les perles de nos chers et tendres professeurs. Les perles de nos chers et tendres professeurs. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les perles de nos chers et tendres professeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-