Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vos séries préférées !
Jade_

Jade_

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/11/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Manhattan
♣ HUMEUR : Tout simplement Heureuse.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

LEINA ; Je regarde les meme series que toi , :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

Avant je devais m'accrocher à mort et être hyper attentive pour comprendre Boardwalk Empire mais maintenant, même quand je suis fatiguée, j'arrive à suivre ! \o/ Bref, j'ai réussi à finir la saison 1 (ça ne m'a absolument pas pris un siècle), je commence la saison 2 après les partiels.
Revenir en haut Aller en bas


Leina

Leina

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/04/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Normale


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

Jade_ , Je pense que la plus part des personnes ont deja regarder ces séries meme si ils n'ont pas aimer ! :)
Pan , Je ne connais pas cette série :$ , Elle parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Jade_

Jade_

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/11/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Manhattan
♣ HUMEUR : Tout simplement Heureuse.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:33

Soit pas désagréable , je te disais juste qu'on regardais les meme series , et tu n'a pas répondu a mon message
Revenir en haut Aller en bas


Leina

Leina

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/04/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Normale


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

Jade Je ne pense pas avoir été désagréable en te disant que la plus part des gens avaient déja vu ces séries mais bon si tu le pense , quand une personne sera vraiment désagréable je me demande ce que tu pensera ! Bref, je ne vois pas trop l'utilité de ton message désolé..
Revenir en haut Aller en bas


Jade_

Jade_

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/11/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Manhattan
♣ HUMEUR : Tout simplement Heureuse.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:38

Si tu l'est , en tout cas pour moi ton message était hironique , et comment ça mon message n'a pas d'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas


Leina

Leina

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/04/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Normale


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

Non ça n'avait rien d’ironique ( Sans 'h')! Et ton message n'est juste pas intéressant , je pense qu'on sort légèrement du sujet 'Séries' donc voila !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

Sinon moi j'ai jamais regardé les séries que tu cites/vous citez, et c'est pas demain la veille que je vais le faire tant ça a l'air chiant. Il faut donc croire que je ne fais pas partie de "la plupart des gens" dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:09

C'est toi la voix de la raison, Lou-Wizz. Tu gagnes du temps.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:21

Il n'y avait rien de méchant ni d'ironique dans ce message mais bon !

Sinon, je viens de commencer Game of Thrones (j'ai enfin fini l'intégrale 1) et c'est trop trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

Pan a écrit:
C'est toi la voix de la raison, Lou-Wizz. Tu gagnes du temps.
Comme ça je peux le perdre autrement.
Revenir en haut Aller en bas


Leina

Leina

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/04/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Normale


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:50

J'ai remarqué que TIADEETS tu étais toujours d'accord avec LOUISE , :P
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:56

Hein ? Mais Tiadeets ne m'a même pas adressé de message sur ce sujet... T'as dû confondre certains pseudos, je crois...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:24

J'ai fini la première saison de Downton Abbey en deux jours, tout va bien ! C'est dommage que certaines intrigues soient résolues en un épisode, elles mériteraient plus de développement mais grâce aux acteurs, beaucoup de choses peuvent être pardonnées.
Les répliques de Violet Crawley sont savoureuses.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:02

Tiadeets a écrit:
Sinon, je viens de commencer Game of Thrones (j'ai enfin fini l'intégrale 1) et c'est trop trop classe !
J'ai regardé le premier épisode, je ne comprends rien, j'ai abandonné et je ne regarderai jamais la suite. Intrigues trop compliquées pour pauvre petit cerveau ^^'

Sinon j'ai commencé à mater Dexter, j'aime beaucoup le personnage principale et les intrigues sont sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:18

    Ah Mütze la toute première fois que j'ai essayé de regarder GoT j'étais comme toi, je n'ai absolument rien compris au premier épisode alors ça m'a soulé… et puis quelques temps après ma soeur m'en a parlé, elle voulait absolument que je regarde parce que selon elle c'était génial.
    Et ben franchement, j'ai bien fais de l'écouter, j'ai dévoré les saisons 1 et 2, on est complètement perdu au début mais après ça vient tout seul et cette série est trop trop bien love


    Sinon je viens de me mettre à Awkward, une petite série dont les épisodes durent 20min environs mais j'aime beaucoup. C'est léger, drôle, ça fait du bien x).
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:25

    Je me fais l'intégrale de Hannah Montana et j'ai même pas honte.
    *sors*
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:58

J'adore Awkward, j'ai connu sur MTV. MTV a beau passer des émissions de beaufs que je ne supporte pas du tout, niveau séries ils me font toujours des agréables surprises !

Luce, je verrai bien alors, même si c'est pas trop mon genre...
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

    J'ai fini la saison 1 de Awkward aujourd'hui :D (bon ce n'est pas très difficile, 12 épisodes de 20min mhm…) j'adore ahah!
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:51

Hier j'ai matté Person of Interest, une nouvelle série evenement sur la une (RTBF1), elle devrait arriver sous peux sur les chaines de france. :3

Pour être bref j'vous met le générique...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:36

Luce a écrit:
    J'ai fini la saison 1 de Awkward aujourd'hui :D (bon ce n'est pas très difficile, 12 épisodes de 20min mhm…) j'adore ahah!

    J'ai regardé le pilote, ça m'a l'air bien sympa (et j'adore le plâtre xD) :3. Par contre, impossible de trouver les autres épisodes sans devoir payer è.é T'as pas un site ? *regard implorant*

    Cap' : Ça m'a l'air bien sympa. Dans ces cas-là, je regrette de ne pas avoir la télé !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Capitaine 2D, ça a l'air coool ! Il me fallait parfaitement une série comme ça.
Mille merci !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

    J'ai téléchargé les épisodes de Awkward ici : http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=series&id=2607

    :D
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:24

GOT, ce n'est pas trop mon genre non plus, j'ai pas mal galéré au début mais une amie qui a les mêmes goûts que moi en matière de séries m'a obligée à regarder avec elle les cinq premiers épisodes. En fait, c'est lent à se mettre en place et c'est hyper compliqué, il faut vraiment s'accrocher.

Downton Abbey, finie en 5 jours. Tout va bien. Maintenant il faut que je commence Breaking Bad !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:56

Luce a écrit:
    J'ai téléchargé les épisodes de Awkward ici : http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=series&id=2607

    :D

    Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos séries préférées ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Télévision
 :: Séries
-