Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vos séries préférées !
Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:03

Ilsé a écrit:
    The Vampire Diaries, j'ai lu les bouquins. Ca m'a fait penser à Twilight, mais en pire. Genre l'auteur qui se prend pour son héroïne et donc, elle devient la reine du monde ><
    'fin soit. Je déteste cette nouvelle mode des vampires :)

Apparemment la série ne se déroulerait absolument pas comme les bouquins . J'avais une amie qui avait lu les livres et qui m'avait raconté, je m'étais dit " Aaah, quelle honte, encore des vampires et ça a l'air mièvre à souhait " . Après c'est sur que je peux pas comparé parce que je n'ai pas lu les livres mais il me semble que la série est plus recherchée .
Parce que perso', moi aussi je déteste cette nouvelle mode de vampires big fool
Revenir en haut Aller en bas


Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:03

    Moi, comme ma présentation l'indique, c'est :
    Gossip, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Dr House.




Dernière édition par Tequila le Lun 11 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:15

J'ai commencé à regarder la nouvelle série par les créateurs de Gossip Girl : Pretty Little Liars . C'est un peu sur le même principe que Gossip Girl puisque les 4 héroines reçoivent des sms anonymes signées " A " initiale de leur meilleure amie disparue pendant 1 an puis retrouvée morte .
Mais c'est pas du tout la même ambiance, c'est assez sombre, ça à l'air bien rempli de secrets .
Ca va de sortir aux USA alors y'a que 5 épisodes diffusés et trouvable sur internet en VOSTF .
Revenir en haut Aller en bas


Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:19

    Oo'
    Comme je suis fan de GG, je regarderais ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:07

    Desperate Housewives, Skins, Weeds, Prison Break, Gossip Girl, Dr House, United States of Tara.
    Sinon ya une époque où j'ai suivi Un Dos Tres, Ugly Betty & Wildfire.
Revenir en haut Aller en bas


Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:25

Il n'y a que deux séries que j'adore, c'est Un, Dos, Tres et Ma Famille d'Abord ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Linay

Linay

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 07/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 82
♣ HUMEUR : Dépend des jours x)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne =)

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:14

    The Vampire Diaries, Pretty Little Liars (d'où mon avatar), Glee, Desperate Housewives.
    J'ai essayé Gossip Girl mais je m'en suis lassé dès la moitié de la première saison, j'accroche beaucoup moins que celles citées plus haut.

    J'aimerais bien essayer Lost, vu qu'enormément de gens aiment. Et comme on dit : mieux vaut tard que jamais x)

    PS: tout en VOSTFR bien sûr ! Je regarde jamais les VF tellement c'est horrible, tellement les voix françaises ne correspondent pas aux personnages. Je ne regarde les VF que lorsque je suis obligé, comme au cinéma et à la télé.
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:10

Je regarde deux séries en ce moment, Gossip Girl , j'adore ♥ et Pretty Little Liars . J'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:42

J'adore Dr. House et Mentalist.
Avant, je regardais toujours N.C.I.S. mais j'ai arrêté depuis que c'est à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:53


    Je serais curieuse de voir un truc, genre, Gossip Girls. Just for the fun. (avec l'accent bien français).

    J'ai essayé Skins, et euh.. ben disons que ça m'a rappelé les junkies de mon lycée et j'ai pas aimé du coup, j'avais envie de les frapper x.x (je suis traumatisée)
    True Blood j'ai trouvé que c'était bien quand on était en manque mais sinon, l'héroïne est trop niaise à mon goût... et puis "houlala j'aimerais tant me faire dépuceler par un vampire :D".
    Vampire Diaries, j'ai lu les livres, j'aimais bien maiis ça commence à m'agacer les "je suis un gentil vampire, je bouffe des animaux :D". Ouais, sauf que l'homme est un animal, bouffon, et je vois pas trop ce que ça change perso que tu tues un pauvre chevreuil sans défense ou une bonne femme, tu tues quand même, t'es pas végétarien pour un sou vu que tu manges pas de végétaux è.é... bref, ça m'énerve xD j'ai envie de les frapper.

    Je trouve jamais de série qui me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:31


    J'ai commencé à regarder Pretty Little Liars & Gossip Girl.
    PLL, j'adore \o/ je trouve ça un peu plus mature que GG. Mais j'aime bien aussi, ça m'occupe. Et puis parfois, c'est drôle (a)

    Mais moi j'aime bien Toby .__. moi je le croyais quand il essayait juste de s'expliquer et que les autres cruches l'ont accusées è.é
    Moi j'aime les gens différents, il a raison *__* (L) + sbaf +
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:05

Moi, je suis très difficile côté séries, et il y a peu de séries américaines que je regarde (ou regardait plutôt, parce que maintenant je regarde plus du tout de séries américaines, y a plus rien - -'). Mais dans les séries américaines que j'aimais regarder, y avait One Tree Hill, Las Vegas (j'sais pas pourquoi xD), Grey's Anatomy, Ghost Whisperer.
Sinon après la seule série qui passe encore, et surtout qui n'est pas américaine c'est Plus Belle La Vie. Holala, J'ADORE ! ?? Je sais très bien ce que tout le monde en pense, que c'est français donc c'est nul (j'ai entendu beaucoup de personnes le dire déjà), d'autres disent que c'est cucul, ce qui est ARCHI-FAUX, d'ailleurs au lieu de juger, ils (ou vous xD) feriez mieux de voir d'abord ce que c'est avant de juger (j'y vais pas avec le dos de la cuillère xD). Enfin bref, calme-toi Angéline ! Mais franchement c'est une série qui montre la vie quotidienne des français, qui parle des problèmes de société et tout... C'est vachement intéressant, et puis j'ai des persos préférés aussi :P
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:35

Moi j'aime bien Malcolm, j'ai vu et revu tout les épisodes,je ne m'en lasse pas!
Après j'en regarde pas plus que ça...
Et, Plus Belle La Vie, j'ai bien essayé...rien à faire j'accroche pas, je trouve que...c'est nul >.<
Mais j'ai deux amies qui sont à fond dessus, elles en parlent entre elles tout les jours au moins pendant 20 minutes, ça m'épates! 0.0
Je jure avoir essayé,mais j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:57

Moi je peux en parler pendant des heures ! xD
Mais bon j'ai pas grand monde avec qui en parler dans mon entourage :/ Y a mon père et ma soeur qui regardent mais c'est pas pareil x)
Mais bon j'en parle avec une grande amie d'Internet ! x)

Malcolm, j'peux pas ! O_O Tout comme Gossip Girl d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:07

    PBLV... Les séries français, c'est jamais trop tops, déjà. (à part peut-être Cœur océan qui était assez sympa) J'ai vaguement regardé, en tombant dessus par hasard. Mais sans vraiment regarder, je trouve déjà que ça s'essouffle beaucoup. Ça part en thriller un peu merdique...

    Gossip Girl, je trouve ça franchement bien. C'est sûr qu'il comporte des défauts : ils sont parfaits, ils sont tous bourrés de frics, on ne voit que les problèmes des bourges. Mais les personnages sont bien, les intrigues (qui pourtant, expliquées comme ça, ne m'intéresseraient pas) aussi, et les personnages sont très bons. Il y a de bonnes évolutions, des caractères très intéressants (couple Chuck / Blair, par exemple). Bref, c'est une bonne série.

    Malcom, je trouve ça assez décalé. J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:54

C'est bien le seul truc que je regarde à la TV : les séries xD

Alors, malgré sa courte vie, j'ai été très vite fan de True Calling, une femme qui revit ses journées afin d'empêcher la mort de quelqu'un. Par ailleurs, toute petite je regardais, euh...la pitite maison dans la prairie ! XD Ne riez pas ! J'étais externe exprès pour ça !!

Par la suite, j'ai adoré, et j'adore toujours Charmed ♥ J'ai suivi du début à la fin. Mais l'histoire de la 4e sorcière pour camoufler le renvoi de la première actrice, bof bof. J'ai eu ma petite période Desperate Housewives.

Je me repasse régulièrement la première saison de Skins qui m'a bouleversée (oh, petite nature.) ainsi que The L Word (tapez dans Google si vous voulez un résumé bref, je pourrais vous en parler des heures...).

Actuellement, je regarde Ma Famille d'Abord, NCIS (pas Los Angeles, hein ! la série pure !), Malcolm (ça fait du bien de décompresser...) et Joséphine Ange Gardien. * s'en va humhumer le générique*
Revenir en haut Aller en bas


Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:35

Make it or break it, Grey's anatomy et Criminal Minds love J'ai tendance à me lasser des séries après peu de temps (Glee, Gossip Girl, 90210, The secret life of the american teenager...) mais ces trois-là, je les adore, tout simplement (: Et puis Grey's vient de recommencer, j'ai pas encore vu le premier épisode, j'ai hâte hihihi Ah, et je compte bien me mettre aux Tudors, ça m'a l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas


Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

Vos séries préférées ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:46

Certes-mais a écrit:
J'me suis mise à Glee il y a pas longtemps, c'est vachement bien ! [Une histoire de chorale de losers dans un lycée américain, toussa]

D'ailleurs, parce que j'ai adoré ce moment ;
[Pour info, les élèves en uniformes sont la chorale d'une école de sourds, les autres d'un lycée "normal", ils sont censés être en compétition (et tous les élèves du lycée "normal" sont mis à l'écart parce qu'ils sont noir/gay/enceinte/idiot/handicapé/...)]