Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vos séries préférées !
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:28


    J'suis trop deeeg, là Pretty Little Liars et Vampire Diaries sont en arrêt jusqu'à Janvier u.u

    Là sinon je viens de commencer The Secret Life of the American Teenager, je trouve ça sympathique pour le moment ! Bon les trois garçons sont des obsédés mais bon, ça, c'est pas loin de la réalité, et puis les clichés c'est bien connu dans les séries donc pas de surprises :p et puis malgré le sérieux du sujet, c'est drôle, j'aime (a)


Dernière édition par Shepp le Mar 15 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:24

J'aime bien Pan Am en ce moment. Il y a des épisodes que je trouve très bien, d'autres très nuls mais le fil conducteur est pas trop mal. Par contre, les audiences sont pas top, la série risque de ne pas connaître une belle et longue vie. ):
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:27

Toujours aussi fan de Doctor Who mais la saison 4 de Torchwood m'a déplu, trop américaine, ils ont dénaturé mon petit Jack. J'ai repris goût à Merlin avec la nouvelle saison et j'adore The Good Wife !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Hishigi

Hishigi

Féminin ♣ MESSAGES : 26
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vers Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:32

Cooold Case !
Deux épisodes viennent de passer ce soir à 22h15. Ca m'avait manqué, j'attendais depuis déjà un an que la TV diffuse des épisodes. Il existe même pas de DVD de cette série, je suis deg..

Sinon Dr.House c'pas mal oui, ma copine m'a forcé à regarder un jour et j'ai fini par aimer. Puis il y a Esprit Criminel, Bones, How I met Your Mother, Stargate SG1 etc..
Simspons (Je sais jamais comment on l'écrit en plus >.<) je trouve ça moyen moyen même s'il m'arrive de regarder de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:05

J'ai fini Pan Am, à moins d'un miracle, il n'y aura pas de deuxième saison (surtout si la fin du monde pointe le bout de son nez), je suis triste. Je me suis donc remise à Gilmore Girls sauf que
Spoiler:
alors je suis encore plus triste, je pense qu'il serait bon que j'arrête les séries.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:04

J'avais oublié (horrible sacrilège) de dire Sherlock (je suis admine sur le fo' de fans français) d'ailleurs, je fais un peu de pub, les épisodes passent le samedi soir sur France4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Cookie

Cookie

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:02

Houlà, j'en ai plein...

Sherlock
Friends
Coldcase
FBI porté disparus
Dexter (<3)
Desperate Housewifes
Pushing Daisies (j'aimais bien)
Dirty Sexy Money (mais la fin m'a trop dééééég.... O.O)
Dr House, of course (je l'aiiime, bien que... qu'il ait... l'âge de ma mère... Oo)
Daria (c'est vieux, ça...)


Et... oui, je sais, c'est horrible, monstrueux, ignoble, j'en crève de honte, mais encore aujourd'hui, j'arrive à prendre du plaisir avec Hannah Montana. ._.

Je sors (avec honte).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:37

Oh ouiii, Daria ! "A la réflexion, l'Enfer, c'est moi-même." "Je ne me sous-estime pas, ça c'est une erreur. [...] C'est tous les autres que je sous-estime." love

Par contre, je n'ai jamais compris Desperate Housewives, le peu que j'ai vu m'a paru très chiant. De même pour Dr House.
Revenir en haut Aller en bas


Cookie

Cookie

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:00

Daria, c'est le bien. "Peut-être... peut-être pourrais-tu m'apprendre à tripoter mes bouclettes en prenant un air particulièrement stupide?"

C'était ma favorite quand j'étais petite. Elle est toujours en pull position. ;)

Pour desperate, je suis d'une certaine manière d'accord avec toi, mais j'aime bien. Et DR House, c'est tout sauf chiant, du moins je trouve. U_U
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:07

"Et si j'écrivais mon prénom D-A-R-Y-A, peut-être que je deviendrais Miss America !"

"- Si tu crois que tu vas réussir à me piquer Kevin, tu te goures, parce qu'il y a moi, il y a Kevin, et au milieu il n'y a que toi, et toi tu n'es qu'une intello.
- Félicitations Brittany il y a au moins une affirmation dans cette phrase qui est exacte. Tu n'as plus qu'à trouver laquelle."
Revenir en haut Aller en bas


Cookie

Cookie

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:33

^^ Que de la bonne philosophie cynique comme j'aime. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:59


    J'ai voulu retenter Skins en passant outre mes petits blocages - maintenant que je m'entends bien avec les junkies de ma classe, je suis beaucoup plus tolérante à ce sujet... et je suis devenue fan. J'en suis à la saison 2 là. J'adore Chris *-* et oui, je sais,
    Spoiler:
    et ça me fait bien chier mais bon. Je commence à avoir l'habitude u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:15

    Malgré les critiques sur cette série, moi j'ai toujours beaucoup aimé Skins aussi :).
    Glee, j'en suis à la saison 3 tranquillement x).
Revenir en haut Aller en bas


Jade_

Jade_

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/11/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Manhattan
♣ HUMEUR : Tout simplement Heureuse.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:07

Je trouve que Skins n'est pas mal du tout , mais je reste une enorme fan de Gossip Girl parce que malgré ce que les gens peuvent dire je trouve que c'est pas du tout culs-culs au contraire , on reste accrochée a chaque épisode , je vous conseille cette série :)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:13

Bon j'ai suivi Gossip Girl et ça a beau être sympa et entraînant (mon esprit critique et exigeant part très facilement quand il s'agit de série, je précise) ben c'est quand même vachement cucul et idéalisé à mort.
Revenir en haut Aller en bas


Jade_

Jade_

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/11/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Manhattan
♣ HUMEUR : Tout simplement Heureuse.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:12

Perso, j'vois pas ce que tu trouve de culs-culs , mais c'est idéalisé certes mais j'ai envie de te dire comme dans presque toute les séries , et puis tans-mieux ; quand tu regarde cete série tu rêve en secret d’être a leurs places , de toi aussi faire partie de ces mondanités ! Après chacun ses goûts ;)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:56

Jade_ a écrit:
Perso, j'vois pas ce que tu trouve de culs-culs , mais c'est idéalisé certes mais j'ai envie de te dire comme dans presque toute les séries

Sérieusement ?

Jade_ a écrit:
quand tu regarde cete série tu rêve en secret d’être a leurs places , de toi aussi faire partie de ces mondanités !)

Pour ma part, ça doit être vachement secret parce que ce genre de monde, ça me donne surtout envie de fuir.

En ce moment, je m'accroche à Boardwalk Empire. Je ne comprends pas tout mais je crois en mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas


Jade_

Jade_

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/11/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Manhattan
♣ HUMEUR : Tout simplement Heureuse.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:52

Chacun ses choix ! :)


Dernière édition par Jade_ le Dim 6 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:29

Ouh, oui, qu'est-ce que je suis bizarre !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:40

    Jade_ a écrit:
    T'es bien bizarre alors --' , parce que qui ne reve pas d'etre a leurs place ;
    Riche,Connu,et j'en passe

    On est sans doute beaucoup plus que tu le crois à être "bizarre" dans ce cas. Je ne tiens pas non plus à être comme les gens des séries, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:04

Idem. On n'est pas tous intéressés par le fric et la célébrité. C'est un peu triste de penser que si...
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:33

Pareil pour moi, je détesterais, tous des hypocrites qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:04


    Perso, je regardais Gossip Girl à un moment, et je n'ai jamais envié leur mode de vie :)
    Je regardais juste parce que c'était sympa quoi, ça me faisait passer un bon moment.

    Les filles, il semblerait que nous sommes toutes bizarres Vos séries préférées ! - Page 4 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:33

    J'ai plus envie de dire que ce sont les autres qui le sont :P
Revenir en haut Aller en bas


Leina

Leina

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 11/04/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Normale


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:13

Gossip Girl , Desperate Housewives , Greek , Ugly Betty et quelques autres :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vos séries préférées ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Télévision
 :: Séries
-