Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vos séries préférées !
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:48

    De rien, je te conseille de les télécharger via "Sharpfile" dans la liste des liens, ça va plus vite ;).
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:37

    C'est ce que je fais, c'est l'site que je préfère dans la liste qu'ils proposent :)
    Encore merci !

    EDIT : J'ai fini Awkward (j'veux la suite *-*) et je m'attaque à Teen Wolf. Pas mal du tout, cette série. Franchement, vu ce à quoi je m'attendais, je suis pas déçue. :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:30

Breaking Bad, c'est le pied. love
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:05

Pan, tu aimes Breaking Bad, mais aimes-tu aussi Nyan Cat ?
Si oui, tu trouveras ce lien parfait, si non tu n'auras plus qu'à frapper son auteur en le traitant d'hérétique : http://likidvcel.tumblr.com/post/30876450053/tu-aimes-nyancat-tu-aimes-breaking-bad-voila
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

Je ne saurai jamais si j'aime Nyan Cat, ça ne marche pas sur mon ordi ! Je crois que je peux remercier le bas débit !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:19

En ce moment je regarde Daria parce qu'on m'a dit que j'avais la même voix et les mêmes intonations qu'elle.
C'est pas faux, en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:01

Downton Abbey a recommencé ! Je sens que je vais adorer la nouvelle grand-mère et qu'elles vont nous sortir de belles perles avec Violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

Louise a écrit:
En ce moment je regarde Daria parce qu'on m'a dit que j'avais la même voix et les mêmes intonations qu'elle.
C'est pas faux, en plus.

TU VEUX BIEN ÊTRE MON AMIE ? love

DA, c'est trop chouette (même si l'histoire de la petite pilule avec Branson était quand même très capillotractée).
"-When I'm with her, I'm reminded of the virtues of the English.
-But isn't she American ?
-Exactly."
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:42

Pan a écrit:
"-When I'm with her, I'm reminded of the virtues of the English.
-But isn't she American ?
-Exactly."

Oh oui, j'ai adoré cette réplique, du pur Violet. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:04

Pan a écrit:
Louise a écrit:
En ce moment je regarde Daria parce qu'on m'a dit que j'avais la même voix et les mêmes intonations qu'elle.
C'est pas faux, en plus.

TU VEUX BIEN ÊTRE MON AMIE ? love
Si tu ressembles à Jane, ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:03

Je peux me faire un carré, avoir les yeux bleus mais je crois que ma mère ne fera jamais de poterie, mon frère n'aura jamais de téléphone-canard et j'aurai du mal à imiter sa voix.
On se trouve un Mr O'Neil, une Brittany et son Kevin pour voir si ça le fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:40

Je sais pas où on va aller chercher ça. Tu connais des spécimens du genre ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:12

Pour Kevin et Brittany, ça peut se négocier. Ils sont peut-être un peu plus intelligents qu'eux mais la fille a 4 ans d'âge mental et ne met que des photos d'elle en maillot de bain sur facebook et le mec, bien que très cultivé (en histoire, le reste, bof), ne sait absolument pas vivre en société.
Par contre, je crois que les Mr O'Neil ont du être anéantis par le 11 septembre, la guerre en Irak, le printemps arabe, tout ça. Ou peut-être ont-ils été tués par leurs amantes pseudo-féministes (je ne sais pas si tu en es arrivée là). xD Au pire on peut se trouver une Mlle Lee ou un Mr DiMartino.
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:42

Perso, je regarde quelques séries ... :p

Vampire Dairies, bones, Heartland, Supernatural, Merlin, Numb3rs, Person of Interest, Le Trône de Fer (Game of Thrones) & bientôt Révolution :p

Donc, je ne suis pas du tout en manque x)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:57

    Je me fais l'intégrale de Sabrina l'apprentie sorcière. Le pire ? J'suis écroulée à chaque épisode. *sors*

    Vampire Diaries, je m'y mettrais un jour je crois. J'ai haïs les 4 premiers bouquins (qui est le père de Twilight mais pire, pour donner une idée du niveau - d'ailleurs, j'ai eu du mal à croire que la suite existait), mais parait que la série est parfaite pour voir des bastons.
    J'testerais aussi, un jour, Gossip Girl pour le côté "ragots". Ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:42

Le livre Journal d'un Vampire & Vampire Dairies n'ont vraiment rien à voir, tu peux regarder sans soucis ;)

Autant j'ai aimé les livres, sans plus, autant j'adore cette série x)
Au début, j'étais toute perturbée par la série parce que rien ne se ressemblait xD
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:08

    Les livres, j'ai trouvé ça encore plus tiré par les cheveux que Twilight... Sauf que Twilight, au moins, tu peux prendre ça au second degré et rigoler. (oui, j'ai un avis très très négatif... J'trouve ça aussi stupide que nos politiques *sors*)

    Dans la série, Elena devient aussi humaine - vampire - super ange - humaine ?
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:39

Voilà, je regarde plus Downton Abbey. Je les hais, je les hais, je les hais, putain je les hais.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:03

J'ai peur Pan, j'ai très peur avec ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:45

Damned. a écrit:

    Les livres, j'ai trouvé ça encore plus tiré par les cheveux que Twilight... Sauf que Twilight, au moins, tu peux prendre ça au second degré et rigoler. (oui, j'ai un avis très très négatif... J'trouve ça aussi stupide que nos politiques *sors*)

    Dans la série, Elena devient aussi humaine - vampire - super ange - humaine ?


+1 :p

Non, (mais je vais pas tout dévoiler quand même xD) Elle reste humaine pendant un long moment et finalement, en sauvant un ami, ben ... voilà quoi xD
Mais y a pas d'anges dans la série :p
Elle n'a pas non plus une petite soeur mais un frère (quelques années plus jeune xD), elle n'est pas blonde mais brune ... Tu vois, y a pleins de choses x)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:34

Oh Pan, oh Pan, comment il a pu faire ça ? Comment ? Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. Je les hais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55

Encore, sa mort est crédible (quoique le coup du "tout va bien - OH NON MERDE ELLE EST EN TRAIN DE MOURIIIIR !!" on nous l'avait déjà fait avec Lavinia) mais merci le respect du personnage... Je ne digère pas les scènes sur Ethel et Bates. Ethel, on en avait rien à foutre dans cet épisode, elle a eu son moment de gloire pendant le 4, on aurait très bien pu se passer de ses catastrophes culinaires. Et Bates putain mais faites-le sortir de prison sinon j'irai le pendre moi-même. Mais bon, il ne faudrait pas oublier ce courageux héros au grand cœur, il fallait bien qu'il dise qu'il pense à Lady Sybil, c'est pas comme si on nous martelait depuis 2 saisons et demi que c'était un grand altruiste sacrifiant son bonheur au profit de celui des autres. :P
Bref, heureusement que Cora et Tom étaient superbes et que la scène où Violet entre dans Downton était là, ça sauve un peu la mise. Non parce que Robert il avait quand même l'air plus triste le jour où Jane est partie, il faut le faire quand même... roll
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:07

Oui, on est d'accord pour l'époque c'est crédible mais tout de même ! J'ai juste envie de claquer Robert et tout le monde ! C'est atroce !
Je suis totalement d'accord, on en avait rien à faire. Je me dis qu'Ethel était là pour éviter que l'atmosphère ne soit trop, trop justement mais Bates, franchement, j'en avais fichtrement rien à faire !
Si je continue, c'est uniquement pour voir ce qui arrive à Tom, à Violet (Maggie Smith était sublime, j'aimerais vraiment la rencontrer) et dans l'histoire de Cora.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:33

Je pense qu'il faudra m'attacher si je regarde le prochain épisode... Robert qui a l'air de considérer comme une "victoire" le baptême de sa petite-fille et qui fait la guerre sur le corps de sa fille, ça se passe de commentaire. J'espère bien que Cora ne lui pardonnera jamais.

Ah et ils m'ont énervée à débattre sur les chevilles (c'est bien ça ?) de Sybil. 1/ Pourquoi ne pas le lui demander directement ? 2/ Pourquoi ne pas demander à son mari ? 3/ Pourquoi ne pas demander à Cora ? 4/ Pourquoi ne pas demander à Anna qui l'a habillée pendant des années ?
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:47

Non, mais tout à fait. Oui, c'est ça ! Franchement, ne pas écouter les Cora et Violet qui ont quand même déjà accouché, ne sont pas ignares sur le sujet mais non, c'est Seigneur Robert qui décide pour ne pas "froisser" Sir Truc Muche l'incompétent ! Ca m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




Vos séries préférées ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Télévision
 :: Séries
-