Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vos séries préférées !
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

C'est drôle comme on dirait du chinois, pour les non-initiés.
En tout cas, voir Pan enflammée par une série, c'est rigolo hihi
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:50

Mütze a écrit:
C'est drôle comme on dirait du chinois, pour les non-initiés.
En tout cas, voir Pan enflammée par une série, c'est rigolo hihi

Si tu suivais la série, tu serais aussi "enflammée" que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

Non mais c'est fou, je parle de l'épisode avec plein de gens et on a tous envie d'aller brûler vif le scénariste, de torturer Sir Phillip, pseudo grand gynécologue et d'aider Bates à s'évader histoire que sa fichue storyline soit ENFIN finie ! Il faudrait tous nous interner. suspect

Enfin je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:06

Pan a écrit:
Non mais c'est fou, je parle de l'épisode avec plein de gens et on a tous envie d'aller brûler vif le scénariste, de torturer Sir Phillip, pseudo grand gynécologue et d'aider Bates à s'évader histoire que sa fichue storyline soit ENFIN finie ! Il faudrait tous nous interner. suspect

Enfin je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant de la fiction.

Je pourrais presque encadrer ceci tellement c'est exactement ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:09

Du coup je suis en train de regarder une nouvelle fois la saison 2 et c'est vraiment le personnage gâché de la série. On ne la voit jamais, on se contente de l'évoquer et Bates et sa fucking wife monopolisent l'intrigue (trois saisons qu'on nous soule avec elle, purée).
D'ailleurs, tu penses que Bates est innocent ou coupable ?
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:23

J'aimais bien Anna et Bates, mais c'est vrai qu'ils commencent à me les pomper dur avec leur histoire de meurtre, il n'aurait pas pu être le personnage mort de la saison ?
Au départ, je le pensais innocent, mais plus ça va moins je sais et puis, j'avoue ne pas trop y réfléchir tellement, ça me passe au dessus de la tête !
Dans l'épisode, j'ai bien aimé qu'on nous montre Ethel qui ne sait pas cuisiner, c'est court et puis, ça permet de faire retomber la pression (pour mieux la faire remonter après, certes), mais alors Bates et Anna, pfff !
J'ai plutôt hâte sinon de voir la raclé, la vengeance d'O'Brien sur Thomas, je pense qu'on va avoir une belle scène lors de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:20

Apparemment Bates sortira de taule pendant l'épisode 7 ! D'ailleurs, je pense que la plus grosse incohérence de la série, c'est qu'il ait survécu à la guerre des Boers. C'est pas possible de vivre quand on porte la poisse comme ça, c'est pire que dans Rémi sans famille ou que dans Princesse Sarah. Le mec, même en prison, il arrive à se mettre à dos un geôlier ripoux et son compagnon de cellule, c'est balèze.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:22

Pan a écrit:
Apparemment Bates sortira de taule pendant l'épisode 7 ! D'ailleurs, je pense que la plus grosse incohérence de la série, c'est qu'il ait survécu à la guerre des Boers. C'est pas possible de vivre quand on porte la poisse comme ça, c'est pire que dans Rémi sans famille ou que dans Princesse Sarah. Le mec, même en prison, il arrive à se mettre à dos un geôlier ripoux et son compagnon de cellule, c'est balèze.

On devrait faire un autel à ta gloire. Tu as l'art de la phrase. Mais sinon, oui, je suis d'accord, il n'a vraiment pas de chance.
Déjà, j'aimerais bien voir comment ils vont s'en sortir après ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:41

Ça va mieux, je me suis réconciliée avec Downton Abbey, grâce à Tom et un peu grâce à son frère, ce "drunken gorilla" qui veut se changer en citrouille. love
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

Je regarde beaucoup de Séries mais ma préféré est sans aucun doute Gossip Girl.
Je pourrais regarder et en parler pendant des heures. #Chair *_* <3
Qui regarde ?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:09

    Après Game of Thrones j'avais une furieuse envie de série historique du coup je regarde alternativement Rome et les Tudor. Les deux sont vraiment chouettes!
    J'me réserve Downton Abbey ensuite, ma soeur va me passer les saisons love
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:41

Je regarde à présent Révolution ; Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.


Et Person of Interest ; Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis ...

Franchement, c'est vraiment pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:12

Oh ça a l'air cool ces deux séries Puissante.
D'ailleurs après recherches c'est de J.J. Abrams, je comprends mieux maintenant ^^
Je note ça, merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

Bah de rien =D

Franchement, ce sont vraiment des scénarios bien trouvés :D
Faut bien que je m'occupe en attendant de pouvoir voir les nouveaux épisodes de mes 7 séries quotidienne x)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:29

The Hour Vos séries préférées ! - Page 7 2694943838 9 épisodes en moins de 48h, heureusement que je les ai regardés avec ma coloc sinon je me serais fait peur.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:42

Pour moi, House bien sûr. D'ailleurs je suis en deuil, mardi commence la dernière saison (oui j'ai choisi de la regarder à la télé, ça m'oblige, sinon je ne m'y serais jamais résolue).
Dans les séries terminées, Scrubs (jusqu'à la saison 7, parce que je refuse de regarder le truc qu'ils ont fait après sans les personnages principaux) ; Kaamelot ; The West Wings que je regardais avec mon ex ; et en son temps j'adorais Urgences.
J'ai eu ma période Tudors mais j'en ai eu marre du côté "on a un quota de scènes de baise crues et détaillées à respecter".
J'ai commencé, bien aimé mais pas regardé depuis un moment Rome, Braking Bad, Mad Men, Weeds, ...
Sinon en ce moment Once upon a time, mais je trouve l'actrice principale mauvaise et pas crédible du tout et les ficelles énormes, je vais vite me lasser je le sens.
Ah, et vous allez vous foutre de moi mais ... j'aime bien la série française Fais pas çi fais pas ça, je trouve ça vraiment drôle et charmant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:32

J'ai eu un gros coup de coeur pour la série Les Revenants ! Espérons que les autres français prennent exemple sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:57

Tiadeets ! Je suis morte de rire. JUSTE quand je lis ton message, j'entends ma mère d'en bas "c'est dommage qu'il n'y ai plus Les Revenants, c'était sympa le soir !" Du coup voilà, j'ai rigolé. Bref, trèèès bonne série en effet, je la mets au même niveau que les séries américaines et pour du français... c'est bien la première fois que ça me le fait.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:17

@Mütze : J'le prends bien, ma mère est cool alors j'ai un bon a-priori sur les mères. xD

Je vais commencer un monde sans fin, espérons qu'elle soit aussi bien que les piliers de la terre. (Je squatte le Canal+ à la demande de mes grand-parents en fait. :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53

Je viens de voir le premier épisode de Miranda, c'est énoooooorme. J'ai ri pendant 30 minutes, j'ai mal au ventre maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:28

J'adore Borgen mais le 3.03 est bien crade : plus jamais je ne mangerai de viande et encore moins de porc danois. :P Et l'éleveur de cochons du parti de la liberté me fait penser à Jean-Marie Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:50

Dernièrement dans le top du top j'ajouterai American Horror Story, juste de bout en bout et qui pour l'instant, ne faiblit pas.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:56

Est-ce qu'il y a une Downtonnienne dans le coin qui est d'accord avec moi et qui pense que Bates a tué sa femme et qu'il n'est qu'un affreux assassin assoiffé de sang ? Je suis sûre qu'il serait prêt à découper Lord Grantham en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:05

Je n'ai aucune idée. Je pense sincèrement qu'il n'a pas tué son ex-femme. Je pense par contre qu'il peut tuer quelqu'un de sang froid (cf sa discussion à la fin de l'épisode 4x05 avec Mrs Hughes).
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:19

Mütze a écrit:
Dernièrement dans le top du top j'ajouterai American Horror Story, juste de bout en bout et qui pour l'instant, ne faiblit pas.
J'approuve ! Mais pas encore testé la saison 2.
Sinon j'avais même pas vu que ça parlait des Revenants en début d'année, j'ai regardé la série il y a deux-trois mois, j'avais adoré, hâte de connaître la suite.

Pour Walking Dead, pas encore repris... ça vaut la peine, c'est mieux que la saison précédente, ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Vos séries préférées ! - Page 7 _
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ! Vos séries préférées ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos séries préférées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Télévision
 :: Séries
-