Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:39

Shepp a écrit:

    ça y est, j'ai été choisie pour le journal Facebook. VDM.

    Kesako ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:00


    C'est la nouvelle présentation Facebook tu sais, au lieu d'un mur, tu as un "Journal", avec une "couverture" et tout... ça fait un moment que ça y est mais j'en ai jamais voulu, et là ils me l'ont imposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

Moi je la trouve cool la présentation en "journal". C'est plus original que le truc d'avant.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:03

Je l'ai mis y'a longtemps comme ça, j'ai eu une semaine de prép' et j'ai nettoyé mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:05

    Ah d'accord. J'avais fait comme Tiadeets, perso'. M'a fallut quelques jours pour m'habituer, mais maintenant, je trouve ça plus sympa que les anciens profils :).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:24


    Disons que c'est plus pratique pour fouiner toute la vie de quelqu'un, j'avais jamais réussi à descendre bien loin... \o/ non perso je trouve la présentation pas terrible, niveau organisation c'est pas plus clair, c'est surtout plus galère ! Je n'aime pas du tout ce côté fouillis, à gauche, à droite, ça me frustre. La présentation des photos bien centrée (et moins floue d'ailleurs.........) était plus jolie. Ce que je ne comprends pas, c'est que ça soit imposé comme ça. Je ne vois pas pourquoi les gens qui apprécient l'ancien profil devraient changer, c'est comme le nouveau msn. J'ai pas envie de nettoyer mon profil parce que je ne suis pas du genre à effacer les choses (sinon j'écrirai pas ma vie sur un forum) et que pour ma part, j'aime bien revoir, mais apparemment, il n'y a plus l'option "moi seul", COMME C'EST ÉTONNANT. (on peut m'expliquer où elle est passée ?)
    Je trouve que ce côté "Journal" est beaucoup plus une atteinte à la vie privée que le "mur" d'avant, et ça me gêne. C'est comme sur un forum, j'aime fouiller les archives, mais plus c'est compliqué pour moi, plus ça l'est pour les autres, et ça m'arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:31

Pour l'option moi seul, tu vas dans le truc pour régler les paramètres de confidentialité, tu cliques sur "personnalisé" dans le menu déroulant. Par exemple :
• Quelque chose à dire ? - Page 18 Captur10
Puis "Moi uniquement" ici :
• Quelque chose à dire ? - Page 18 Captur11

Et pour ce que tu publies toi-même ça s'affiche directement sur ton mur :
• Quelque chose à dire ? - Page 18 Captur12

Et pour tes archives il y a l'option "Limiter la visibilité des anciennes publications" dans les paramètres de confidentialités, mais j'ai jamais essayé.

Le seul truc qui m'emmerde c'est que tout le monde puisse voir tes photos de couvertures...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:36


    NON JE L'AI PAS C'EST UN COMPLOT !!!!!!

    Je déconne.

    Mon héros \o/
    Je vais voir pour le truc des archives, ce serait cool.
    Le seul avantage que je vois à l'heure actuelle, c'est toutes les vidéos à la con que j'ai pu poster sur mon mur plus jeune XD Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:49

    L'une de mes colloc' est dans le couloir en train de hurler au téléphone.
    « MAIS JE T'AI DONNE L'ADRESSE ! »

    C'est assez amusant. Oupas.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:12

C'est bien le Timeline sur Facebook, je trouve ça plus joli. Après niveau sécurité, faut bidouiller dans les options, quoi. Puis la "carte de visite" quand tu mets la souris sur une photo de profil, je trouve ça pas mal non plus. Mais c'est bizarre, car je viens de voir des profils qui sont toujours à l'ancien.

Je n'ai même pas besoin d'alcool pour être complétement "pétée". Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de fous rires comme cela, surtout avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:29


    Depuis que j'ai guéri, je suis mauvaise, un truc de dingue. Plus sociable aussi.
    J'espère que ça ira pour la colo, mais y a pas de raison, je suis beaucoup plus ouverte qu'autrefois. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:05

Hé bien, je confirme que je ne supporte plus du tout la solitude. Mais vraiment... Je m'ennuie, je geeke, je suis motivée pour rien, j'ai des horaires de fou niveau sommeil, je suis complètement crevée, et du coup je deviens pessimiste. Et ça fait seulement quatre jours ._.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:22

T'as pas possibilité de voir des gens Mütze ?

En direct de Normandie, où il pleut comme vache qui pisse. Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:53

Alors je n'explique pas ma réaction, en début de vacances je sors pas mal, et puis quand je suis en plein milieu... non. J'sais pas, j'ai pas envie, les gens me soulent, ça me rappellent trop la rentrée, et puis tout le monde se barre en vacances. Et puis l'autre merde, c'est que personne n'habite au même endroit, pour aller en ville faut que certains prennent le train, le bus, et gnagnagna. Pas la motiv' pour organiser un truc ._.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:04

Mütze a écrit:
J'sais pas, j'ai pas envie, les gens me soulent, ça me rappellent trop la rentrée, et puis tout le monde se barre en vacances.

Je comprends, c'est à peu près la même chose pour moi... Sauf que c'est depuis début juillet. J'ai besoin de couper les ponts, car comme tu dis, ça rappelle la rentrée. Je devais organiser un truc avec des amies, mais j'avais tellement pas la foi de le faire... Et j'ai parfois volontairement dit à des gens que j'étais pas dispo pour que l'on me fiche la paix. *Asociale ON*
'Fin... A part te remuer les fesses, j'ai pas trop d'idée. • Quelque chose à dire ? - Page 18 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:02

Rhynow~ a écrit:
Et j'ai parfois volontairement dit à des gens que j'étais pas dispo pour que l'on me fiche la paix.
OH MAIS OUI, trooooooooop ! Je le fais tout le temps aussi. Mais vraiment en période de vacances hein, en période scolaire ou quand je suis encore dans le trip "école-potes", je suis sociable et j'adore sortir ! Donc je compte plus le nombre de fois où j'ai prétexté des repas familiaux, des problèmes de transport, des rendez-vous chez le dentiste ou des anniversaires... C'est un peu stupide, mébon.

Non mais j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases là, aujourd'hui j'ai été prendre l'air, demain je vais essayer de bouger en ville histoire de m'acheter des fringues et des fournitures scolaires, histoire que je commence à customiser mon agenda :) Et puis je vais essayer de faire un peu de dessin, de la musique, de la photo (bref, j'vais essayer de me fixer un objectif à faire pour les deux semaines à venir) je vais quand même essayé de voir des potes, je vais me coucher plus tôt, et puis voilà voilà quoi. Mo-ti-va-tion !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:55

Mütze a écrit:
Non mais j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases là, aujourd'hui j'ai été prendre l'air, demain je vais essayer de bouger en ville histoire de m'acheter des fringues et des fournitures scolaires, histoire que je commence à customiser mon agenda :) Et puis je vais essayer de faire un peu de dessin, de la musique, de la photo (bref, j'vais essayer de me fixer un objectif à faire pour les deux semaines à venir) je vais quand même essayé de voir des potes, je vais me coucher plus tôt, et puis voilà voilà quoi. Mo-ti-va-tion !

Bonne initiative ! Mais prends du plaisir quand même, fais pas ça histoire de dire que t'as fait ça.
Tu nous montreras tes dessins, tes photos et ton agenda customisé ? (non, je ne te mets pas du tout la pression pour que tu tiennes ta parole hihi )
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:27

Ben pour le dessin je suis très très très nulle (mais vraiment hein, je suis plutôt du genre à me dire "Allez, mets toi au dessin !" et ne rien faire ._.) et la photo je crois que ça pas être possible parce que j'ai pas pu récupérer le reflex de mon pôpa alors... :p Mais pour l'agenda ouais, pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:36

Enfin fini cette traduction ! 3 pages et demi cette bêtise ! Enfin, je ne l'ai pas fait si lentement que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:22

"L'année prochaine, je ne pars plus en vacances avec ta fille." Deux mois à la maison toute seule ? Owiiii, je n'attendais que ça. Mais c'est pas ma faute si j'ai déjà envie de rentrer, bordel.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:02

Chose promise chose due, voilà mon agenda ! :D Fini aujourd'hui, j'ai trop galéré, j'ai eu plein de soucis. J'ai eu des problèmes pour les photos (open office ne mettait qu'une photo par page, je sais pas pourquoi), pour l'imprimante (des feuilles blanches introuvables, plus d'encre), pour le matériel (avec de la colle introuvable), pour le collage (j'ai pas tout fait direct sur l'agenda, je l'ai fait sur une feuille à part que j'ai collée... à l'envers -_-) et pour le logo oxford sur la protection (bien dur à enlever...) Mais voilà, c'est fini. Ça casse pas trios briques à un canard mais j'en suis relativement satisfaite !

De face :
Spoiler:

De dos :
Spoiler:

L'ensemble :
Spoiler:

(Ça donne mieux en vrai que sur les photos mébon.)


Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

Ah ce logo Oxford, j'ai également bien galéré à l'enlever... Et ça fait un truc un peu moche donc j'ai retourné la protection de manière à ce qui reste du logo soit au verso. J'aime beaucoup sinon (trop mignon le petit perso sur la photo où c'est écrit "Click to play"). love
T'as juste utilisé Open Office comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:05

En fait je pense que t'es pas censé l'enlever, mais ça faisait vraiment trop laid...
Pour l'enlever complètement j'ai trempé ça dans de l'eau chaude et j'ai carrément pris l'éponge grattoir (je ne sais pas si c'est le bon terme... xD) et tout est parti. En transparence ça fait de grosses rayures, mais sur l'agenda ça ne se voit pas !
Oui j'ai utilisé juste ça, c'était juste pour imprimer les photos, pas fait de montage x)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:29

Ah non, ça ne devait pas s'enlever ; mais faut avouer que ça faisait tache... J'ai gratté avec le bout d'un ciseau (toujours mieux que les ongles) et il y a aussi quelques rayures.
T'as raison, c'est moins prise de tête. J'avais mis pas mal de temps... Mais une sacrée satisfaction d'avoir terminé après plusieurs heures.
Le principal est que l'on aime nos agendas et aussi qu'ils soient uniques.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:05

    Tiens ça me fait penser que ça fait déjà quelques temps que j'ai fait le mien et je ne pense l'avoir mis ici.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 18 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-