Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:00

Bonne année les enfants.
Mon début d'année est assez chaotique, j'ai fait le réveillon le plus triste de ma vie (rien de bien grave, seulement une petite mise au point douloureuse mais nécessaire) mais aussi un after-réveillon un poil plus joyeux. Enfin mes (nombreuses) crises de larme ont souvent terminé dans les bras de mes potes, j'ai regardé My Little Pony en buvant du rhum, fait du light painting dans la salle de bain, marché seule sous la pluie, fait des mojitos maison (et c'est à peu près aussi dégueu que ceux qu'on faisait en 2nde), rien mangé hormis des clémentines et des tartines de confiture, beaucoup lu toute seule dans une chambre quand tous mes potes étaient ensemble, fait plein de jeux à boire, répondu à beaucoup trop de "Ça va ?" ... Une soirée normale entrecoupée de gros moments de doute/déprime.
Et de doux et douloureux adieux.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:52

Ah mais entre moi qui avais la gastro, Rhynow un rhume, Louise qui n'a rien fêté, Tiadeets qui a passé la soirée à regarder Patrick Sébastien, et toi Certes-Mais qui a visiblement beaucoup pleuré... Je crois qu'on tient un truc là xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:26

Le 31, à midi, j'ai mangé au restaurant avec mon copain et des potes et le soir, alors que mon copain et moi on devait retrouver les autres, on a tous envoyé et reçu un sms "je peux pas venir, je suis malade comme un chien." Merci le restaurant. • Quelque chose à dire ? - Page 29 2184046982
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:34

Mütze > Serait-ce le signe que 2013 va être une année pourrie ? (et l'apocalypse de 2012 se réaliserait donc partiellement). Ou alors on décide que c'était une fin d'année pourrie mais que du coup ça ne peut que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

Certes-mais a écrit:
Ou alors on décide que c'était une fin d'année pourrie mais que du coup ça ne peut que s'améliorer.

Ce serait cool parce qu'on n'est jamais immunisés contre la gastro et les intoxications alimentaires. Ce serait chouette que Fanny et moi on ne passe pas l'année à vomir et que du coup, vous alliez bien vous aussi. :P
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

Désolée, DP, mais je viens de perdre mon cerveau en moins de 3mn :


"Ca m'intéresse pas les cheveux mais j'en parle quand même pendant presque 10 mn, OBVIOUSLY !"
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

"OBVIOUSLY" HAHAHAHA.
Sinon elle a la même voix qu'une des cousines de mon père, c'est assez perturbant.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

Louise a écrit:
Sinon elle a la même voix qu'une des cousines de mon père, c'est assez perturbant.

Si seulement c'était la seule chose perturbante...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:54

Pan a écrit:
Certes-mais a écrit:
Ou alors on décide que c'était une fin d'année pourrie mais que du coup ça ne peut que s'améliorer.

Ce serait cool parce qu'on n'est jamais immunisés contre la gastro et les intoxications alimentaires. Ce serait chouette que Fanny et moi on ne passe pas l'année à vomir et que du coup, vous alliez bien vous aussi. :P
On va partir sur cette note d'optimisme...
... à noter que moi ça s'est à peine arrangé, j'ai des maux de ventre incroyables dès que je bouffe le moindre truc légèrement gras suspect J'me mets à la diète, c'est décidé.


Cette vidéo est incroyable Maud.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:34

Pan a écrit:
Désolée, DP, mais je viens de perdre mon cerveau en moins de 3mn :


"Ca m'intéresse pas les cheveux mais j'en parle quand même pendant presque 10 mn, OBVIOUSLY !"

    Cette meuf me fait délirer, dès qu'elle sort une nouvelle vidéo je me la colle en fond sonore... Mon cerveau prend des vacances :D
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

Toi, tu es complètement maso (ou extrêmement endurante, je n'arrive pas à décider). :O Non parce que bon hein genre les cheveux et Hélène hein genre ça m'intéresse genre pas du tout (obviously).
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:10

Pan a écrit:
Louise a écrit:
Sinon elle a la même voix qu'une des cousines de mon père, c'est assez perturbant.

Si seulement c'était la seule chose perturbante...
Les cousines de mon père sont assez perturbantes, obviously.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:50

Ah oui, obviously ce sont des cousines genre bien chiantes.
Elles ont peut-être un lien de parenté éloigné avec Hélène et son blog de fille.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:32

Je crois que je suis un peu masochiste ! Mais ça me fait trop rire, pour les mêmes raisons que toi... c'est une vieille fille bourge qui se la pète, qui fait genre "oui moi mes cheveux/mes fringues je m'en fous hein... j'ai pas de style particulier, je suis pas la mode..." et au final, ben... Tu lis un peu son blog, tu t'aperçois vite que c'est une connasse comme une autre, juste un peu plus vieille !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:47

HAHAHA, J'AVAIS PAS VU SON BLOG, MERCI POUR LA RIGOLADE DU SOIR, OBVIOUSLY.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:45

Louise a écrit:
HAHAHA, J'AVAIS PAS VU SON BLOG, MERCI POUR LA RIGOLADE DU SOIR, OBVIOUSLY.

NON MAIS GENRE HEIN ON S'EN FOUT DE SA VIIIE BON HEIIIN.

Je ne connaissais que la vidéo où elle se maquillait comme un perroquet sous acide, merci de m'avoir donné envie d'aller sur son blog, ça vaut son pesant de cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:42

Amusez-vous bien \o/
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

omg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:27

"Bijouuuur je suis un perroquet !"
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

C'est quoi cette horreur ? Ça fait mal aux yeux. • Quelque chose à dire ? - Page 29 3272758835
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

Et vous pensez qu'elle sort comme ça dans la rue ? Si c'est le cas, j'espère que des gens de bon goût lui jette des tomates.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:21

Celui là en l'occurrence, je crois pas (elle avait dit, je crois, qu'elle faisait ça pour "s'amuser" et qu'elle allait "l'enlever après", il me semble). De même pour le machin fluo.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16


    Mwahaha (a)

    Dites, je crois que j'ai un ami qu'a des tendances psychopathes. J'y repense là.
    En fait, avec certaines filles, j'ai l'impression qu'il se montre un peu trop... proche ? Très câlin, mais en mode un peu ambigu, c'est chelou. Il m'avait fait le coup cet été, du coup j'avais fini par couper les ponts, mais je l'avais quand même invité à mes 18 ans comme promis, comme il est sympa, en plus y avait mon copain donc il ne pouvait que se tenir à carreaux, et là il s'est trouvé quelqu'un d'autre (encore une fille en couple d'ailleurs) qu'il collait et avec qui il agissait pareil.
    Je pense que ce gars a de gros problèmes affectifs, en fait Oo et j'ai l'impression d'être la seule à m'en rendre compte.

    ça me rappelle le type, un ami d'amis, qui me faisait flipper à me faire des câlins tout le temps au lycée... maintenant quand je le croise dans le RER, je fais semblant de pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

Shepp > Mais les filles qui se sentent gênées par son comportement ne lui ont jamais rien dit ? Et il a l'air de choisir des filles en couple par goût pour le challenge ou c'est un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:14

Je suis épuisée... il faut vraiment que je songe à faire des nuits de plus de six heures, j'tiens pas là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 29 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-