Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:01

Je viens de tomber sur le facebook d'un de mes hypothétiques futurs camarades de classe : ce gars aime Marx et Sarkozy. Si quelqu'un comprend sa logique, il sera gentil de me l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:47

Il reconnaît la contribution de Marx et son analyse du capitalisme mais la refuse ?
J'ai une pote facebook qui est féministe et qui est pour que la femme reste à la maison pour éduquer les enfants et faire la vaisselle, je n'ai jamais compris. Oo

Je viens de regarder les sept épisodes de Harry Potter and the ten years later avec une pote sur skype, heureusement qu'elle était là parce que je déteste rire toute seule devant mon ordinateur pendant plus d'une heure, je ne vais jamais réussir à attendre jusqu'à vendredi le prochain épisode !
"It's Draca Malfoy !"
"I don't want to kiss Draco Malfoy !"
"He thinks he's Voldemort !"
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:51

Pan a écrit:
Il reconnaît la contribution de Marx et son analyse du capitalisme mais la refuse ?
J'ai une pote facebook qui est féministe et qui est pour que la femme reste à la maison pour éduquer les enfants et faire la vaisselle, je n'ai jamais compris. Oo
C'est un peu chelou comme points de vue quand même • Quelque chose à dire ? - Page 20 3380390263
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:57

    J'ai envie de manger une fuckiiiing pizza avec du fromage à raclette et du bacon !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:50

    En ce moment je squatte méchamment Twitter.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:48

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et comme à chaque fois, c'est repas avec les grand-parents et les deux arrières grand-oncle et tante et comme à chaque fois, je me fais chier et je me fais engueuler quand je quitte la table ou réponds au SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:10

    Bon annif' et bon courage, alors =/


    Ma classe me manque. On a passé que 4 mois ensemble, mais c'était intense et on était tous assez proches • Quelque chose à dire ? - Page 20 2911294646.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:49

Tiadeets a écrit:
je me fais engueuler quand je quitte la table ou réponds au SMS.

Je trouve ça normal moi :><:
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:36

Je ne réponds habituellement pas à mon téléphone durant les repas mais là, je reçois des "Bon anniversaire" par dizaine alors je veux répondre et s'il y a bien quelque chose que je déteste, ce sont les repas de famille. La moyenne d'âge est de 65 ans si tu veux (et c'est parce que je la remonte)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:37

Happy Birthday Tiadeets et courage.

Ma sœur qui geint que je lui fais mal alors qu'elle sait très bien que je ne supporte pas que l'on me touche. Un jour ça rentrera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:39

Bon anniversaire Tiadeets !

Rhynow~ a écrit:
Ma sœur qui geint que je lui fais mal alors qu'elle sait très bien que je ne supporte pas que l'on me touche. Un jour ça rentrera peut-être.
Haha, j'ai parfois exactement le même problème avec la mienne (enfin en ce moment elle est plutôt du genre à me traiter de tous les noms).
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:48

Je préfère qu'elle me touche plutôt qu'elle me traite de tous les noms en y songeant. Une raison particulière pour que ta sœur déverse tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

Ouais, je crois qu'elle a ses règles xD
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

Dans ce cas ça finira par lui passer. xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:17

Jusqu'au mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:31

Malheureusement pour toi. Puis je présume que ça doit être une petite sœur, non ?
(Et là je me dis que je suis heureuse que ma sœur aie son chez elle, au moins elle peut pas m'emmerder souvent, ahah.)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:38

Oui, c'est une petite sœur, on a un an et demi de différence (et au niveau du caractère c'est mon opposé radical). Mais ça va, en période scolaire elle est en internat donc on a moins d'occasions de s'engueuler xD
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

Ah oui effectivement, si elle est en internat, tu dois juste la supporter durant les week-ends et les vacances scolaires. (Heureusement que ma sœur était déjà à la fac pendant que moi je rentrais à peine au collège, parce que vu comment ça y allait les querelles. On en venait à se taper méchamment. xD) Ça ira peut-être mieux entre vous deux avec les années (ou pas.).
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

    Bon anniversaire Tiadeets! fiesta
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

Merci les gens !

Oh ma soeur ne voulait plus entendre parler de moi mais depuis que je ne suis plus une gamine (dans le sens une enfant), ça va mieux. (Elle a horreur des enfants)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:24

Bon anniversaire Tiadeets ! Juste avant la rentrée, elle est pas du tout déprimante ta date d'anniv... x)

Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:27

Rhynow~ a écrit:
Ah oui effectivement, si elle est en internat, tu dois juste la supporter durant les week-ends et les vacances scolaires. (Heureusement que ma sœur était déjà à la fac pendant que moi je rentrais à peine au collège, parce que vu comment ça y allait les querelles. On en venait à se taper méchamment. xD) Ça ira peut-être mieux entre vous deux avec les années (ou pas.).
Pour ça 'faudrait déjà qu'elle sorte de son monde de Bisounours (mais ça c'est une autre affaire). Enfin, le temps nous le dira !

Tiadeets a écrit:
Oh ma soeur ne voulait plus entendre parler de moi mais depuis que je ne suis plus une gamine (dans le sens une enfant), ça va mieux. (Elle a horreur des enfants)
Haha, ça me fait penser que ma petite sœur me prend pour une gamine, enfin plutôt pour une ado rebelle qu'il faudrait calmer et remettre dans le droit chemin xD Genre "Ouais je suis sûre que t'as séché les cours", "Arrête de boire !", "Toujours entrain de picoler, alcoolo !", "Je sèche pas les cours, MOI, pas comme toi.", "Tu bois en cachette j'en suis sûre !", et j'en passe. xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

Tout le monde pense que ma petite sœur est en fait l'aînée. Les gens qui ne nous connaissent pas pensent qu'elle a au moins trois ans de plus que moi. L'année dernière, on lui demandait comment s'était passé le concours de Normale Sup' et on me demandait si je pensais avoir mon bac. suspect
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

Pan, tu n'as donc pas 58 ans ? Tu nous aurais menti ? *ok je sors*

Les auteurs que l'ont doit étudier en français me désespèrent. Le XIXe me désespère. Pourquoi ne peut-on pas étudier d'auteurs britanniques ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

"Qu'est-ce que je vais bien rire avec eux." Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-