Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Vous lisez quoi?
Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:05

En parallèle du Trône de Fer T2 et de Madame Bovary qu'il faudrait que je reprenne, je lis Une étude en rouge de notre cher SACD.

D'ailleurs en allant le chercher à la médiathèque, je le trouvais pas, je vais donc voir les bibliothécaires et je fais "Bonjour, je cherche Une étude en Rouge ... de Sir Arthur Conan Doyle" et la bibliothécaire m'a regardé trop bizarrement comme si je lui avait demandé je ne sais pas quel livre inconnu au bataillon. Mais c'est un classique, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

Mütze a écrit:

Enfin bref, je savais pas trop quoi lire pour le prochain Dostoïevski donc j'emprunterai sûrement celui-là, mais avec méfiance parce que je suis très peu réceptive à l'humour des écrivains o/

Si ça ne te fait pas rire, c'est que tu n'as aucun humour. Vous lisez quoi? - Page 17 3599166761

Requiem pour Fanny Goldmann d'Ingeborg Bachmann. love
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

Je vous fais la liste complète ?

-Les Deux Tours, J.R.R. Tolkien
-L'intégrale 2 du Trône de Fer, G.R.R. Martin
-Les Mots, J.P. Sartre
-Le Roi Arthur, Amaury Chauou
Ah et aussi Madame Bovary, Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:03

Waw j'avais complètement oublié ce sujet !

Je lis de Ce que je crois de Jacqueline de Romilly sur papier dans mon lit (et ça me donnerait presque envie de re-faire du grec !), Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer quand je suis aux toilettes (oui, je pose des livres dans ma salle de bain et j'en lis quelques pages quand j'y vais) et L'homme illustré de Ray Bradbury sur ma liseuse, donc principalement quand je dois faire un long trajet en voiture.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:29

-Les Deux Tours, J.R.R. Tolkien
-L'intégrale 2 du Trône de Fer, G.R.R. Martin
-Les Mots, J.P. Sartre
-Le Roi Arthur, Amaury Chauou
Ah et aussi Madame Bovary, Flaubert

J'avais oublié le roman d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:32

J'ai lu un autre Hesse, Le loup des Steppes. Alors y a une partie où j'ai pas compris grand chose, mais sinon il est encore mieux que Demian en fait. C'est franchement génialissime, y a pas à dire...

Sinon, Le vieil homme et la mer, d'Hemingway. Y a des phrases traduites bizarrement dans les dialogues quand même. Ça me fait parfois penser à du québécois ôo Mais il est très sympa, une métaphore a lui tout seul.

J'ai lu L'étranger, de Camus. Assez étonnée, je m'attendais à un style différent, mais j'ai vraiment aimé. J'adore quand les auteurs prennent des anti-héros en personnage principal, ça donne toute une tournure différente au bouquin. Je vais me précipiter sur des autres Camus maintenant :)

Et là je me mets à Gogol, Les Ames mortes. Le titre m'intrigue depuis toute petite, je suis heureuse de pouvoir enfin le lire. Que dire... c'est du russe, quoi. (sous-entendu, c'est du russe, donc c'est quand même vachement vachement bien.)

Voilà, j'ai décidé de raccourcir un peu ma liste des livres-que-je-dois-lire-absolument. Pour l'instant j'en suis plus que satisfaite :)


Dernière édition par Mütze le Dim 29 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:47

Ah de Camus celui qui m'a vraiment marqué c'est La chute, je te le conseille !
Et Les Âmes mortes est bien aussi, mais que dire, c'est du russe, la longueur finit par me barber ! J'aime bien lire mais je crois que j'ai besoin de changement, passer plus de 300 pages avec les mêmes personnages et intrigues ça m'ennuie.
Bon et puis Le vieil homme et la mer c'est un de mes bouquins préférés, donc bon, voilà (je l'avais trouvé en anglais en e-book d'ailleurs, je te le conseille, c'est quand même court et pas trop trop dur à lire une fois que tu as repéré les mots "hameçon", "barque", etc)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:25

Mütze a écrit:
J'ai lu L'étranger, de Camus. Assez étonnée, je m'attendais à un style différent, mais j'ai vraiment aimé. J'adore quand les auteurs prennent des anti-héros en personnage principal, ça donne toute une tournure différente au bouquin. Je vais me précipiter sur des autres Camus maintenant :)

Je l'ai lu l'année dernière et j'avais bien aimé aussi. Puis le hasard a fait que j'ai dû l'étudier cette année. Sinon de Camus, j'ai lu en une soirée (veille de mon oral blanc \o/) Les Justes, une pièce de théâtre mais qui ne m'a pas profondément marquée à part peut-être le fait que les noms des personnages étaient trop compliqués à retenir à mon goût.

Sinon, j'ai commencé La nuit éternelle de Guillermo Del Toro et de Chuck Hogan. Une trilogie qui change bien de l'aspect nian nian des vampires que nous a collé Twilight ou encore Vampire Diaries.
Je dois aussi terminer la tétralogie de Eragon, le seul et l'unique Fantasy que j'ai lu jusque là.

Après j'ai encore pas mal de livres qui m'attendent dans ma bibliothèque, comme ceux de Lovecraft, de Ciroan, la trilogie Millenium etc.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:50

Certes-mais > Je comprends, mais je trouve qu'un livre entre 300 et 500 pages est une bonne longueur. Passées les 500 pages, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre (j'ai toujours un auteur russe qui m'attend mais les 1000 pages me donnent la flemme à chaque fois ._.) Avant les 300 pages, je trouve ça frustrant, ça se lit trop vite et on n'a pas le temps d'être tout à fait imprégnés de l'histoire et des personnages, du coup je ressens un manque. Genre le livre de Camus, je l'ai vraiment trouvé super bien, mais 100 pages en plus ne m'auraient pas dérangées... :p
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:21

Lisez Anna Karénine de Tolstoï, 'y'a plus de 500 pages (enfin je crois) mais c'est tellement bien qu'on le remarque pas !

Sinon, en ce moment je lis Sans patrie ni frontière de Jan Valtin, Sur la route de Kerouac et après j'ai The New York Trilogy de Paul Auster en VO qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:26

Mütze > Ouais, je comprends. Mais je trouve ça ouf, je lis beaucoup, longtemps, souvent, j'aime vraiment ça, mais je décroche au bout de quelques centaines de pages. Les auteurs russes par exemple, j'en ai essayé, je trouve ça très bien écrit, très agréable à lire, mais à part Les âmes mortes qui n'est pas trop trop long je n'ai réussi à en finir aucun (et pourtant c'est un truc que je déteste faire).
Rhynow > A l'époque où je lisais de la fantasy (je ne me souviens d'aucun titre ou presque, c'était au début du collège et honnêtement tous les bouquins que j'ai lu se ressemblaient un peu), Eragon a été une des seules séries que je n'ai pas aimée. Je crois que je n'ai lu que le 1er, et je ne sais plus pourquoi je n'aimais pas, mais j'en garde un mauvais souvenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:26

Louise a écrit:
Lisez Anna Karénine de Tolstoï, 'y'a plus de 500 pages (enfin je crois) mais c'est tellement bien qu'on le remarque pas !

Yeaaaaah ! Vous lisez quoi? - Page 17 2694943838 D'ailleurs, tu as entendu parler de l'adaptation qu'en fait Joe Wright ? C'est horrible, ça me donne envie de pleurer.

Pétronille, est-ce que tu arrives à lire dans la voiture ? Est-ce que tu sais si c'est plus agréable de lire sur une liseuse que sur papier dans une voiture ?

J'ai lu Lumière d'août de Faulkner en Islande, sacrée claque, j'ai du mal à lire autre chose maintenant, c'était tellement foisonnant que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de place pour autre chose dans ma tête et dans mes tripes. J'ai commencé hier Bonbon palace d'Elif Shakaf. Ça se passe à Istanbul et il y a des descriptions très intéressantes d'un point de vue stylistique, c'est assez tentaculaire - apparemment à l'image de la ville. J'ai trouvé le début très bon, là ça commence à s'essouffler un peu, c'est dommage. J'ai aussi déniché Pont des arts de Catherine Meurisse, je n'ai lu que le passage sur Diderot et Grimm, c'est à peu près aussi drôle que Mes hommes de lettres donc je pense que je vais bien accrocher !
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:57

Ouais je lis dans la voiture mais je sais pas trop lequel est le mieux, tant que tu as assez de lumière les deux sont aussi biens de toute façon.
Je viens de passer presque deux semaines sans lire, c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:06

Ah bah non alors, j'arrive pas à lire dans une voiture, ça me donne trèèèès mal à la tête. ^^"

Le pont des arts, c'est trop cool. Surtout quand Diderot glisse sur la rampe de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:04

Pan a écrit:
Yeaaaaah ! Vous lisez quoi? - Page 17 2694943838 D'ailleurs, tu as entendu parler de l'adaptation qu'en fait Joe Wright ? C'est horrible, ça me donne envie de pleurer.
Ah non, ça ne me dit rien... C'est si catastrophique que ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:30

Le film n'est pas encore sorti (je crois que c'est pour cet automne), mais il y a plein de photos et de vidéos promo qui circulent sur Internet. En plus, c'est Keira Knightley qui joue Anna, soit l'actrice qui n'a pas compris qu'une femme qui avait du caractère n'était pas une espèce d'insolente à l'air hautain (le massacre de Lizzie dans O&P, je ne m'en remets pas).

Vronski (WTF ? Je ris nerveusement à chaque fois que je le vois) :
Spoiler:

M. Karénine ne me semble pas trop raté quand il est figé (enfin, il fait assez froid et sévère sur la photo) :
Spoiler:

L'affiche qui ferait presque passer le roman pour une histoire bling-bling (et bordel, si c'était juste une '"epic story of love", ça ne serait pas si bien !), elle me fait vaguement penser à celle de Moulin Rouge sauf que ce n'est pas du tout le même genre d'ambiance, ça me laisse perplexe :
Spoiler:

Une autre affiche qui ferait presque passer le roman pour une histoire sur-kitsch :
Spoiler:

Vronski est donc un type qui fait des pirouettes (?) ridicules (WTF ?) et on a 6 mn de maniérisme et de chichis alors que ce qui est superbe dans AK, c'est que justement, il n'y a pas tout ça :><: :




Je le prends un peu comme une agression personnelle, je sais, c'est grave. xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:18

HAHAHAHA, VRONSKI, NOOON, IL EST RIDICULE, MERDE xD
Effectivement, ça fait pas envie (doux euphémisme).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:07

"MERDE", c'est exactement le mot qui convient quand on voit la photo. xD Non sérieux, je ne sais pas d'où sort cette image du personnage tellement rien ne va. VRONSKI, QUI ES-TU ?!
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

Il est tellement ridicule que je le mets en avatar, tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56

Non mais non Louise. Rassure-moi, tu vas remettre ton ancien avatar, hein ? Parce que là ce mix entre Jean-Paul Rouve et je sais pas quoi... xD

T'façon en général les adaptations cinématographiques des livres c'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:01

Ahahahah, tu m'as tuée, Louise ! C'est vrai, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Sinon, Aaron Johnson (Vronski, donc) a 22 ans. xD Je crois que j'ai pas lu le même bouquin que les gens qui ont fait ce film.
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:01

    Perso je lis The picture of Dorian Gray d'Oscar Wilde et c'est un pur plaisir littéraire, surtout en anglais :)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:08

Rhynow~ a écrit:
Non mais non Louise. Rassure-moi, tu vas remettre ton ancien avatar, hein ? Parce que là ce mix entre Jean-Paul Rouve et je sais pas quoi... xD
Je le changerais seulement quand j'arrêterais de rire en voyant ce cher "Vronski".
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:52

Comme il ne faut être trop méchant non plus, je trouve que, physiquement, Kitty, ça va (même si n'importe quelle blonde à l'air un peu ingénu aurait fait l'affaire) :
Spoiler:

Non sérieux, ce Vronski est pire que celui de l'adaptation de celui avec Sophie Marceau et c'était déjà pas très réussi.
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:21

Mon petit kiff est d'acheter plusieurs bouquins en même temps quand le salaire tombe, uhu. J'ai donc acheté et lu Mangez le si vous voulez de Jean Teulé qui raconte la tragédie de Hautefaye où une foule de gens pètent un sarse jusqu'à lyncher et manger un des leurs ; Max de Cohen-Scali, une fiction sur le programme Lebensborn ; Leviathan, de Westerfeld, un roman steampunk que je suis entrain de dévorer et enfin Les Combustibles de Nothomb, qui attend sur ma pile de bouquins ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vous lisez quoi? - Page 17 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
-