Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Vous lisez quoi?
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28

Toute passion abolie de Vita Sackville-West. Le début m'a paru très ennuyant, c'était ni intéressant ni prenant mais ça s'améliore largement quand on en vient au portrait de Lady Slane.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:03

Les misérables
Éponine, meilleur personnage féminin de tous les temps (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:35

Les clochards célestes. Ça me donne trop trop envie d'aller faire des randonnées en montagne et de boire dans des ruisseaux.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:51

Le Rouge et le Noir, de Stendhal (depuis le temps que j'ai envie de le lire...) J'aime beaucoup, mais je traîne un peu.

et en parallèle, Le meilleur des mondes, d'Huxley. Sympa, mais pas la meilleure des dystopies. J'en suis au début, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:22

J'suis occupé avec Aldous aussi

Il est dur à suivre mais j'veux pas arrêter!
t'as dja lu le passage de la page 66 à 76? (pour le peux qu'on ait la même édition)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:25

Non, j'en suis vraiment au tout début.
En feuilletant : c'est l'espèce de dialogue entre Fanny (oh je suis heureuse, c'est mon prénooooom !) et Lenina ?
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:04

Moui une sorte de dialogue insensée. :B (sauf si il y'en a un) Fin quand tu feuillettes le bouquin tu tombes assé vite dessu, ces pages ressortent vraiment du reste
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:32

Le grand dépotoir - Eugen Barbu
Puissant. À côté, Zola décrit un monde rose bonbon et Gervaise danse la java sur des nuages de barbapapa tellement sa vie est cool.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:25

Je finis La dame du manoir de Wildfell hall d'Anne Brontë. J'aurai bientôt tout lu de la famille.
En parallèle je lis Vipère au poing mais je ne suis pas fan alors je suis lente, et Le pilliers de la terre de Ken Follet mais ... même constat.


Louise a écrit:
Rhynow~ a écrit:
Non mais non Louise. Rassure-moi, tu vas remettre ton ancien avatar, hein ? Parce que là ce mix entre Jean-Paul Rouve et je sais pas quoi... xD
Je le changerais seulement quand j'arrêterais de rire en voyant ce cher "Vronski".
Vous lisez quoi? - Page 18 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:00

Toujours Les clochards célestes + La science et l'hypothèse de Poincaré + tous les bouquins de Descartes que je dois lire avant le 18 janvier + Les féministes blanches et l'empire
Je pense que je vais avoir du mal à finir tout ça. Le seul truc que j'ai fini récemment c'est Broderies de Marjane Satrapi (qui est très très bien)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:35

La formation de l'acteur de Stanislavski. love
(Après, j'attaquerai peut-être Le théâtre de la cruauté d'Antonin Artaud love love love )


Dernière édition par Louise le Lun 7 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:53

Louise a écrit:

(Après, j'attaquerai peut-être Le théâtre de la cruauté d'Antonin Artaud love love love )

Enlève le peut-être, sinon je me transforme en tortue ninja équipée d'un katana et je viendrai à Metz pour te dégommer et pas pour te débarrasser de Tocard 1er.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:29

Certes-mais a écrit:
Le seul truc que j'ai fini récemment c'est Broderies de Marjane Satrapi (qui est très très bien)
Owi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:02

Pan a écrit:
Louise a écrit:

(Après, j'attaquerai peut-être Le théâtre de la cruauté d'Antonin Artaud love love love )

Enlève le peut-être, sinon je me transforme en tortue ninja équipée d'un katana et je viendrai à Metz pour te dégommer et pas pour te débarrasser de Tocard 1er.
Bien, bien, d'accord, je me soumets.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:41

Ellipse a écrit:
Les piliers de la terre de Ken Follet mais ... même constat.

J'ai adoré ce livre ! J'ai avalé les mille pages en 6 jours !

J'ai commencé Les liaisons dangereuses de Laclos et repris le Sda deTolkien, j'en suis au Retour du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Sweeney

Sweeney

♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 24/11/1995
♣ ÂGE : 28


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

Le seigneur des anneaux de Tolkien depuis... trop longtemps, je suis au tome 2, "les deux tours" et j'avance pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:31

    On avait commencé à lire Le seigneur des anneaux avec ma soeur au début des vacances de Noël… Mais on est pas allé très loin même s'il est super. Elle a avancé toute seule et en est aux mines de la Moria, moi faudrait que je reprenne xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:48

Je me suis empêchée de le finir hier parce que je voulais dormir avant mon partiel, mais j'ai dévoré L'étrange incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon. C'est l'histoire d'un garçon, Christopher, 15 ans, autiste, qui essaie de résoudre l'énigme du chien de sa voisine retrouvé mort, et ça va bien sûr au-delà de ça, c'est surtout un point de vue inhabituel et un personnage touchant. Je crois que je suis assez sensible à ce genre de personnage mais le mérite de ce livre est de donner une image de l'autisme comme une façon de voir les choses certes inhabituelle mais pas moins bonne que la notre, et pas comme une maladie. Je pense qu'on peut lire ce livre à 12 ans comme à 40, peut-être pas pour la qualité de l'écriture (puisque c'est Christopher lui-même qui écrit) mais simplement parce que c'est enrichissant. Bref si quelqu'un l'a lu je veux bien connaître son avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:42

Ça fait longtemps que j'ai lu ce bouquin, sauf que je ne m'en souviens plus. Ou très vaguement, sur la fin... Je me souviens plus non plus qu'est-ce j'en ai pensé, j'étais vraiment très jeune quand je l'ai lu. Faudrait que je me replonge dedans.

Sinon je lis Dom Juan, pour les cours. Par rapport aux autres Molière que j'ai lus ça n'a rien à voir, je trouve ça bien mieux.


Dernière édition par Mütze le Mar 15 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:05

    Je viens de le finir pour les cours, Don Juan (la version de Molière). A côté des autres bouquins à lire, c'était un véritable régal. Et j'serais bien curieuse de lire les autres Don Juan, pour comparer ... =)
    Maintenant, j'hésite entre la chanson de Roland ou Crime et châtiment. Les autres (l'éducation sentimentale et l'oeuvre au noir - que je n'ai pas, ça règle le problème), je les lirais pas, j'aime pas, j'en ai marre, ça me dégoûte de la lecture et comme c'est 5 / mois, je limite la torture. Bref :).

    M'enfin, parait que la Chanson de Roland est marrante et que Crime et Châtiment est sympa. Ça ferait du bien après les lais de Marie de France et autres bouquins du genre que j'ai trouvé insupportable, haïssable... =/
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

Je ne sais pas si "sympa" est l'adjectif que j'utiliserais pour décrire Crime et Châtiment... roll

Die gestundete Zeit d'Ingeborg Bachmann, c'est un recueil de poèmes auquel je ne suis pas sûre de tout comprendre puisqu'il s'agit de "rendre propre" le langage littéraire et poétique et de le rendre adéquat aux enjeux esthétiques et politiques de l'Allemagne d'après-guerre mais ce que j'ai compris est très saisissant, et de toute façon, je suis amoureuse des (du) romans(-s) de Bachmann alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:28

    Heu, ouais, mais mon cerveau est un peu en mode bouillie en ce moment (le blocus nuit gravement à la santé) et c'est le seul qualificatif voulant dire "non merdique" qui m'est passé par la tête. Mais je ne suis même pas sûre, au final, d'être d'accord avec mes amis... Je verrais bien après lecture :). (me dis pas que c'est nul, je suis déjà pas très motivée pour le lire et au premier avis négatif, je vais le renvoyer au fond d'une caisse)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

J'aime beaucoup ce livre mais il n'est pas sympa du tout, ça parle un peu d'un type qui tue pour éprouver sa liberté et qui essaye par la suite d'atteindre le Salut en souffrant avec l'aide d'une charmante et douce prostituée. Vous lisez quoi? - Page 18 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

Pan a écrit:
J'aime beaucoup ce livre mais il n'est pas sympa du tout, ça parle un peu d'un type qui tue pour éprouver sa liberté et qui essaye par la suite d'atteindre le Salut en souffrant avec l'aide d'une charmante et douce prostituée. Vous lisez quoi? - Page 18 3145715902

Haha, ça a l'air trop cool, il faut absolument que je le lise !
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:56

J'ai commencé un bouquin de science politique, Introduction à la sociologie politique de Jean Baudouin, pour l'instant ça m'intéresse, j'espère que ça durera comme ça tout le semestre. J'ai commencé aussi les Hymnes à la haine de Dorotyh Parker, j'en avais lu une bonne critique mais pour l'instant j'adhère pas plus que ça, et Cher Antoine ou l'amour raté d'Anouilh, parce qu'à la vue du titre je ne pouvais pas ne pas le lire. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vous lisez quoi? - Page 18 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
-